Mistique Si t'as en dessous de la moyennes , bah t'as des points de retard, à moins d'avoir compenser avec d'autres épreuves
Le 09 juillet 2015 à 00:13:12 -Mistique- a écrit :
Je croise les doigts mais bon vu le groupe de branleurs que j'avais, ça va être chaud.Mais donc si on a en dessous de la moyenne ça compte pas il me semble ?
Non seulement du bonus
Oui, on ne perd pas de point si on n'a pas la moyenne aux TPE
Le 09 juillet 2015 à 00:15:37 stylele a écrit :
Mistique Si t'as en dessous de la moyennes , bah t'as des points de retard, à moins d'avoir compenser avec d'autres épreuves
Euh non le TPE n'est que du bonus
Ah oui pour les TPE , pas de points de retards
Ya que moi qui n ai les resultats que Lundi 13 ? (Lyon)
Breaking Moi c'est Vendredi . C'est hyper tard
Moi aussi j'avais un bon groupe de procrastinateur
Je vous souhaite à tous de bons résultats les gars, je viens d'avoir mon Bac avec mention AB je le dois à 40% à mes TPE et mes notes de l'année dernière (et ce putain d'oral qui m'avait fais chier jusqu'au bout mais que j'avais assez bien géré avec mon 14 au final). Amusez vous bien en Terminale, c'est moins chiant que la première (enfin, selon moi)
Merci leunoeleeste et bravo à toi
Merci ca me rassure un peu
Le 08 juillet 2015 à 23:56:46 fenomade a écrit :
Et le numéro de candidat y'a pas moyen de le récupérer à distance ?
Le 09 juillet 2015 à 00:06:29 -Mistique- a écrit :
Vendredi 10h pour moi, académie de Créteil.Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
Essaie d'écrire un e mail à ton lycée mais peu de chances qu'ils te l'envoient à mon avis.
Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
C'est pas le plus compliqué. Mais bon sans me venter on a énormément travaillé dans notre groupe et donc nos notes sont pleinement méritées, surtout quand je vois des glandeurs, qui regardaient des streams de lol pendant les séances de TPE, avoir 20.
Le 09 juillet 2015 à 00:19:13 LeuNoeleeste a écrit :
Je vous souhaite à tous de bons résultats les gars, je viens d'avoir mon Bac avec mention AB je le dois à 40% à mes TPE et mes notes de l'année dernière (et ce putain d'oral qui m'avait fais chier jusqu'au bout mais que j'avais assez bien géré avec mon 14 au final). Amusez vous bien en Terminale, c'est moins chiant que la première (enfin, selon moi)
GG à toi surtout. Et j'espère que les épreuves de l'année prochaine sont moins chiantes comme tu le dis parce que j'en ai vraiment bavé question révisions.
Le 09 juillet 2015 à 00:26:11 arameledemon a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 23:56:46 fenomade a écrit :
Et le numéro de candidat y'a pas moyen de le récupérer à distance ?Le 09 juillet 2015 à 00:06:29 -Mistique- a écrit :
Vendredi 10h pour moi, académie de Créteil.Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
Essaie d'écrire un e mail à ton lycée mais peu de chances qu'ils te l'envoient à mon avis.
Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
C'est pas le plus compliqué. Mais bon sans me venter on a énormément travaillé dans notre groupe et donc nos notes sont pleinement méritées, surtout quand je vois des glandeurs, qui regardaient des streams de lol pendant les séances de TPE, avoir 20.
Quand vous parlez du numéro du candidat c'est bien le numéro du matricule qui se trouve à gauche sur la convocation ?
Dans 3h, résultats
Le 09 juillet 2015 à 00:19:13 LeuNoeleeste a écrit :
+ 1 la terminale devrait etre 10 fois mieux que la 1 ere chez moi.
12 à l'écrit
17 à l'oral
14 en svt
10 tpe
YEEEEEEEEES LES GARS !!!!!
J-1
Je stresse faites que ce soit enfin terminé
Le 09 juillet 2015 à 11:03:18 blueshit4 a écrit :
12 à l'écrit17 à l'oral
14 en svt
10 tpe
T'avais vraiment assuré à l'oral
Le 09 juillet 2015 à 11:03:18 blueshit4 a écrit :
12 à l'écrit17 à l'oral
14 en svt
10 tpe
GG
Merci les gars !
J'ai géré aussi au autre car j'étais pas fortiche , sauf en science j'ai cru j'allais avoir 7 et hop 14 !
Par contre le TPE je sais on est des teub , on a vraiment fait n'importe quoi
Bonne chance à vous maintenant , vous allez avoir de bonnes notes ;)