Le 09 juillet 2015 à 12:24:10 Flypend a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 12:22:29 Battleman-63 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 12:21:18 Flypend a écrit :
11 écrit
11 oral
12 TPE....Je suis un peu deg' mais bon moi qui tournais à de 9 de moyennes en français ça me va et puis avec le TPE ça fait genre que j'ai 12 de moyennes là.
Calme toi, ca fait que 11.5
C'est pas en bonus de points le TPE?
Si si ;). T'es en S ?
Battleman Oui
Yep moi j'ai rapatrié les 2 points de TPE sur mes notes de français ça fais plus jolie tu vois?
Le 09 juillet 2015 à 12:27:27 toxic-x a écrit :
Battleman Oui
Parce que moi aussi je pensais plus jamais faire de français de ma vie après avoir passé les épreuves de BAC, mais en faite non, en prepa il y a du Français. J'ai d'ailleurs 3 livres à lire pour la rentrée
Le 09 juillet 2015 à 12:28:17 Flypend a écrit :
Yep moi j'ai rapatrié les 2 points de TPE sur mes notes de français ça fais plus jolie tu vois?
Le 09 juillet 2015 à 12:28:17 Flypend a écrit :
ah oui j'avais oublié que c'était doublé les points des tpe
Le 09 juillet 2015 à 12:25:30 Mondial a écrit :
Pour votre note d'oral, elle correspondait à ce que vous pensiez avoir ?
Non ...
l'examinateur a fait exprès de déstabiliser à mort les élèves ( y en a un il stressé tellement à cause de lui dans la salle il a dit l'abbé prévost c'était en 1913 et mort en 1918 suite à sa blessure )
Putin ça me saoul, ca m'a totalement dégouté de la Littérature,
15 à l'oral alors que je connaissais 0 plan, j'avais jamais la moitié des textes, j'ai du chopper un 9 à l'entretien je pense, heureusement que c'était pas de la littérature mais de la culture perso
18 à l'écrit, 16 à l'oral, 16 au TPE.
Si j'avais un peu plus révisé l'oral (genre j'ai révisé la veille ) j'aurais pu mieux réussir ma LA.
Savez vous à quelle heure nous saurons les résultats pour les académies d'IDF ? (10 Juillet)
L'heure osef, dans mon académie ça aurait dû être à 14h mais c'était dispo 2-3h avant, voire le matin.
Bah non on s'en fout pas car c'est important et de 2 ce n'est pas écrit sur le site de l'académie de Versailles.
Si on s'en fout puisque l'heure indiquée n'est pas forcément correcte.
C'est écrit sur ta convocation normalement.
15 a l'écrit
17 a l'oral
11 au TPE
C'est la première fois de l'année que j'ai dépasse 11 en français
15 a l'écrit
17 a l'oral
11 au TPE
C'est la première fois de l'année que j'ai dépasse 11 en français
Je stresse, j'ai les résultats demain.
Vu comment j'avais révisé, si j'ai pas de bonnes notes je pleure.
12 écrit, 9 oral, 12 tpe
Acan ,aucune heure n'est divulguée pour Versailles que ca soit sur la convoc ou leur site.
17 a l'écrit
16 en histoire
et 19 a l'oral de francais
noraj
Vous les trouvez ou les resultats ou les a deja a Strasbourg ?