Je précise que j'y suis allé au talent et qu'a l'écrit j'ai eu les couilles de faire la dissert
Le 08 juillet 2015 à 21:38:47 NotTodayRumble a écrit :
Je précise que j'y suis allé au talent et qu'a l'écrit j'ai eu les couilles de faire la dissert
Putain arrêtes tu me fais peur j'ai fait la dissert aussi à l'écrit et j’espérais avoir bien géré !
T'es en quelle filière ?
Si on a pas son numéro de candidat, comment on fait pour regarder les résultats ? Sur les sites de presse ils mettent les résultats ?
Le 08 juillet 2015 à 21:48:38 fenomade a écrit :
Si on a pas son numéro de candidat, comment on fait pour regarder les résultats ? Sur les sites de presse ils mettent les résultats ?
Non, sinon tout le monde pourrait regarder tes résultats, t'as perdu ta feuille de convocation? Si c'est le cas essaie de passer à ton lycée pour réclamer ton numéro de candidat, ou même les résultats ils les ont certainement.
Non elle est chez moi mais je suis en vacances jusqu'au 28 juillet. Bon j'espère que j'aurais un courrier avant.
Le 08 juillet 2015 à 21:57:21 fenomade a écrit :
Non elle est chez moi mais je suis en vacances jusqu'au 28 juillet. Bon j'espère que j'aurais un courrier avant.
Désolé mais c'est uniquement avec ton num candidat de ta convocation que tu peux accéder à tes notes et uniquement en espace perso sur le site de l'académie. Le relevé de notes n'est envoyé qu'en octobre aux établissements.
18 écrit, 20 oral, 20 TPE, c'est la fête ce soir
Le 08 juillet 2015 à 22:54:25 Sylves a écrit :
18 écrit, 20 oral, 20 TPE, c'est la fête ce soir
Wow GG !!! Tu pars tranquille pour le bac toi
Et le numéro de candidat y'a pas moyen de le récupérer à distance ?
Bon ben les resultats aujourd'hui pour moi
La chance, je dois attendre vendredi 10h
Putain d'académie de Versailles
Moi aussi vendredi
Vendredi 10h pour moi, académie de Créteil.
Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
L'académie de Nice c'est aussi vendredi
Le 09 juillet 2015 à 00:06:29 -Mistique- a écrit :
Putain vous faites comment pour avoir 18 au TPE ?
Le TPE est surement l'épreuve la plus simple pour avoir une bonne note ...
Ah bah pas chez nous en tout cas.
Tqt Mistique chez nous aussi , c'est un miracle si j'ai 12
C'est facile TPE quand même
Le 09 juillet 2015 à 00:10:55 blueshit4 a écrit :
Tqt Mistique chez nous aussi , c'est un miracle si j'ai 12
Huuuuum quand même, rien que le dossier est sur 14 les gars, et ce sont des points gratuits ...
Je croise les doigts mais bon vu le groupe de branleurs que j'avais, ça va être chaud.
Mais donc si on a en dessous de la moyenne ça compte pas il me semble ?
Moi les résultats Vendredi
Pour l'oral je suis tombé sur Les Animaux Malade de La peste