Putin jsuis tellement content de m'en être débarrasé , le stress insoutenable la veille
Le stress de passer le 1er juillet et de soit disant être dans les derniers puis voir que y'en a qui passe carrément le 7
frgolddeagle : Merci j'espère que ça va se ressentir dans la note
Aucun stress moi
Pour les résultats on les poste ici ou quelqu'un va faire un nouveau topic ?
Le 06 juillet 2015 à 20:13:49 Peninsule a écrit :
Ici, ce topic > all
J'ai lu que les résultats pour le bac de français et les TPE étaient disponibles à partir du 10 juillet.
Mais sur ma convocation c'est écrit qu'ils le seront demain, le 7 (comme pour le BAC)...
Qui a raison ?
Les notes des épreuves anticipées du baccalauréat général:
en ligne le mardi 7 juillet, (accès par numéro matricule indiqué sur votre convocation et date de naissance)
Merci l'académie de Rouen.
Le 06 juillet 2015 à 21:25:16 MattGamer76 a écrit :
J'ai lu que les résultats pour le bac de français et les TPE étaient disponibles à partir du 10 juillet.
Mais sur ma convocation c'est écrit qu'ils le seront demain, le 7 (comme pour le BAC)...Qui a raison ?
Vous allez comprendre quand que les résultats sont publiés PAR ACADEMIE ?!
Donc la date à retenir est celle de votre convocation
Le 06 juillet 2015 à 21:25:16 MattGamer76 a écrit :
Mais sur ma convocation c'est écrit qu'ils le seront demain, le 7 (comme pour le BAC)...Qui a raison ?
Ça dépend des régions pour les résultats mais j'ai l'impression que pour un bon nombre c'est le 9 Juillet.
Le 06 juillet 2015 à 20:13:49 Peninsule a écrit :
J'avais déjà demandé et tout le monde avait l'air d'être partant pour les poster ici.
Perso c'est le 10
9 pour moi
Dites les gars j'ai oublier de rendre mon manuel après l'oral, jsuis dans la merde ou pas ?
C'est le 7 j'suis pas encore aller voir
Vous avez les résultats quand?
Le 07 juillet 2015 à 00:10:06 ChaudArtichaut a écrit :
Dites les gars j'ai oublier de rendre mon manuel après l'oral, jsuis dans la merde ou pas ?
Ton manuel de français ? Bah l'année prochaine si tu ne le rends pas direct tu vas surement devoir ouvrir le porte-monnaie pour ton lycée ...
Le 07 juillet 2015 à 06:20:47 TintinVairons a écrit :
Vous avez les résultats quand?
Le 10
Le 10
Bande d'enfoirés ceux qui les ont aujourd'hui
Le 7 du coup.
Mais toujours rien, je pense que ce sera cet après midi.
'Les résultats seront diffusés sur internet à partir du 15/07/2015'
Moi c'est le 9 sur ma convoc
'Les résultats seront diffusés sur internet à partir du 15/07/2015'
T'es de MTP toi
Moi aussi (