Louis Werran
Louis prend une pause d'un quart d'heure, après cela il continuera le chemin.
Siegfried
"Notre mission est surtout de livrer un colis depuis Tylos jusqu au village, les coursiers sont menacés par le Clan...
Eh mais c'est Ali sur l'embarcation ! Il a du survivre"
Seán O'Brian
-Ouais ouais... il y aura quand même des gens a dézinguer... Enfin je pense ?
Ali & Svriter
Svriter sort un fusil à grenade et s'allonge dans l'embarcation pour mettre en joue les ennemis, il entend ensuite Ali : "Tu confirmes que tu les reconnais, que ce ne sont pas des membres de la Compagnie ?"
Ali Abdallah
"ouai je les connais, l'allemand sauvage qui vient de m'appeler c'est Siegfried, un camarade du navire"
Ali & Svriter
"Dis-leur de poser toutes leurs armes et capituler sans condition et amarrer leur embarcation sur la plage d'en face", dit-il froidement.
Ali Abdallah
"Eh les gars ! Déposez vos armes, capituler et amarrer votre embarcation sur la plage d'en face, histoire de pas s'entre tuer !"
Seán O'Brian
Ayant entendu les dires du bicot, il marmonne aux autres membres du groupe :
-Ca commence a sérieusement me casser les couilles ces histoires de capitulation et de déposer les armes... mais si il faut ca pour sauver sa vie...
Louis
Louis se pose sur un rocher au bord de la route, il pense à sa situation en se reposant... Jusqu'à ce qu'un revolver soit collé à l'arrière de son crâne et qu'une voix de femme apparaisse derrière lui : "Les mains en l'air, lève-toi, aucune geste brusque et on te laissera la vie sauve"...
Siegfried
"Faisons semblant de se rendre, on les maîtrisera à terre"
"On veut pas d ennuis on est des commerçants, ancien échoué "
Ali & Svriter
"On veut la tribale, qu'elle vienne à la nage si vous voulez continuer à vivre" s'écrie Svriter aux quatre personnes. La tribale panique et dit à Siegfried qu'elle ne veut pas se rendre aux membres du Clan...
Louis Werran
Louis s'exécute pendant que son double inter-dimensionnel va à la piscine (dsl j'avais zappe)
Louis
La voix continue : "C'est tout ce que tu as sur toi ? T'es notre prisonnier maintenant, tu peux te retourner", Louis se retourne après cet ordre et voit la femme qui le braque avec un revolver.
"T'es qui, tu viens d'où, et t'es avec qui ?"
Seán O'Brian
Il répondit au vieil homme :
-Et pourquoi vous voulez cette femme ?
Ali & Svriter
"Car sa tribu est en guerre contre nous, nous la constituerons prisonnière et promettons de bien la traiter !" s'écrie Svriter, toujours couché dans l'embarcation...
Ali Abdallah
"les khey filer nous la tribale, histoire d'éviter tous conflit, je vous promet qu'elle serait bien traiter"
Seán O'Brian
-Je vois... Vu qu'elle est un peu idiote je vais lui dire quoi faire, elle est a vous, dans 2 petites minutes...
Il se retourne vers son cousin Henry, Siegfried et la tribale et leur propose de s'enfuir dans la foret a son signal. Il rassure la tribale en lui promettant de ne pas la délivrer au vieil homme au bout de la rive. Le jeune homme se retourne en direction du vieillard armé jusqu'au dents.
-Et bien, je... mais qu'est-ce que c'est... LA BAS J'EN AI VU UN ! DES TRIBAUX ILS SONT VENU NOUS REPRENDRE LEUR FEMME !
Il pointe du doigt au loin puis s'enfuit avec toute les personnes de son groupe dans la foret, sans avoir oublier tout le matériel mais laissant l’embarcation derrière...
Alors oui c'est de la merde comme ruse mais bon voila quoi on fait avec ce qu'on a
Ali & Svriter
Couché dans l'embarcation, Svriter ne voit rien, mais le chasseur lui, avec un incroyable sang-froid, n'est pas affecté par la tentative de diversion de Sean, le chasseur à défaut de se retourner ou paniquer, tire plusieurs coups vers le groupe - sans effet car il est trop loin. Puis, sous les ordres de Svriter il vide son chargeur sur l'embarcation ennemie pour la faire couler.
De son côté, le groupe est parvenu à s'enfuir vers la forêt, une fois arrêté après cette course folle, la tribale s'exclame : "Nous sommes au sud de la Ville Maudite, dans une forêt tout aussi maudite... Ne nous attardons pas ici !"
Seán O'Brian
-Et bien ma petite, guide nous hors d'ici veux-tu !
Ali Abdallah
"mes anciens camarades de navire sont pas très intelligent dit donc, bon on reprend notre route ?"