Ali
Ali, utilise sa discrétion à son maximum, s'accroupit et s'avance doucement... Il dégage la végétation devant lui et voit ce qu'il y a eu : Des chasseurs ont abattu une sorte de sanglier au sol, ils commencent à les charger dans des brouettes. Les chasseurs sont 4, l'un d'eux a une tenue assez raffinée et semble être le chef...
Siegfried
Siegfried se rend rapidement compte que le village est très peuplé : Il voit des dizaines et des dizaines d'hommes à la garde, un peu plus au loin il remarque un terrain d'entraînement avec une cinquantaine d'homme s'entraînant à l'archerie ou à l'épée. Aucun ne semble avoir d'armement moderne, denrée qui semble donc rare sur cette île...
Louis
"On peut t'offrir un sauf-conduit militaire jusqu'à Tylos, notre capitale, située plus au nord. Cependant tu nous devras une dette, certes mince, mais une dette quand même après cela..." affirme le milicien.
Louis Werran
"Merci les gars c'est sympa de votre part"
Ali
Ali décide d'appeler les 4 gars, toujours arme au poing :
"hé les mecs, je suis perdu, j'ai besoin d'aide, vous pourriez m'aider ?"
Siegfried
"Ils sont trop nombreux, au moins cents guerrier, il fait une approche pacifique, on leur explique qu on est des voyageurs. Qui va négocier ? Je propose de rester en arrière pour couvrir la retraite si ça se passe mal"
Louis
Les deux miliciens s'absentent quelques minutes avant de revenir avec un autre milicien, toujours habillé de la même manière. Ce dernier s'avance vers l'embarcation de Louis :
"Bon, allons-y, on y sera avant midi.."
Henry Harty
- J'ai une arme moi aussi, donc il serait préférable que je reste en arrière.
Ali
Les chasseurs se retournent brusquement et visent Ali, sauf le chef qui ne se retourne que quelques secondes après ses chasseurs.
"Déjà bonjour, on est pas des animaux. En quoi nous pourrions t'aider jeune homme ?", dit-il alors que les chasseurs visent nerveusement Ali avec des fusils à pompe...
Seán O'Brian
Il observe le clan de loin, au cotés de son groupe, puis il se retourne tout en rigolant :
-Je vois qu'on pars dans ce scenario la dans ce cas... Je vais aller voir ces tribaux, je vais juste aller leurs dire que nous sommes d'humbles voyageurs, en manque de vivres et que l'on souhaiterait juste casser la croute et puis oh, aller, boire un petit coup chez eux si possible... Bon, sérieusement, j'essayerai de mon mieux, quant a toi, couvre moi bien.
Il se lève puis pars en direction du camp, les bras en l'air, pour montrer qu'il n'est pas hostile.
Il lache un dernier mot pour son cousin : "Et henry ! Sache que t'es un sale fils de pute" *rigole*
Louis Werran
Sur le chemin Louis pose des questions au miliciens.
Au fait me suis présenté mais en fait qui êtes-vous ? Un groupe de survivants ? Et comment avez vous survécu a l’Apocalypse ?.
Henry Harty
Sean
Les tribaux voient Sean s'approcher du camp, ils ne bougent pas d'un poil, un garde sonne la trompette, les portes s'ouvre. Sean demeure les bras en l'air et arrive devant les portes : Toujours aucune réaction de la part des gardes, qui se contentent d'observer Sean attendre...
"Passe !" s'exclame l'un des gardes.
Seán O'Brian
Il s'avance donc dans le camp sous l'ordre des gardes tribaux
Louis
En partant de l'avant-poste, Louis, avant de poser sa question, voit la bannière de ce fameux avant-poste, flottant au vent et bien haut dans le ciel :
Il pose ensuite sa question, et le milicien lui répond promptement : "Nous sommes la Compagnie Marius, appelle nous tout simplement la Compagnie. Notre organisation est à la tête du plus grand territoire de ces terres, et notre chef est le Capitaine Vogk. Et tu sais cette île est particulière : Elle a accueillit des milliers de réfugiés de la métropole avant d'être bombardée par les russes... Et toi, tu viens d'où ? T'avais un groupe avant ça ?"
Sean
Sean entre, toujours les bras en l'air avant qu'un garde s'exclame : "Baisse les bras l'ahuri !". Il entre dans le village tranquillement et s'enfonce dedans jusqu'à ce qu'une dizaine d'hommes tribaux armés l'encerclent, l'un d'eux lance à Sean :
"Donne nous ton nom, tes armes, et pour quel groupe tu travailles", avant de cracher par terre, probablement en signe de mécontentement...
Siegfried
Siegfried ne voit pas la scène, il sait que si il est répéré cela peut envenimer les choses et décide donc de rester discret, et garde son sang froid.
Louis Warran
"Pas vraiment, je suis un type landa. Avant la guerre j'avais un gamin et une femme : morts tous les 2 apres une attaque nucléaire. Jamais su si s'était les Ruskovs ou les Chintoks.
Apres j'ai pris tous se que j'avais et je me suis barré dans un bateau''
Seán O'Brian
Il pose son couteau, seule arme dont il dispose.
-Je m'appelle Seán, je viens de l'autre coté de la mer, je suis venu ici en Bateau, et je ne suis affilié a aucun groupe sur cette ile... pour être franc... je ne connais rien de cette ile. Cependant... il y a deux personnes qui sont venu avec moi, et nous 3 ne voulons aucun mal a chacun d'entre vous. Notre bateau s'est échouée non loin des cotes et nous sommes épuisés, c'est pourquoi nous souhaitions voir si vous pouviez nous accorder une nuit chez vous pour nous remettre de notre long voyage...
Henry Harty
- on devrait planquer nos armes dans la forêt si ils acceptent de nous faire rentrer, dans le cas contraire, ils vont tout simplement nous les confisquer