Sean
Le tribal fronce les sourcils pendant l'explication de Sean, à la fin de celle-ci, il sort brusquement son sabre pour le mettre à ras-le-cou de Sean, en disant d'un air pervers : "Tu penses qu'on va croire tes conneries ? Va falloir être beaucoup plus clair"...
Un vieil, juste derrière, déclare à son tour : "Peut-être qu'il dit la vérité... ? Où sont tes amis si tu prétends être venu avec eux jeune homme ?"
Siegfried
"Excellente idée ! Cachons les dans une souche d arbre ou sous des feuillages derrière un rocher ! Je te suis"
Ali
"Bonjour, j'ai échoué sur cette île et je suis totalement perdu, sans abri, peu de nourriture et fatigué, connaissez vous un endroit safe ?"
Louis
"J'suis vraiment désolé mec" dit le milicien d'un air triste. Il se pose sur une plage, au loin c'est une véritable ville qui les attendent : "Je te présente Tylos, une ville entièrement construire peu après l'apocalypse par le grand Marius, secondé par notre actuel capitaine, le plus grand capitaine de tous les temps : Vogk le Puissant".
Au loin, Louis voit un palais, et un barrage le surplombant, des tours de guets sont partout, il y a énormément de gens, la plupart se baladent à cheval. Ils arrivent sur la place du marché, le milicien désigne une maison : "Tu dois aller là pour avoir tes papiers d'identité, c'est le plus important, sans ça tu peux pas circuler en sécurité..."
Ali & Svriter
"Non je n'en connais aucun, je suis en mission très spéciale là et je ne viens pas dans cette jungle d'habitude... Votre nom ? Moi c'est Walter, Walter Svriter." continue l'homme, visiblement très très poli.
Les chasseurs commencent à baisser leurs armes, l'un d'eux s'exclame : "On devrait pas lui faire confiance, il a tout d'un espion de la Compagnie et son histoire tient pas la route..."
Louis Werran
Après avoir remercié ses nouveaux amis, Louis part chercher ses papiers.
"On se croirait au Moyen-Age se dit-il''
Louis
Louis salue le milicien, qui le salue à son tour et repart. Il entre dans le bureau des douanes, un homme le scrute avec un air déterminé :
"Bonjour monsieur, je vous ai vu arrivé avec ce milicien. C'est pour quoi ?"
Louis Werran
"Bonjour, monsieur comme vous pouvez le voir je viens d’être ramené par des miliciens, je suis un survivant d'un arche, on m'a conseillé de venir ici cherché des papiers''
Seán O'Brian
Il hésita quelques instant puis se décida a les emmener vers les gars de son groupe.
-Je dis bien la vérité, pour vous le prouver, je vais vous emmener a eux, ils sont droit devant le camp cachés derrière un buisson. Si jamais je mens vous pourrez toujours me tuer au cas ou...
Louis
"Remplissez ces documents, puis revenez chercher votre carte d'identité demain, vous pouvez vaquer à vos occupations et chercher un logement si vous n'en avez pas pour l'instant...", dit l'homme en tendant des documents à remplir à Louis.
Sean
Accompagné d'une véritable cohorte de tribaux, Sean sort du village et va vers ses amis, ceux-ci voient Sean revenir avec une dizaine de tribaux armés jusqu'aux dents...
Ali
"je m'appelle Ali Abdallah, et non je ne suis pas un espion, j'étais sur un navire qui a couler, y a quelques heure.
Désolé de déranger votre mission, mais je pourrais vous aidez, ou sinon vous pouvez me dire, un lieu où se réfugier"
Siegfried:globe:
Siegfried voit revenir les tribaux et Sean et pense comprendre ce qui se trame. Heureusement qu Ils ont caché les armes.
"Espérons que les négociations ont réussi"
Dit il a Henry
Il laisse les tribaux approcher en gardant son calme.
Ali & Svriter
"Eh bien jeune homme, je pense plutôt faire confiance à mon officier, tu est très probablement un agent des mercenaires de la Comp...", le vieil homme est interrompu par des zombies, pas des zombies normaux : Des zombies courant à toute vitesse qui ont sauté sur deux chasseurs et leurs ont dévorés le cou, les deux chasseurs et le chef commencent à tirer en direction des zombies et partir droit vers Ali
"COURT BORDEL !" s'exclame un chasseur à Ali en le prenant au vol par le bras...
Louis Werran
Louis remplis la paprasse, il la rend tout de suite au douaniers. Il part ensuite exploré la ville a la recherche de point d'intérêts.
Henry Harty
Les tribaux & les civilisés
Les tribaux arrivent avec Sean vers les deux autres hommes, ils entourent les trois hommes. L'un des chefs s'exclame : "Compagnie ou Clan ?"
Henry Harty
- Nous sommes des naufragés d'un havre de paix, nous ne connaissons rien sur l'île. :victime:
Louis
Louis parcourt le marché, puis remonte la ville, il voit un barrage au loin, la ville est très active et possède plusieurs commerces important. Ce qui choque Louis est probablement le marché aux esclaves et le grand magasin d'armes à feu, mais aussi les deux immenses tours de guet à la sortie de la ville...
Ali
Ali court à grande jambe avec les 2 hommes et mettant quelque tir sur les zombie derrière