Henry Harty
-Tu dois savoir comment sortir d'ici ? Guide nous.
Les trois mousquetaires et la tribale
"A vous de me dire où on devrait aller ? Au nord il y a la Ville Maudite, au sud il y a Vame, notre village, et nous devons à l'est en traversant la rive !"
Ali & Svriter
"Laisse ces pouilleux se perdre dans la forêt et se faire bouffer par des zombies, on continue vers le nord nous", dit Svriter en observant la rive avec des jumelles. Le trio reprend la route comme si de rien était vers le nord...
Siegfried
"Pourquoi l appelle t on la ville maudite ?"
"Nous pourrions attendre ici que le Clan soit partir puis traverser a la nage"
Seán O'Brian
-On peut partir a la nage après que le vieux soit partit... Mais dis moi petite, yen a d'autres des gens comme ca pars ici ? Des personnes bien armées qui nous veulent du mal...
Henry Harty
- On va devoir nager alors, nous devons faire gaffe, ils sont peut être encore dans le coin
Henry se dirige discrètement vers la rive.
Les trois mousquetaires et la tribale
"La Ville Maudite c'est la grande ville appartenant au Clan et au roi des maudits, Baxter, traverser la rive à la nage c'est impossible, trop large et trop de courant", elle se tourne ensuite vers Sean : "Les agents du Clan sont partout, surtout de ce côté de la rive, il faut faire attention..."
Siegfried
"Nous allons remonter la rive jusqu a trouver une embarcation puis traverser "
"Au fait comment t appelles tu" dit il a la tribale
Seán O'Brian
-On a qu'a longer la rive... Si il y a des agents du clan, on doit rester discret, le problème c'est surtout toi, tu ressembles trop a une tribale... J'aurai bien voulu faire quelque-chose mais j'ai pas d'habits sur moi autre que les miens et j'ai oublié ma trousse de maquillage sur le bateau *glousse*
Les trois mousquetaires et Amelia
"Moi c'est Amelia et vous ?", dit-elle alors que le groupe remonte la rive... Rapidement, le groupe se met à couvert derrière des buissons et des rochers : Un groupe de contracteur est sur la plage, visiblement avec deux tribaux de la tribu des Vamars...
"C'est mes frères !" s'exclame Amelia en sortant son arc..
Seán O'Brian
-Tu es sur de toi ?
Il regarde si il n'y a aucune autre personne aux alentours de leur position.
-Si oui, on ferait bien d'aller les voir
Henry Harty
- Je me nomme Henry, tes frères peuvent nous aider ?
"Mes frères sont pris en otage là-bas en fait" Amelia désigne la plage aux ahurins pour montrer que trois agents du Clan sont en train de creuser une tombe avec à leurs côtés deux tribaux prisonniers, assommés ou endormis. Elle prépare ses flèches et son épée...
Henry Harty
-Nous allons t'aider
Henry charge son arme et se prépare à tirer
Siegfried
"Passons à l offensive ! Je vous couvre"
Ali & Svriter
Les trois hommes arrivent finalement vers le barrage et amarrent sur la côte ouest. "Bienvenu à Volgstorm l'ami !" dit Svriter à Ali en posant le pied au sol. "Tu peux nous quitter ou continuer le chemin avec nous si tu veux" propose l'homme à Ali, le chasseur, lui, va directement vers une caravane non-loin, probablement pour leur demander de les transporter...
Seán O'Brian
Il sort son couteau et s’apprête a foncer sur les trois agents du clan.
Amelia saute à découvert et part se battre avec une épée à une main et un couteau dans l'autre, elle enchaîne rapidement les deux contracteurs restants, le premier ayant été abattu par Siegfried. La tribale se penche ensuite vers ses frères, allongés sur le sol et inconscients... Siegfried monte au niveau 2.
Ali Abdallah
"j'aimerais continuer avec vous, je ne connais personne d'autre"
Henry Harty
Henry regarde autour de lui pour voir si d'autres gars dangereux sont présents. Il fouille également les corps des mecs s'étant pris une balle.