Les tribaux & les civilisés
"Et moi je viens de la Lune, REPONDS SERIEUSEMENT SI TU VEUX PAS QUE TA TÊTE SE RETROUVE SUR UNE PIQUE !" hurle le tribal à Henry, qui se rend finalement compte que les tribaux n'ont de tribaux que l'apparence...
Louis Werran
Louis se dit :
"Bon, on est dans une putain de ville du moyen-age mais j'ai pas trop le choix. Je vais donc cherché un job, travaillé et acheté un logement "
Ali & Svriter
En pleine course, Ali se rend compte que c'est une horde de zombies, très rapides, avec une voix semi-humaine : de leur gorge déchiquetée s'échappe une voix cassée. "Tuez les touuuus !" hurle un zombie en pleine course.
Un chasseur décide de s'arrêter, se retourner et vider ses chargeurs sur les zombies pour les ralentir et mourir pour le groupe. Ali, Svriter et un dernier chasseurs sortent de la jungle en catastrophe vers la plage, ils voient l'épave au loin. Walter s'agenouille de fatigue sur la plage et se retourne vers Ali : "Maintenant... je te crois".
Ali passe au niveau 3.
Siegfried
"C'est vrai nous étions sur une embarcation de réfugiés, un havre de paix' mais il y a eu un incident et nous nous sommes échoués l'épave est encore visible ainsi que notre petit bateau de secours !
Nous pouvons vous y emmener"
Tribaux ft. civilisés
Siegfried leur montre, ils voient de loin les deux embarcations, grâce à une longue-vue d'un tribal. Rapidement, les embarcations sont prises par les tribaux, les trois mousquetaires remettent ce qui leur reste en arme (petits couteaux, objets contondants, etc) aux tribaux et obtiennent un sauf-conduit de trois jours dans la ville, pour hospitalité, après quoi, ils seront expulsés. Ils arrivent donc dans le petit village, avec des petites bâtisses en bois voire des tentes pour les impécunieux d'entre les tribaux. Un marché se tient au loin...
La nuit tombe sur l'île, et ceux qui n'ont rien mangé sont en proie à la faim...
Louis Werran
Louis part trouvé un job et bouffe sa ration.
Louis
Louis, dont le MJ doit tout lui faire alors qu'il pense, postule au marché auprès d'un vendeur lambda de poisson. Celui-ci accepte de le prendre, notamment pour livrer des poissons à travers toute la ville et sur les docks. L'employeur promet à Louis 3x rations de nourritures par jour ainsi que 100 Marius d'argent par mois, la monnaie officielle de la ville et probablement de toute la région.
Ali
Essoufflé de sa course, Ali mange sa ration de nourriture et demande à Walter, comment s'appelait le chasseur qui s'est sacrifier pour nous et les remercie.
"Des zombie comme sa y en a partout ?! Que fait on maintenant"
Louis Werran
Louis se met à taffer comme un esclave, il travaille sans relâche a travers la ville. Une fois le travail finit, il part cherché un hôtel pour passé la nuit.
Siegfried
Siegfried propose à ses compagnons d aller au marché, il a faim et n a pas de ration peut être saura t il négocier.
Le groupe pourrait en profiter pour renflouer ses poches de nourriture par la même occasion
Il arrive et cherche un marchant de nourriture, il lui explique son cas et propose de parvenir à un arrangement.
Ali & Svriter
"C'était Jack", il prend son chapeau et le met au niveau de sa poitrine tout en prenant un air solennel pour lui faire hommage, avant de prendre un air sérieux.
"Surtout dans la jungle et vers les montagnes, notre mission était de les attirer vers Tylos pour prendre la ville à revers, mais ça n'a pas marché... On repart demain à Elon City, on rendra compte à Baxter.", dit le vieil homme, à la fois à Ali mais aussi au chasseur.
"On dormira ici pour cette nuit, on fera tourner la garde..."
Tribaux ft. civilisés
Siegfried et ses compères trouvent rapidement un marchand de nourriture, alors que celui-ci allait plier bagage pour la nuit...
Louis Werran
Louis travaillera grâce a la proposition du poissonniers, qu'il a accepté.
Siegfried
"Bonsoir mon ami,
Nos sommes des voyageurs qui se sont échoués et le village nous offre hospitalité, malheureusement nous n avons pas de quoi manger, en tout cas pour ma part.
Pourrions nous trouver un compromis ?"
Tribaux ft. civilisés
"Je ne prends que la monnaie, trébuchante et sonnante, que ça soit des Marius, des billets de la République ou des tickets d'argents et d'or émis par la Banque des Orfèvres !" dit l'homme avant de complètement plier bagage... Observant Siegfried, l'homme ayant vraisemblablement très faim, se tenant le ventre et le regardant d'un air mesquin, le marchand revient sur sa parole : "Mais je peux t'en donner en échange d'un service..."
Siegfried
"En échange d un service cela me semble honnête, que voulez vous"
Tribaux ft. civilisés
"J'ai besoin qu'on approvisionne en armes blanches depuis Tylos, la ville de l'autre côté de la rive, malheureusement pour moi, mon dernier coursier a été attrapé par des contracteurs du Clan et se sont fait abattre, le métier est dur mais bien payé, je te donne 3x rations de nourritures tout de suite, et 15 avec 250 Marius, la monnaie de l'île, après le travail" répond le marchand.
Louis Werran
Louis Werran finis sa première journée sur l’île comme un déchet et dors dans la rue. Il essaiera tous de même de trouvé un logement pour dormir. Si il n'y arrive pas ben c'est la rue :victime: Il commencera sa journée demain en cherchant les papiers puis ira faire son taf.
Seán O'Brian
Il intervient :
-On accepte