Siegfried
"Une offre fort honnête ! J'accepte, n'ayez crainte mes amis et moi mènerons la mission à son terme"
FIN DE JOURNÉE
Ali Abdallah
"Baxter? Qui est-ce ? Bon je commence l1 garde si vous voulez, bonne nuit"
Seán O'Brian
Il bouffe dans ses rations puis décide d'aller se coucher après la branlette quotidienne.
FIN DE JOURNÉE
Fin de session, la prochaine se tient demain entre 14 et 18h.
Henry Harty
Lundi 14 Septembre 2038
Le soleil s'est levé sur l'île, il fait un temps nuageux accompagnés de vents relativement violents le matin, puis rapidement le temps se calme, la pluie s'abat sur le nord-ouest de l'île.
Louis Werran
Louis part cherché ses papiers a la douane.
Henry Harty
Henry se réveille et salue ses camarades + les sauvages
Louis
"Tiens ta carte d'identité, on t'a à l’œil" dit l'homme de la douane, visiblement méfiant. Il laisse ensuite partir Louis avec sa nouvelle carte d'identité.
Siegfried
"Nous devrions nous mettre en route, la mission rapportera gros une fois finie "
Henry Harty
-Oui mettons nous en route.
-Nous devrions prendre nos armes.
Ali Abdallah
Ali se réveille et salut ses compagnons.
"Bon on se met en route ?"
Louis Werran
"Wola il est vénère lui" se dit-il intérieurement.
"Bon maintenant en marche,c'est l'heure de taffé chez le poissonniers"
Il pris donc la route vers le stand du poissonniers. Une fois sur place il demandera les instructions a son nouveau patron.
Ali & Svriter
Ali voit ses deux compagnons déjà réveillés, un peu plus loin sur la plage, il a extrêmement faim sachant que ça fait un jour qu'il n'a pas mangé. Il s'efforce tant bien que mal à aller vers les deux hommes. Svriter se demande à qui est l'embarcation et si Ali veut les rejoindre pour aller à Elon City.
Henry Harty
Henry et ses deux camarades se dirigent vers "Tylos" la ville indiquée par le mystérieux marchand, avant d'y aller Siegfried & Henry vont à la planque dans la forêt pour prendre leurs armes.
Le trio se met en route vers Tylos par la suite.
Louis & le poissonnier
Le poissonnier fronce les sourcils en voyant arriver Louis, il a probablement eu une dure matinée. "Louis c'est ça hein ? Bon voilà la caisse à livrer à Vanguard", le vendeur désigne une caisse remplie de poissons. "Tu sais où est la ville ? Tu vas ensuite vers les docks, tu cherches un certain Garry, il te fera un reçu et te donnera un chèque que tu devras ensuite me remettre. Tout est clair ?"
Seán O'Brian
Il se leva tot le matin pour faire ses etirements et but un shot de smirnoff en scred avant de se mettre en route pour son job, en compagnie de ses bro.
Ali Abdallah
"Il s'agissait d'un Havre de Paix, ils y a d'autres survivants qui ont aussi échoué. Oui je souhaite vous rejoindre à Elon City"
La map :
Astuce : Les rations de nourritures trouvées dans la nature ne sont pas toujours fiables, vous pouvez en tomber malade, en mourir ou pire encore ! Soyez minutieux.
Louis Werran
"Très bien dites-moi juste où est situé Vanguard.
Après avoir recu la localisation de Vanguard, Louis, se dirige vers les Docks et se met à la recherche d'un certain "Garry" ''