CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 672673674675676677678679680681682  ... 796»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 07:50:30

Woww superbe compte rendu, merci
C'est quelle taille? Il me faut un 49cm idéalement ou 50-51 maximum
Je gette les SL6 depuis un petit moment sur les sites d'annonçes en espèrant en trouver un à ma taille et à mon budget.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 février 2018 à 08:05:24

Taille 56.... Un peu grand :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 08:27:01

Ah oui c'est qui me semblait, bonne course alors

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 08:43:32

Et moi je vends mon Bh dont personne veut :hap:

Je pense que je vais partir sur une autre marque tellement ça décote le bordel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 10:40:06

Le 25 février 2018 à 08:43:32 blakwarior a écrit :
Et moi je vends mon Bh dont personne veut :hap:

Je pense que je vais partir sur une autre marque tellement ça décote le bordel...

C'est le G6 sur troc vélo avec la guidoline jaune ?
N'hésite pas à prendre une photo plus lumineuse et renouveler l'annonçe régulièrement et baisser le prix si tu le veux.
Tu sais maintenant les gens faut quasiment leur donner avec de l'argent en plus

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 11:14:51

me suis fait une petite entorse de merde à la cheville

j'ai mon test d'effort programmé le 15, c'est con de laisser la ou vaut mieux le décaler ?

Vous avez une idée de choses à faire à la maison pour garder un peu de force ? ou osef ça me fait une semaine de repos ?

Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 11:55:48

Le 25 février 2018 à 11:14:51 chiegle a écrit :
me suis fait une petite entorse de merde à la cheville

j'ai mon test d'effort programmé le 15, c'est con de laisser la ou vaut mieux le décaler ?

Si t’as qu’une semaine de repos ça devrait passer si c’est + à ta place de decale

Message édité le 25 février 2018 à 11:56:07 par Diamond-FRA
Elpistolero21 Elpistolero21
MP
Niveau 37
25 février 2018 à 12:11:54

Le 25 février 2018 à 11:14:51 chiegle a écrit :
me suis fait une petite entorse de merde à la cheville

j'ai mon test d'effort programmé le 15, c'est con de laisser la ou vaut mieux le décaler ?

Vous avez une idée de choses à faire à la maison pour garder un peu de force ? ou osef ça me fait une semaine de repos ?

Franchement je vois pas trop :-( avec une entorse c'est chaud, tu poses même pas le pied ?

Elpistolero21 Elpistolero21
MP
Niveau 37
25 février 2018 à 12:15:41

Combien le Tarmac Vic ? 56 c'est ma taille :)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
25 février 2018 à 13:13:40

Ça dépend le quel. Vient MP. Mais ça risque d'être cher pour toi non ? :(

Elpistolero21 Elpistolero21
MP
Niveau 37
25 février 2018 à 13:21:57

Oui certainement je vais pas te faire perdre du temps c'était plus par curiosité ..

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:02:38

Le 25 février 2018 à 10:40:06 S-Works a écrit :

Le 25 février 2018 à 08:43:32 blakwarior a écrit :
Et moi je vends mon Bh dont personne veut :hap:

Je pense que je vais partir sur une autre marque tellement ça décote le bordel...

C'est le G6 sur troc vélo avec la guidoline jaune ?
N'hésite pas à prendre une photo plus lumineuse et renouveler l'annonçe régulièrement et baisser le prix si tu le veux.
Tu sais maintenant les gens faut quasiment leur donner avec de l'argent en plus

Oui c'est celui là, je vais suivre tes conseils, j'espère qu'aux beaux jours y aura plus de touches...

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:05:29

J'essaye de le poser le moins possible au moins ajd et sûrement demain, et ensuite je marcherai avec attelle ou strap.

Hier j'avais des douleurs lors du pédalage, et la cette semaine je suis pris jusqu'à mercredi (et le soir il fera tres froid et je ne pourrais pas faire un truc intensif où ma cheville devra forcer justement).

Et sinon jeudi je pourrais peut être rouler 1h ou 2 (mais donc sûrement tranquille), et le We il va pleuvoir :/

Je me rends pas compte ce qu'une semaine de repos entraîne sur la vo2 et les autres facteurs de performance.

Au pire si je vois que je peux pas rouler comme je veux en cette fin de semaine je reporterai mon test !

Elpistolero21 Elpistolero21
MP
Niveau 37
25 février 2018 à 14:34:27

Le 25 février 2018 à 14:05:29 chiegle a écrit :
J'essaye de le poser le moins possible au moins ajd et sûrement demain, et ensuite je marcherai avec attelle ou strap.

Hier j'avais des douleurs lors du pédalage, et la cette semaine je suis pris jusqu'à mercredi (et le soir il fera tres froid et je ne pourrais pas faire un truc intensif où ma cheville devra forcer justement).

Et sinon jeudi je pourrais peut être rouler 1h ou 2 (mais donc sûrement tranquille), et le We il va pleuvoir :/

Je me rends pas compte ce qu'une semaine de repos entraîne sur la vo2 et les autres facteurs de performance.

Au pire si je vois que je peux pas rouler comme je veux en cette fin de semaine je reporterai mon test !

Une semaine ça n'as pas d'incidence en principe, de tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ne t'en fais pas pour ça, juste que quand tu vas reprendre les sensations ne seront pas au top, le coeur surement un peu plus haut que la normale...

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 15:31:25

Je fais tous les ans 1 semaine de repos forcé en juin et effectivement y a peu d'incidence sinon psychologique.

Par contre soigne bien cette cheville, je traîne des blessures mal soignées, principalement des entorses, ben je regrette de pas avoir pris le temps de faire les choses correctement

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 16:44:47

Le 25 février 2018 à 14:34:27 Elpistolero21 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:05:29 chiegle a écrit :
J'essaye de le poser le moins possible au moins ajd et sûrement demain, et ensuite je marcherai avec attelle ou strap.

Hier j'avais des douleurs lors du pédalage, et la cette semaine je suis pris jusqu'à mercredi (et le soir il fera tres froid et je ne pourrais pas faire un truc intensif où ma cheville devra forcer justement).

Et sinon jeudi je pourrais peut être rouler 1h ou 2 (mais donc sûrement tranquille), et le We il va pleuvoir :/

Je me rends pas compte ce qu'une semaine de repos entraîne sur la vo2 et les autres facteurs de performance.

Au pire si je vois que je peux pas rouler comme je veux en cette fin de semaine je reporterai mon test !

Une semaine ça n'as pas d'incidence en principe, de tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ne t'en fais pas pour ça, juste que quand tu vas reprendre les sensations ne seront pas au top, le coeur surement un peu plus haut que la normale...

Le 25 février 2018 à 15:31:25 blakwarior a écrit :
Je fais tous les ans 1 semaine de repos forcé en juin et effectivement y a peu d'incidence sinon psychologique.

ok niquel alors !

Par contre soigne bien cette cheville, je traîne des blessures mal soignées, principalement des entorses, ben je regrette de pas avoir pris le temps de faire les choses correctement

pour rentrer dans le détail, j'ai eu 2 grosses entorses à cette cheville plus jeune, qui ont été bien soigné (kiné et tout ce qui va avec), mais j'affectionne particulièrement une position où je m'assoie sur ma cheville pour rester devant l'ordi, sauf que ça me nique la cheville quand je le fais trop (4 ou 5 jours d'affilés par exemple), et je m'en suis souvenu que trop tard :hap:

Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 17:42:06

Le 25 février 2018 à 16:44:47 chiegle a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:34:27 Elpistolero21 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:05:29 chiegle a écrit :
J'essaye de le poser le moins possible au moins ajd et sûrement demain, et ensuite je marcherai avec attelle ou strap.

Hier j'avais des douleurs lors du pédalage, et la cette semaine je suis pris jusqu'à mercredi (et le soir il fera tres froid et je ne pourrais pas faire un truc intensif où ma cheville devra forcer justement).

Et sinon jeudi je pourrais peut être rouler 1h ou 2 (mais donc sûrement tranquille), et le We il va pleuvoir :/

Je me rends pas compte ce qu'une semaine de repos entraîne sur la vo2 et les autres facteurs de performance.

Au pire si je vois que je peux pas rouler comme je veux en cette fin de semaine je reporterai mon test !

Une semaine ça n'as pas d'incidence en principe, de tout ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ne t'en fais pas pour ça, juste que quand tu vas reprendre les sensations ne seront pas au top, le coeur surement un peu plus haut que la normale...

Le 25 février 2018 à 15:31:25 blakwarior a écrit :
Je fais tous les ans 1 semaine de repos forcé en juin et effectivement y a peu d'incidence sinon psychologique.

ok niquel alors !

Par contre soigne bien cette cheville, je traîne des blessures mal soignées, principalement des entorses, ben je regrette de pas avoir pris le temps de faire les choses correctement

pour rentrer dans le détail, j'ai eu 2 grosses entorses à cette cheville plus jeune, qui ont été bien soigné (kiné et tout ce qui va avec), mais j'affectionne particulièrement une position où je m'assoie sur ma cheville pour rester devant l'ordi, sauf que ça me nique la cheville quand je le fais trop (4 ou 5 jours d'affilés par exemple), et je m'en suis souvenu que trop tard :hap:

L'entorse du Geek :rire:

Stuart19 Stuart19
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 17:50:17

C'est pas plutôt une tendinite du coup? :question:

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 18:11:14

je dis entorse car c'est la même douleur, les mêmes sensations, ... il y a peut être un nom plus adéquat

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 19:40:58

Retour sur ma semaine de stage en espagne, du dimanche au dimanche. :)

Premier constat, j'ai plus rouler que l'année dernière (environ 40 bornes de plus) ce qui donne 650km en 7 jours, plus dénivelé mais rouler moins vite car il n'y avait pas des groupes de niveau mais des groupes par rapport aux catégories :oui:

Dimanche :d) 33 bornes de décontraction après le repas et 7h de route.

Lundi :d) Du bi-quotidien, 77km le matin avec une première bosse et l'après-midi 53km qui était plus de la petit récup'.

Mardi :d) La seule journée pluvieuse (pas en continue) de la semaine. 86km le matin, plutôt plat dirons-nous. L'après-midi, un vent pas possible, j'ai essayé d'aller rouler solo mais seulement fait une toute petite heure 1h et 23,5km.

Mercredi :d) Course, 150 coureurs environ au départ et encore un vent de malade. 10km de course, des bordures, pris dedans grâce toujours à mon super placement. Mais quand même 68km à 37km/h à rouler le plus possible, d'où les 291W moyen sur 1h50 .

Jeudi :d) L'une des plus belle sortie de la semaine pour le paysage. Une bosse de 8km à 7% avec au départ une vue magnifique sur la mer, époustouflant. En 8km, 520 de dénivelé en partant du niveau zéro. Au final 79km et 1340D+. L'après-midi, sortie avec deux mecs, 58km et 800 de dénivelé en mode plutôt tranquille malgré 3 bosses.

Vendredi :d) Sortie "longue" avec un passage en France. 102km, 1300D+ avec notamment le col de Banuyls, la fin est terrible, 1,5km à plus de 13%. :ouch: Et des paysages de long de la mer là aussi époustouflant. C'était génial :oui:

Samedi :d) Tranquillement pour finir la semaine, 70 bornes assez plat. J'avais pris une cuite la veille, donc je suis resté dans les roues :rire:

Au final par rapport à il y a un an, on va dire qu'il y a eu des hauts et des bas alors que l'année dernière ça a été plutôt monotone et régulier (sur le vélo comme en dehors). Je suis par contre déçu de ne pas avoir fait une grosse sortie de 5h au moins, mais il faut s’accommoder avec les petiots.

Il y a eu 3 jours de fort vent (mardi, mercredi et jeudi), pour le reste c'était nickel (à part de la pluie mardi matin), du soleil et des températures autour de 10°C. La forme est là, sans être exceptionnel. Le rythme des courses fera du bien prochainement :rouge:

Et je vous avoue que j'ai un peu le blues de revenir, heureusement que je suis en repos demain :hap:

Demain sans doute une petite sortie récupération avant une petite pause et une semaine beaucoup plus "light" pour encaisser la charge de travail :oui:

Message édité le 25 février 2018 à 19:44:40 par drfe19
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment