Bon Pathetic Quasit, détruit en difficulté core, le succès qui fait plaisir
Elle est trop bien la classe du moine ivre
Dire que c'était Sotek qui m'a fait découvrir le jeu l'année dernière, merci encore, actuellement j'en suis à 600h de jeu sur wotr terrible, et il me reste encore des chemins mythique non fait, je vais devenir zinzin
Du coup, vu que j'ai bientôt ma run en démon, qui est un chemin mythique incroyable d'ailleurs, c'est jubilatoire de fou comme chemin, je vais enfin me mettre a kingmaker, le délire des fées, des anciens m'intéresse, je prie pour ne pas être déçu
Le 28 août 2024 à 15:53:38 :
Nop ca n'existe pas, pas sans mods en tout cas
Et un paladin vengeance est pas neutre, il est encore plus extremiste. La ou un paladin normal peut tolerer le mal si ca découle d'une bonne intention, si ca permet d'eviter un plus grand mal, etc... un paladin de type "vengeance" va exterminer sans reflechir tout ce qui ne correspond pas a sa vision du bien.C'est a dire a tout moment il massacre tout le village des batards parce qu'ils ont eu trop de contact avec les abysses et qu'ils sont corrompus. C'est "pas grave" s'il tue quelques innocents dans le lot, du moment qu'il elimine le mal.
Enfin je sais pas si ca marche dans pathfinder comme dans DnD, mais dans DnD un pal' vengeance c'est un putain d'extremiste
Ce que tu décris c'est un paladin d'alignement loyal à l'extrême quoi, pas forcément besoin d'une autre classe de paladin
T'a plusieurs choix sur la loyauté, c'est les pires crevures les extrémistes loyaux.
D'ailleurs dans le jeu sur table pathfinder, Iomédae est bien plus extrême pareil pour ses paladins, elle est terrifiante.
Après ta toujours des petites nuances selon l'individu paladin, regarde seelah, qui va mettre l'accent sur le coté bon la plupart du temps, avec elle dans ses raisonnements, choix.
Le 28 août 2024 à 18:38:52 :
Dire que c'était Sotek qui m'a fait découvrir le jeu l'année dernière, merci encore, actuellement j'en suis à 600h
tkt, tu vas eclater les 3000H è_é, j'en suis à 800H pc, 600H jeu version PS4 et quasi 1000 version PS5 ._., bon apres j'ai 400H facile à me faire soulever en unfair donc ça compte pas vraiment
Dire que c'était Sotek qui m'a fait découvrir le jeu l'année dernière, merci encore, actuellement j'en suis à 600h de jeu sur wotr terrible, et il me reste encore des chemins mythique non fait, je vais devenir zinzinDu coup, vu que j'ai bientôt ma run en démon, qui est un chemin mythique incroyable d'ailleurs, c'est jubilatoire de fou comme chemin, je vais enfin me mettre a kingmaker, le délire des fées, des anciens m'intéresse, je prie pour ne pas être déçu
Ouais démon c'est le feu, ultra sous côtée comme voie
Content de voir que ça te plaise en tout cas c'est mon jeu pref de ces 5-10 dernières années
Le 28 août 2024 à 19:16:19 :
Dire que c'était Sotek qui m'a fait découvrir le jeu l'année dernière, merci encore, actuellement j'en suis à 600h de jeu sur wotr terrible, et il me reste encore des chemins mythique non fait, je vais devenir zinzinDu coup, vu que j'ai bientôt ma run en démon, qui est un chemin mythique incroyable d'ailleurs, c'est jubilatoire de fou comme chemin, je vais enfin me mettre a kingmaker, le délire des fées, des anciens m'intéresse, je prie pour ne pas être déçu
Content de voir que ça te plaise en tout cas c'est mon jeu pref de ces 5-10 dernières années
pour s'en convaincre suffit de voir comment il boucle sur les mêmes voies avec le même perso et la même classe è_é
Le 28 août 2024 à 19:16:19 :
Demon de rage, sans être le cuck de tu sais qui
Acte 4 mon moine ivre a + de 70AC, je traverse aussi les boss a 60 ac.
petite sueur pour le quasit n'empêche
Prochaine partie, je ferais sûrement une liche ou un loyal diable
Regill qui va devenir mon bro.
Mais j'irais sûrement faire un tour sur kingmaker avant, marre un peu des démons, je veux découvrir les fées, les anciens, et d'autres créatures, style hydre ect
J'ai fais que deux fois démon en fait c'est mystificateur que j'ai fais trois fois
Meilleure voie de toute l'histoire de la navigation
Diable j'avais trouvé ça ultra decevant, tant au niveau du build que de l'hisoire, mais je l'avais faite quelques mois après la sortie du jeu, il me semble avoir vu entre temps des patchnotes disant qu'elle a été retravaillée mais je sais pas ce que ça donne.
Le 28 août 2024 à 19:27:38 :
Diable j'avais trouvé ça ultra decevant, tant au niveau du build que de l'hisoire, mais je l'avais faite quelques mois après la sortie du jeu, il me semble avoir vu entre temps des patchnotes disant qu'elle a été retravaillée mais je sais pas ce que ça donne.
Grosse modif avec le dlc Danse of masks askip, je te comprends pour le mystificateur j'ai adorer faire mon filou, neutre chaotique
C'est vrai que diable, à partir de la difficulté core, les builds sont hyper limité pour le personnage
Pareil, j'ai foutu un bordel monstrueux juste pour le plaisir de foutre un bordel monstrueux, par ce que mon personnage était à moitié fou et que ça lui allait parfaitement
Exit la croisade et la fermeture de la faille et bonjour le noeud dimensionnel qui relie tous les plans à un seul endroit pour que tout le monde puisse s'y foutre sur la gueule joyeusement
Le 28 août 2024 à 19:32:13 :
Pareil, j'ai foutu un bordel monstrueux juste pour le plaisir de foutre un bordel monstrueux, par ce que mon personnage était à moitié fou et que ça lui allait parfaitementExit la croisade et la fermeture de la faille et bonjour le noeud dimensionnel qui relie tous les plans à un seul endroit pour que tout le monde puisse s'y foutre sur la gueule joyeusement
Best choix, en + On est un putain de grand ancien
pouvoir quasiment tout modif
Y'a une " bonne " fin aussi, par ce que le mysti réécrit la réalité quand elle ne lui convient pas, tu peux en faire un carrefour dimensionnel mais ou tout se passe bien, ça commerce, ça discute ça échange bref on s'emmerde.
On veut la guerre nous
Le 28 août 2024 à 19:38:15 :
Y'a une " bonne " fin aussi, par ce que le mysti réécrit la réalité quand elle ne lui convient pas, tu peux en faire un carrefour dimensionnel mais ou tout se passe bien, ça commerce, ça discute ça échange bref on s'emmerde.On veut la guerre nous
La folie à l'état pur
Vive Shyka le Multiple, l'un des plus gros zinzin parmi les ainés
Tu le croises dans KM Shyka d'ailleurs, il en tient déja une sacrée couche
Je n’ai jamais joué à ce jeu mais à survoler un peu le topic ça donne envie !
Est-ce que la version enhanced sur ps5 avec le ps extra vaut la peine ?
Par rapport à bg3 vous le conseillez je suppose ?
J’hésite entre recommencer une run sur bg3 que je n’ai toujours pas eu l’occasion de terminer ou alors commencer ce jeu.
Je ne risque pas d’être trop perdu au niveau des mécaniques ?
Est-ce qu’il est aussi long que bg3 ?
Je veux bien vos avis et conseil, ça va être un peu dur de parcourir tout le topic
Merci !
Le 28 août 2024 à 20:33:31 :
Tu le croises dans KM Shyka d'ailleurs, il en tient déja une sacrée couche
Pas surpris, j'ai hâte de découvrir le roi des lanternes aussi.
Le 28 août 2024 à 20:36:23 :
Est-ce que la version enhanced sur ps5 avec le ps extra vaut la peine ?Par rapport à bg3 vous le conseillez je suppose ?
J’hésite entre recommencer une run sur bg3 que je n’ai toujours pas eu l’occasion de terminer ou alors commencer ce jeu.
Est-ce qu’il est aussi long que bg3 ?Je veux bien vos avis et conseil, ça va être un peu dur de parcourir tout le topic
Merci !
Je sais pas du tout ce que vaut la version console, quant au fait de te conseiller le jeu ou non ça dépend de ce que t'aimes, le jeu est incroyable mais aussi très exigeant, beaucoups de stats, beaucoup de perks, beaucoup de classes de sous classes, de races, très largement plus que dans BG3 donc ça peut vite rebuter les joueurs qui sont là pour chill tranquillement sur un jeu, là va falloir lire, comprendre ce qu'on lit, comprendre ce qu'on fait et ça demande des heures.
Si ça te rebute pas lance-toi, et si t'as des questions en cours de partie on t'aidera avec plaisir, si ce que j'ai dis t'as refroidi passe ton chemin le jeu va probablement vite te prendre la tête et tu vas décrocher.
Le jeu a vraiment l’air incroyable mais avec ce que tu dis je pense bien que je vais décrocher 😅
Si j’arrive déjà pas à me décider sur bg3 j’ai le sentiment que ça sera pire sur ce jeu au vue de ce que tu dis.
Merci !
Le 28 août 2024 à 20:46:10 :
Le 28 août 2024 à 20:36:23 :
Est-ce que la version enhanced sur ps5 avec le ps extra vaut la peine ?Par rapport à bg3 vous le conseillez je suppose ?
Est-ce qu’il est aussi long que bg3 ?Je veux bien vos avis et conseil, ça va être un peu dur de parcourir tout le topic
Merci !
Je sais pas du tout ce que vaut la version console, quant au fait de te conseiller le jeu ou non ça dépend de ce que t'aimes, le jeu est incroyable mais aussi très exigeant, beaucoups de stats, beaucoup de perks, beaucoup de classes de sous classes, de races, très largement plus que dans BG3 donc ça peut vite rebuter les joueurs qui sont là pour chill tranquillement sur un jeu, là va falloir lire, comprendre ce qu'on lit, comprendre ce qu'on fait et ça demande des heures.
Si ça te rebute pas lance-toi, et si t'as des questions en cours de partie on t'aidera avec plaisir, si ce que j'ai dis t'as refroidi passe ton chemin le jeu va probablement vite te prendre la tête et tu vas décrocher.
This, et oui, le jeu est aussi long, très exigeant, selon ta difficulté, il faut aussi aimer lire.
"Je ne risque pas d’être trop perdu au niveau des mécaniques ?"
Ça dépends de chacun, mais il faut s'investir
Ta dû voir que graphiquement ect, ce n’est pas la même chose, mais ça ne ma aucunement déranger perso, ce petit coté 2d la
Par contre, tu n’as jamais fini ta run bg3, c’est quoi ce cirque, mon khey ?