C'est le golem prestidigipeintre un truc comme ça
Le 22 août 2024 à 23:52:37 :
C'est le golem prestidigipeintre un truc comme ça
Il est dans le jeu de base, c'est justement auprès de ce golem que j'ai passé énormément de temps à peaufiner le skin de mes personnages
ce que je voulais savoir c'était si les DLC ajoutaient des armures et des casques principalement avec des skins différents et originaux, histoire de pouvoir en prendre plein les yeux
De ce que j'ai vu oui notamment Midnight Isles et Dance of Masks Mais j'ai pas encore fait le jeu donc je sais pas si les skins sont cools ou pas ou si c'est pas juste des reskins d'armure déja ingame
D'ailleurs je suis assez surpris qu'il existe aucun mod pour ajouter des skins/stuff. Doit pas etre faisable avec le moteur d'ajouter des assets
Le dlc through the ashes est vraiment cool, le systeme de progression par palier qui t'encourage a jouer l'infiltration, toutes les interactions avec le décord etc. C'est vraiment pas mal.
Par contre il a l'air tres difficile non ? Je joue juste en dessous de core et je vois certaines rencontres (bon, je joue sans merco pour le trophée, donc groupe de 3 ca nerf deja pas mal) j'imagine meme pas en unfair
Le cauchemard de sotek
https://www.reddit.com/r/Pathfinder_Kingmaker/comments/1ez4scx/wyll_ravengard/
son chouchou ouais, il va relancer une partie avec ce skin
Il me semble que dans le lore, juste avant il y avait une histoire ou l'Avernus à avaler la ville de Mol et d'Arabella , eturuel ou je ne sais plus quoi, et que beaucoup de Tieflin sont morts ou on du émigré vers Baldur comme Mol, Zevlor etc. et que le père du Wyll était un héro de cette campagne pour sauver la ville.
Donc ils ont mis Wyll pour approfondir le truc, après sont père est plus terre à terre et réaliste que le fils.
Le 23 août 2024 à 14:22:50 :
Le cauchemard de sotek
Les dragons sont enfin là dans CK3 AGOT
Voicy Brys Denys, dernier descendant d'une maison bâtarde issue d'une grande famille de seigneurs dragons de Valyria aujourd'hui disparue.
Sa famille, faute de titre, de terres ou d'argent s'est rapidement engagée sur la voie du mercenaire et a au fil des générations acquis assez de gloire et de prestige pour acquérir des fonds et des marchandises utilisées pour s'élever jusqu'à la magistature de la cité libre d'Aercadar.
Brys est différent, Brys voit grand et espère que tels ses illutres ancêtres, il pourra un jour dompter son dragon et réclamer ce qui lui revient de droit, à savoir tout.
Le 23 août 2024 à 15:36:53 :
Le 23 août 2024 à 14:22:50 :
Le cauchemard de sotek
je le prendrais juste pour qu'il se fasse rekt par regil
Brys Denys a un plan, et il est excellent
Séduire et kidnapper la princesse Saera Targaryen connue pour sa lubricité, une femme de haute naissance, fille de deux seigneurs dragons dont le sang viendra fortifier ma lignée
Mais d'abord je dois ses fiancailles avec Morion Martel
Ça tombe bien des choses on connait ça chez les Denys
bon aller, derniere ligne droite, recuperation de la page manquante puis go refaire le portrait de la maman succube, puis ascension et enfin le trophée qui doit tomber normalement ._.
putain de difficulté de dégénérés
Maman succube je deviens pote avec à la fin, d'un autre côté je joue pas ange
moi aussi, mais je vais lui mettre une tannée pour m'avoir fait subir c'est foutu cristaux géants qui m'ont stun 12 rounds
dans le seuil, si la team que j'ai laissé au camp se fait doom, y se passe quoi ? c'est la premiere fois que ça m'arrive ._.
ha sa race, elle m'a écœurée cette game, j'ai un bug de fin où je ne pouvais pas ramasser la page manquante du conteur, malgré tout j'arrive à valider les jets, mais le cbt vs la maman a eu lieu le 22, 1J trop tard visiblement, le dialogue s'est mal fini, et j'ai eu la fin eclatax, mais au moins :
j'avais pas vu, mais en fait, si on ne compte pas le platine il me reste normalement que 2 trophées à valider,
sauf qu'ils ont eu l'idée d'enflure de foutre des trophées à part pour les DLC, j'ai envie de pleurer ._.
Je vais lancer ma première partie demain, vous conseillez de jouer en mode real time avec pause active (je suis déjà habitué avec les Pillars of Eternity, BG 1 et 2, tout ça...) ou en tour par tour ?
pause active je trouve ça infect, mais yen a qui aiment bien et qui s'en sortent très bien,
mais si t'as jamais touché un pathfinder de ta vie tu risques d'avoir des difficultés,
apres tu peux switcher quand tu veux entre les deux via un raccourci, même en plein combat tu peux passer tres rapidement dans un mode de cbt ou dans l'autre, même au milieu d'une action.
t'as d'ailleurs moyen de gruger le jeu assez salement en doublant certains tours en forçant les mobs à jouer un par un puis au moment de ton tour lancer un combo instantané en outplayant les bestioles qui jouent entre tes persos.
._., fin bon, pause active c'est dégueulasse et l'action est lisible et imbitable mais au moins ça va très vite