je massacre tout un village devant tigger, 5min après je lui offre un café, c'est bon je suis un mec cool
Non pas forcément mais si le village est par exemple composé d’ennemis bah c’est sympa oui. Et après tout dépend les raisons, et si tu a fais ça c’est que tu es fort donc potentiellement un allié utile.
Si c’est des femmes et enfants par contre non là je t’attaque.
ah, tu me rassures
Wenduag est objectivement plus intéressante car : elle est plus forte, elle te propose une armée et elle fait pas trop chier avec tes choix.
Nan mais c'est pas la question si elle est "interessante", la question si c'est un paladin (ou n'importe quel MC lawful-good) peut justifier en RP de la choisir elle
C'est juste impossible, elle prevoit de massacrer tout son village (des clodos des souterrains qui ton acceuilli) et de faire des rares survivants des cannibales adorateurs de démons
En plus la logique est completement stupide, elle te promet une armée mais dans le meme temps elle admet que 99% des villageois vont pas survivre au rituel et que le reste seront probablement a moitié fous.
Le 28 août 2024 à 15:30:15 :
je massacre tout un village devant tigger, 5min après je lui offre un café, c'est bon je suis un mec cool
Griffith Wunduag did nothing wrong
Y’a pas des paladin de type vengeance dans Pathfinder qui permettent d’être plus neutre ?
Nop ca n'existe pas, pas sans mods en tout cas
Et un paladin vengeance est pas neutre, il est encore plus extremiste. La ou un paladin normal peut tolerer le mal si ca découle d'une bonne intention, si ca permet d'eviter un plus grand mal, etc... un paladin de type "vengeance" va exterminer sans reflechir tout ce qui ne correspond pas a sa vision du bien.
C'est a dire a tout moment il massacre tout le village des batards parce qu'ils ont eu trop de contact avec les abysses et qu'ils sont corrompus. C'est "pas grave" s'il tue quelques innocents dans le lot, du moment qu'il elimine le mal.
Enfin je sais pas si ca marche dans pathfinder comme dans DnD, mais dans DnD un pal' vengeance c'est un putain d'extremiste
Bordel je suis atteint je fais que de penser aux builds et aux multiclassages possible depuis hier soir
Camellia camellia camellia.... le perso a interet a etre interessant parce que pour l'instant c'est celle dont le build me chauffe le plus. Je veux en faire une giga duelliste. L'idée pour l'instant c'est :
dip 1 level moine (la taxe habituelle pour les dodge tank)
dip 3 level rogue (finesse training et tout le blabla, je sais pas encore quel archetype cela dit)
Et repartir le reste entre spirit hunter et duelliste
Bon c'est sans doute plus thématique/RP que OP mais ca me plait bien sur le papier (La classe duelist fait tellement pitié pour une classe prestige putain )
Le 28 août 2024 à 08:44:37 :
Tisonne/Ember bordel
Je suis partagé j'arrive pas a savoir si je vais detester ou adorer le persoBon par contre pour cette première run comme je suis en difficulté daring, je suis en full rouelibre sur les builds, je respec les compagnions (en essayant de rester thématique, je garde la meme classe de départ et le lore, et a part Woljif et Nenio j'ia gardé le meme archetype aussi) et je suis aucun guide de build j'essaye vraiment de pondre des trucs "from scratch"
En meme temps les builds sur wotr c'est assez redondant, t'as l'impression que les mecs jouent que 10 archetypes. Y'a aucun build archer, aucun build de mage, tres peu de shaman (a part un build plague). Et les 3/4 sont des trucs full opti unfair donc ca se comprends.
Ember contrairement à beaucoup de personnages bons je ne la trouve pas insupp, c'est complètement paradoxal sachant que c'est une sainte parmi les saintes mais c'est probablement pour ça que je l'aime bien.
Elle peut prêcher sans rougir d'aucune hypocrisie ni aucune tâche dans son parcours, contrairement à bien des moralisateurs à deux sous qui m'insupportent habituellement.
Tisonne/Ember bordel
Je suis partagé j'arrive pas a savoir si je vais detester ou adorer le persoBon par contre pour cette première run comme je suis en difficulté daring, je suis en full rouelibre sur les builds, je respec les compagnions (en essayant de rester thématique, je garde la meme classe de départ et le lore, et a part Woljif et Nenio j'ia gardé le meme archetype aussi) et je suis aucun guide de build j'essaye vraiment de pondre des trucs "from scratch"
En meme temps les builds sur wotr c'est assez redondant, t'as l'impression que les mecs jouent que 10 archetypes. Y'a aucun build archer, aucun build de mage, tres peu de shaman (a part un build plague). Et les 3/4 sont des trucs full opti unfair donc ca se comprends.
les builds sont difficilement trouvable sur le net parce que le jeu n'est pas tant joué que ça, mais ils existent,
la seule difficulté qui ne permet vraiment pas de jouer la classe de son choix de A à Z c'est l'unfair,
mais l'unfair ne te restreint vraiment que tout au début du jeu et à la toute fin, sinon pendant 80% du jeu, si t'es bien build, peu importe la classe principale, tu degommes les mobs
Le 28 août 2024 à 17:12:30 :
Tisonne/Ember bordel
Ember contrairement à beaucoup de personnages bons je ne la trouve pas insupp, c'est complètement paradoxal sachant que c'est une sainte parmi les saintes mais c'est probablement pour ça que je l'aime bien.
Elle peut prêcher sans rougir d'aucune hypocrisie ni aucune tâche dans son parcours, contrairement à bien des moralisateurs à deux sous qui m'insupportent habituellement.
je l'adore tissone, elle est totalement allumée,
tissone, camellia, regil, daeran et wenduag/nenio, les goat
Le 28 août 2024 à 17:12:37 :
Tisonne/Ember bordel
les builds sont difficilement trouvable sur le net parce que le jeu n'est pas tant joué que ça, mais ils existent,
la seule difficulté qui ne permet vraiment pas de jouer la classe de son choix de A à Z c'est l'unfair,
mais l'unfair ne te restreint vraiment que tout au début du jeu et à la toute fin, sinon pendant 80% du jeu, si t'es bien build, peu importe la classe principale, tu degommes les mobs
bon apres je vais me mentir à moi-même,
jouer ange ça aide quand même pas mal à osef totalement les classes que tu joues ._.
Pour répondre au sujet de Wend c'est impossible de justifier le fait de la prendre en tant que palouf, ou même en tant que personnage bon tout simplement.
A quel moment un good guy va la ramasser sur le bord de la route plutôt qu'un Lann certes ennuyeux mais loyal, fiable et qui n'a pas tenté de te goumer la tête par deux fois le jour même ou tu l'as rencontré.
Bon je le fais quand même par ce que Lann quoi ... Mais clairement le RP en prend un coup violent
Le 28 août 2024 à 17:19:39 :
A quel moment un good guy va la ramasser sur le bord de la route plutôt qu'un Lann certes ennuyeux mais loyal, fiable et qui n'a pas tenté de te goumer la tête par deux fois le jour même ou tu l'as rencontré.
Bon je le fais quand même par ce que Lann quoi ... Mais clairement le RP en prend un coup violent
un azata a 0 prob à ramasser wendu ._.
Le 28 août 2024 à 17:20:57 :
Le 28 août 2024 à 17:19:39 :
un azata a 0 prob à ramasser wendu ._.
Ramasser Wend c'est lâcher Lann comme la dernière des merdes alors qu'il te soutien depuis le départ
Pas sûr que l'Azata fasse ça, le mysti oui mais lui il a quelques problèmes psy a traiter donc parfaite entente avec Wend
moi je considere que lann n'a pas besoin d'être sauvé ._.
wenduag a besoin de moi par contre è_é
C'est trop chaud dans le contexte ou tu fais ce choix, à la limite si tu pouvais les ramasser tous les deux ( c''est des clébards en fait ? ) mais non faut choisir
Je vois mal un bon lâcher Lann
Je commence a en avoir pas mal des dragons
Y'a une danse des dragons qui est en train de couver avec les Targaryens ça va chier des cactus
Le topic qui bug encore ça fait 5 fois que je le répare