Avoir un daeran très offensif ça fait du bien, sans monture aussi, je déteste les pet, malgré leur utilité.
Dans tous les builds/guide que je vois les mecs ont 5 ou 6 chevaux dans leur groupe
Allez vous faire cuire, dans mon groupe y'aura que mon MC avec un griffon, les autres a pied
Le 29 août 2024 à 22:10:57 :
Avoir un daeran très offensif ça fait du bien, sans monture aussi, je déteste les pet, malgré leur utilité.
Dans tous les builds/guide que je vois les mecs ont 5 ou 6 chevaux dans leur groupe
Allez vous faire cuire, dans mon groupe y'aura que mon MC avec un griffon, les autres a pied
Je suis en difficulté core la, acte 5, j'ai 0 pet dans mon groupe je mog tout
Le 29 août 2024 à 17:56:52 :
En plus arue tu peux la build eldritch knight vu qu'elle a une bonne stat en intelligence, je m'étais amusé une fois à faire un truc radicalement différent.Mais Arue est cheatée tu regardes ses stats tu comprends que c'est le perso pref des devs et qu'ils voulaient qu'on l'aient tous dans notre groupe, mais envers et contre tout je resiste, je l'ai parfois, mais pas toujours, je me rebelle
Perso, Ulbrig, même sans faire de modif tu restes sur sa classe de base, tu prends la fente pour l'allonge, tu lui agrandi sa taille, tu lui mets quelques buffs, il mogh bien mieux que arue je trouve
Fin je veux dire, des l'acte 1 ta un métamorphe balèze, même niv stat il est bien, notre zinzin qui voit des fée partout
Pareil, partir sur une wenduag, manticore 17, 1 fighter, 1 vivi, 1 ranger demon slayer.
Quand tu rencontres la succubus acte 2 wen la manticore la mog déjà la petite.
Après Aru en stat pur oui elle est impressionnante, même pour un débutant, tu peux te contenter de la monter dans sa classe de base elle fait le café, et pas besoin de pet aussi sah quel plaisir, dommage qu'elle est quitté mon groupe dans ma partie démon
Par contre j'ai dégager wen dans cette partie, et j'ai fait un lahn metamorphe, et franchement c'est nul, hormis la tankyness
La manticore mog tout du moins pour les compagnons, sinon le WEREWOLF en démon c'est gucci pour un main, ou feyform en légende bordel, ou une manticore trickster ou azata, legend ou demon.
Le 29 août 2024 à 22:10:57 :
en general pour les lvl de difficulté supérieur avoir des pet ça aide infiniment pour passer le prologue et les combats de fin, ça peut être compliqué de tank correctement sans eux si t'as pas une classe dédiée
outre la capacité de tank, les montures sont ultra utiles pour se deplacer avant ET apres l'action de ton perso, genre, mon daeran negatif pouvait constamment harceler les ennemis au cac avec sa malediction puis se tirer à l'autre bout de la map à chaque tour puisque le deplacement pris en compte est seulement celui de la monture,
faut aussi noter que la monture se deplace infiniment plus loin que la quasi totalité de tes persos.
._.
Les montures je déteste, ça marche pas en temps réel le pathfinding est éclaté par terre on contrôle nettement moins bien qu'en t/t.
Du coup je joue jamais avec, je sais que je rate un truc mais c'est juste injouable comme fonctionnalité je me prends toutes les attaques d'oppurtunité du monde alors que j'ai rien demandé pour ne même pas finir au contact de l'ennemi
Le 29 août 2024 à 22:32:50 :
Le 29 août 2024 à 17:56:52 :
En plus arue tu peux la build eldritch knight vu qu'elle a une bonne stat en intelligence, je m'étais amusé une fois à faire un truc radicalement différent.Mais Arue est cheatée tu regardes ses stats tu comprends que c'est le perso pref des devs et qu'ils voulaient qu'on l'aient tous dans notre groupe, mais envers et contre tout je resiste, je l'ai parfois, mais pas toujours, je me rebelle
Perso, Ulbrig, même sans faire de modif tu restes sur sa classe de base, tu prends la fente pour l'allonge, tu lui agrandi sa taille, tu lui mets quelques buffs, il mogh bien mieux que arue je trouve
Fin je veux dire, des l'acte 1 ta un métamorphe balèze, même niv stat il est bien, notre zinzin qui voit des fée partoutPareil, partir sur une wenduag, manticore 17, 1 fighter, 1 vivi, 1 ranger demon slayer.
Quand tu rencontres la succubus acte 2 wen la manticore la mog déjà la petite.Après Aru en stat pur oui elle est impressionnante, même pour un débutant, tu peux te contenter de la monter dans sa classe de base elle fait le café, et pas besoin de pet aussi sah quel plaisir, dommage qu'elle est quitté mon groupe dans ma partie démon
Ulbrig c'est un perso DLC normal qu'il soit fumé
Il est loin devant tout le pool vanilla, surtout quand t'as fini sa quête et qu'il a ses dernières transfos ça veut plus rien dire
Et comme tu dis y'a vraiment rien à faire, tu bourres 20 niveaux dans sa classe de base tu prends les dons les plus obvious et voilà t'as gagné le jeu
C'est regill et seelah les vrais personnages fumés.
Bien envie de tester ce build en Unfair tiens, sur Seelah https://www.youtube.com/watch?v=ujKf6cEszac&t=404s
Sans le pet bien sûr de toute façon elle a tellement d'ac et fait de bon dégâts aussi en tant que paladin
Le 29 août 2024 à 23:14:46 :
Les montures je déteste, ça marche pas en temps réel le pathfinding est éclaté par terre on contrôle nettement moins bien qu'en t/t.Du coup je joue jamais avec, je sais que je rate un truc mais c'est juste injouable comme fonctionnalité je me prends toutes les attaques d'oppurtunité du monde alors que j'ai rien demandé pour ne même pas finir au contact de l'ennemi
Devoir les buff aussi qu'elle plaie, ça brise le charme aussi, je ne sais pas quoi avoir tous ses personnages sur des montures
Bon je sais, ta les mods pour les buff mais bon nul
Le seul build monture que j'aime bien c'est celui du cavalier Hippogriffe avec les charges, qui détruit tout même en unfair, ça en jete aussi de chevaucher un griffon.
alias Sable Company Marine
Joué démon et faire des vols plané sur les ennemis, tout détruire avec des aoe de zone
Bah regil je l'adore, je le prends souvent mais j'ai jamais su quoi en foutre, notamment par ce que c'est un de ces persos qui serait bien meilleur avec une monture, et on revient au même problème.
Du coup je bourre ses niveaux d'écuyer ça en fait un personnage mouais tier, il tabasse mais il est par terre en trois claques
Le 30 août 2024 à 01:48:32 :
Bah regil je l'adore, je le prends souvent mais j'ai jamais su quoi en foutre, notamment par ce que c'est un de ces persos qui serait bien meilleur avec une monture, et on revient au même problème.Du coup je bourre ses niveaux d'écuyer ça en fait un personnage mouais tier, il tabasse mais il est par terre en trois claques
Oui le Regil gendarme, armiger, hellknight tabasse mais il faut une monture..
Mais ça passe encore pour un perso je trouve
Sinon ta le Regill que j'ai fait 10 hellknight, 9 Armiger, 1 demon slayer, avec les hooked hammer, il tabasse sans pet en + je monte a 70ac avec donc il ne se retrouve pas le Q a terre en 3 claques peut importe la difficulté, sachant que toi tu joue souvent en core c'est carré
Le 30 août 2024 à 01:48:32 :
Bah regil je l'adore, je le prends souvent mais j'ai jamais su quoi en foutre, notamment par ce que c'est un de ces persos qui serait bien meilleur avec une monture, et on revient au même problème.Du coup je bourre ses niveaux d'écuyer ça en fait un personnage mouais tier, il tabasse mais il est par terre en trois claques
https://www.youtube.com/watch?v=O4tROhrfY5Y
Sinon ta ce build aussi mais jamais teste, ça à l'air dingue, ça me redonne envie de faire un diable avec regill en compagnon
Il y a vraiment des gens ingénieux dans cette commu
C'est un fr en + il me semble
Le 29 août 2024 à 23:14:46 :
Les montures je déteste, ça marche pas en temps réel le pathfinding est éclaté par terre on contrôle nettement moins bien qu'en t/t.Du coup je joue jamais avec, je sais que je rate un truc mais c'est juste injouable comme fonctionnalité je me prends toutes les attaques d'oppurtunité du monde alors que j'ai rien demandé pour ne même pas finir au contact de l'ennemi
Ca me fait penser a un build de Lann que j'ai vu passé, en archer monté, il fonce au CAC et t'a Lann qui fait des OAO a l'arc en boucle au cac du haut de son cheval Ca avait l'air complétement fumé
Le roid rage sur wotr en demon, c'est de pire en pire putain, j'ai brisé lahn a l'acte 5, j'adore ce chemin mythique c'est une tuerie
Dire que je voulais repartir sur swarm, ça aurait était du gâchis
Pourquoi j'ai besoin de bosser pour vivre bordel
J'ai 3 run de WOTR a faire (une lich soft evil, une angel full LG, une demon full CE), j'aimerais bien refaire une run CE de kingmaker (apres ma NE qui a finalement terminé LG pour avoir la secret ending ) , encore 1 ou 2 run de BG3 a refaire un jour quand on aura les derniers patchs...
Et 150 jeux en wishlist dont au moins une dizaine qui sont 'top prio' et qui sortent d'ici la fin d'année
Le 30 août 2024 à 14:54:21 :
Pourquoi j'ai besoin de bosser pour vivre bordelJ'ai 3 run de WOTR a faire (une lich soft evil, une angel full LG, une demon full CE), j'aimerais bien refaire une run CE de kingmaker (apres ma NE qui a finalement terminé LG pour avoir la secret ending ) , encore 1 ou 2 run de BG3 a refaire un jour quand on aura les derniers patchs...
Et 150 jeux en wishlist dont au moins une dizaine qui sont 'top prio' et qui sortent d'ici la fin d'année
La même, j'arrête pas de faire des run sur wotr, en septembre je retourne sur bg3, 1 ans sans jouer je vais le manger comme jamais
Vive les crpg
Perso je dois mener ma dynastie de dragonniers vers la gloire mais je perds du temps avec une vraie femme et un travail quelle plaie
Conquérir Dorne ou dîner avec ses beaux parents, y'a t'il seulement un dilemme.
Le 30 août 2024 à 15:47:57 :
Perso je dois mener ma dynastie de dragonniers vers la gloire mais je perds du temps avec une vraie femme et un travail quelle plaieConquérir Dorne ou dîner avec ses beaux parents, y'a t'il seulement un dilemme.
Je remercie le ciel tous les jours que ma femme soit une couche tot/grosse dormeuse, elle se couche vers 21h la semaine
Comme moi je dors relativement peu (23/00h - 06h), ca me laisse toujours 2-3H pour jouer peinard le soir
Le week-end entre mme et les deux marmots c'est plus compliqué, meme si j'arrive generalement a gratter 1h ou 2h le dimanche aprem s'ils font la sieste