Dans KM la fin secrète est quand même moins compliquée. Il y a les options de dialogues avec Nyrissa et il faut étudier toutes les malédictions.
Le 05 septembre 2024 à 18:53:52 :
Le 05 septembre 2024 à 18:26:01 :
putain, c'est ça qui m'avait cassé les couilles dans KM, tu ne sais absolument pas où tu dois aller, c'est le bordel et t'es complètement paumé ._.Quête principal, timer fait gaffe
Y'a plein de trucs timés, j'ai loupé jubilost une fois par ce que je suis arrivé là ou tu le trouves un peu trop tard
J'ai bien couiné, c'est mon personnage préféré une run sans lui quelle torture
ça m'avait saoulé aussi, tellement facile de le louper, du coup je l'ai fait pop via un mod
Ekundayo tu peux le louper facilement et au début il y avait des gens qui tuaient Nok-Nok. C'est mon bro celui-là.
Je vais vraiment pas me faire chier prochainement
Entre AGOT, une run de WOTR, une de rogue trader, une run de BG3 et kingdom come deliverance 2 qui va débarquer
J'ai pas trop le temps de jouer en plus en ce moment j'en pour jusqu'en 2025 je crois avec tout ça
Y'a quelques années j'aurais torché tout ça en deux mois
Le 06 septembre 2024 à 01:55:30 :
Je vais vraiment pas me faire chier prochainementEntre AGOT, une run de WOTR, une de rogue trader, une run de BG3 et kingdom come deliverance 2 qui va débarquer
J'ai pas trop le temps de jouer en plus en ce moment j'en pour jusqu'en 2025 je crois avec tout ça
Y'a quelques années j'aurais torché tout ça en deux mois
tu vas faire quoi comme run de bg3 ?
perso je vais enfin faire ma run dark urge bien méchant et je vais enfin découvrir minthara comme compagnon (jamais voulu faire le délire de l'assommer), mais j'hésite à partir barbare humain ou faire le durge canon sorcier tempête drakéide
sinon le jeu que j'attend moi c'est dragon age fin octobre, d'ici là je finis ma run WOTR et ensuite j'attaque celle de bg3
Attendre dragon age
J'attend dragon age juste pour pouvoir lui chier dessus et pleurer du sang en repensant a DAO perso....
Le 05 septembre 2024 à 18:26:01 :
putain, c'est ça qui m'avait cassé les couilles dans KM, tu ne sais absolument pas où tu dois aller, c'est le bordel et t'es complètement paumé ._.
Ouai sans guide le jeu est un ENFER franchement
Tu peux louper la moitié des compagnions et des quetes juste parce que t'a aucune idée qu'ils existent ni d'ou ils sont ni que tu dois y aller a tel moment
Y'a des compagnions, leur fin est entierement decidée par 3 phrases dans le jeu, si t'en dis une seule sur les 3 qui va pas dans le bon sens t'as leur "mauvaise" fin
Pareil pour la romance avec nyrissa, déja c'est accessible qu'en run full LG (a moins de bricoler a mort comme j'ai fais ) et la moindre phrase pas dite au bon moment peut te verouillé en dehors de la fin secrete avec.
Perso j'ai suivi un guide sans le moindre scrupule. J'ai fait le prologue sans, le debut de l'acte 1, et quand est arrivé la phase d'exploration sur la map sans la moindre aucune indication j'ai vrillé
Le meilleur guide (de tres tres loin, c'est un fou furieux le redacteur) : https://gamefaqs.gamespot.com/ps4/252382-pathfinder-kingmaker-definitive-edition/faqs/79613/prologue-the-first-step-on-the-road-to-glory
Il t'indique une partie des succes, les items cachés, les sets du collectionneur, comment faire la fin secrete, etc etc.
Le 06 septembre 2024 à 02:04:23 :
Le 06 septembre 2024 à 01:55:30 :
Je vais vraiment pas me faire chier prochainementEntre AGOT, une run de WOTR, une de rogue trader, une run de BG3 et kingdom come deliverance 2 qui va débarquer
Y'a quelques années j'aurais torché tout ça en deux moistu vas faire quoi comme run de bg3 ?
perso je vais enfin faire ma run dark urge bien méchant et je vais enfin découvrir minthara comme compagnon (jamais voulu faire le délire de l'assommer), mais j'hésite à partir barbare humain ou faire le durge canon sorcier tempête drakéide
sinon le jeu que j'attend moi c'est dragon age fin octobre, d'ici là je finis ma run WOTR et ensuite j'attaque celle de bg3
Dark urge maléfique pour découvrir les nouvelles fin, je vais peut-être partir sur barbare aussi, je l'ai jamais jouée cette classe.
Dragon age ma hype a fait plouf dés le premier teaser jamais j'y touche.
Et de la hype il en restait pas des masses après les précédents jeux que je trouve à vomir, en dehors de l'histoire qui est incroyable et qui est la seule raison pour laquelle je me suis infligé DAI
Mais j'ai suivi un peu l'avancée du développement du 4 et c'était chaotique ça partait dans tous les sens, pendant un moment ça parlait même d'en faire un jeu multijoueur, bref aucune chance que ça se passe bien en bout de course
Dragon Age 4 a l’air si nul que ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=4F3N4Lxw4_Y&t=22s
Je suis clairement pas le public cible en tout cas, moi je dis au secours on dirait le bâtard non désiré fruit d'une coucherie entre dragon age inquisition et avengers/fortnite
Pas super lore friendly au passage, il me semble que les griffons ont tous disparu alors je vois pas pourquoi le connard random de la cinématique il en a un mais pas mon warden qui est commandant de l'ordre
Je rage.
Comme ce jeux est proche de sortir , n’y a t’il pas des vidéos de game play pour s’en faire une idée ?
Car la bande annonce ne veut rien dire même si on dirait ici une pub pas terrible.
Si, ça a l'air d'être un action rpg lambda donc déja ça m'intéresse pas mais en plus ils ont l'air d'avoir changé le ton de l'oeuvre on a plus l'air de s'y marrer que d'être en PLS par ce que c'est bientôt la fin du monde
Donc en fait la seule raison pour laquelle j'ai fais DAI n'a plus lieu d'être, aucune chance que je fasse le 4.
Dragon Age c'est vraiment l'illustration absolument PARFAITE de ce meme hein
Dragon Age 1 c'est un des meilleurs RPG de l'epoque (et probablement encore aujourd'hui), avec des idées de fou furieux (les origins qui t'apportent un start complétement différent)
Dragon Age 2 .... le jeu etait pas aussi mauvais qu'on a voulu le croire au début, meme s'il est a des années lumières de Dragon Age 1 et qu'ils ont fait de tres mauvais choix des le depart en s'orientant ARPG.
Dragon Age Inquisition c'est.... un jeu hyper frustrant en vrai. Y'a des putains de bonnes idées, et l'histoire et le scenario sont bien mieux ecrits que Dragon Age 2. Mais c'est gaché par un open world immonde, un rythme complétement eclaté (en grande partie a cause de l'open world), des idées de merdes (les missions en temps réel on est dans un gacha ou quoi ??) et un gameplay tellement chiaaaaaaaaant putain.
Ce qui sauve la saga c'est l'histoire/lore/univers qui sont incroyables. Le DLC sur Solas est - selon moi- l'un des meilleurs DLC de l'histoire du jeu video. (mais encore une fois, on peut s'interroger sur le choix de paywall la vrai fin du jeu derrière des DLC payants... comme Corypheus qui etait qu'un random DLC a la base). Mais c'est une vrai souffrance de jouer a DA I hein.... le jeu est 3x trop long pour ce qu'il a a raconté, le tout avec un gameplay de l'enfer.
Le prochain la j'en parle meme pas. Au départ j'etais hype quand on a su que ca se passerait a Tevinter. Et puis finalement les news de developpement (dev chaotique sans vision claire, puis finalement jeu rebooté a zero parce que , je cite, "la formule de base de Dragon Age etait pas adapté a en faire un jeu-service, souhait ultime de la directon" , et - je cite a nouveau - "il fallait trouver le meilleur moyen d'introduire des micro-transactions" )
Ils ont l'air d'avoir fait un peu demi-tour la dessus mais je me mefie beaucoup de la source (des fans payés par les dev pour beta-tester le jeu et en faire la com...)
Les trailers ont achevés ma hype. C'est quoi cette direction artistique DEGEULASSE ? On dirait une nouvelle saison de fortnite putain de merde.
Et le gameplay ca a l'air d'etre du spam 2 touches avec 2 ou 3 activables, optimisé manette... Pire encore que le gameplay de DAI dont la boucle etait déja loin d'etre passionante (a part les drake fight et encore)
Dommage parce que visuellement, sur les animations et la real, le boulot a l'air d'etre incroyable. Mais si la boucle de gameplay et la DA sont aussi nazes je vais etre obligé de passer mon tour malgrés mon amour a la limite du fanatisme pour l'IP ...
Dragon Age 2 .... le jeu etait pas aussi mauvais qu'on a voulu le croire au début, meme s'il est a des années lumières de Dragon Age 1 et qu'ils ont fait de tres mauvais choix des le depart en s'orientant ARPG.
C'est le pire je trouve, DAI a le mérite d'avoir un personnage qui n'est pas un abruti complet que j'ai eu envie de claquer tout le long de l'histoire, Hawke ne voit absolument rien venir et je déteste être moins con que mon personnage et voir les fils là ou ils lui échappent.
En plus ils étaient gros les fils, je veux dire qui n'avait pas compris qu'Isabela avait chourré la relique Qunari, que ça allait très mal finir avec l'elfe qui joue avec des démons, et qu'Anders préparait une dinguerie.
Moi ce qui m’a énervé dans dragon âge 3 inquisition c’est que le dlc avec Solas soit la fin du jeux !!!
Ils avaient sorti le jeux sans mettre la fin c’est des malades de faire ça !
Après c’est vrai que les développeurs en général ne travaillent pas trop sur les fins mais y’a des limites.
Niveau gameplay je les trouve tous les deux éclatés donc faire un comparatif entre deux copies qui ont 0 sur 20 ça n'a pas de sens.