Y'a une régle d'or dans le jeu video : Jamais croire un traitre mot de ce que peux bien ecrire JVC dans ses tests ou preview.
En même temps ils sont tellement au fond du trou Bioware que s'ils arrivent à pondre un vague rpg qui tienne debout sans micro transaction tout le monde sera debout en mode "Incroyable! Bioware qui renait de ses cendres!"
Le 06 septembre 2024 à 15:48:34 :
Mais c'est avec le jeu de base que tu les re-spé intégralement comme ça ? Je pensais que c'était pas possible je suis toujours passée par un mod moi
Non non je joue avec quelques mods. Rien qui change drastiquement le jeu, juste des ameliorations pratique.
Le ToyBox, mais j'ai activé que les fonctions qui ameliorent l'inventaire (plus de filtre et d'options de tri, option de recherche)
Automount parce que c'est chiant de devoir remonter sur son pet a chaque fois qu'on change de zone quand on joue avec un/des pets (j'en ai un que pour mon MC mais voila)
Fully respec companion (pour pouvoir respec depuis le niveau 0 les companions)
le mod qui ajoute des portraits a plein de NPCs qui en avaient pas
visual adjustement (permet de cacher les casques, capes etc si on veut)
Le seul paramètre "gameplay" que j'ai changé c'est via toybox j'ai augmenté un peu l'exp (1.2 je crois) parce que j'aime pas le fait qu'on obtienne le level 20 aussi tard dans les pathfinders, tu joue pas assez au max de tes capacités je trouve.
Le 06 septembre 2024 à 14:53:37 :
J'suis un peu parti en couilles sur ma run WOTR , j'ai voulu respect des persos pour etre un peu plus thematiques avec leur tronche/histoire de depart et pour jouer des builds plus funsDu coup j'ai passé Nénio de wizard a sorcerer, pour avoir l'archetype Nine Tailed heir reservé aux kitstunes, comme c'est un putain de renard ca parait evident. J'ai du swap ses stats d'intelligence et de charisme pour que ca fit
Et j'ai fait l'inverse avec Ember, j'ai swap son int et son charisme pour en faire une Witch elementaire (spé feu, ofc) plutot que sa classe de baseEt j'ai switch regill en titan-fighter au lieu d'ecuyer mais juste parce que je trouve ca drole de voire un GNOME avec une 2H dans chaque main Du coup j'ai swap sa DEX et sa force
Pour pas que ca soit cheat, j'ai juste swap 2 stats a chaque fois, j'ai pas changé le reste de la distribution
T'aurais dû voir ma run Démon avec un Barbare Halfelin (et le choix de la grosse voix) + fin secrète + romance avec Camélia
wotr t'as une option qui permet d'autoriser la respec des perso, c'est juste que dans les difficultés supérieures elle est bloquée, et si jamais tu l'actives tu passes en personnalisé et ça bloque tes trophées
pour ça que j'ai dû me faire chier comme pas possible à copier des builds deja tout trouvé pour faire ma run unfair, sinon ça aurait été bien plus simple
Le 06 septembre 2024 à 01:55:30 :
Je vais vraiment pas me faire chier prochainementEntre AGOT, une run de WOTR, une de rogue trader, une run de BG3 et kingdom come deliverance 2 qui va débarquer
J'ai pas trop le temps de jouer en plus en ce moment j'en pour jusqu'en 2025 je crois avec tout ça
Y'a quelques années j'aurais torché tout ça en deux mois
moi je reprends le taff en Décembre donc ça va je suis bien.
une fois PoE2 fini, je relance DAO, DOS2, puis BG3 histoire de test les différences
Rogue Trader ce sera sans doute après la sortie du DLC
ya un truc du même acabit que wotr dans KM ?
un machin qui fait en sorte que tout tes persos lâchent pendant 6 rounds d'affilé des D20 inférieurs à 7 ?
c'est magnifique quand même
j'ai reload parce que ça me fait halluciner, mais non, je lâche vraiment 15 D20 d'affilés inférieurs à 9.
dans KM, l'explosion du cinetiste est considérée comme un sort ?
savoir si les perk de penetration de spell l'affectent
La voilà : https://www.youtube.com/watch?v=JN3B4mMgviU
Si ça peut aider...
En gros, les explosions de type Energie seront confrontées à la Résistance à la magie, même les composites de type Energie (comme les flammes bleues). Ce n'est pas le cas pour les explosions de type Physique (y compris les composites de type Physique).
merci, mais ta video c'est wotr, pas KM, je suis pas à l'abri d'avoir des modifications entre KM et WOTR
Pas pour le fonctionnement des explosions. Autrement je l'aurais dit.
Après avoir surkiffé BG3 alors que j'avais jamais joué à un jeu du genre j'ai voulu tester ce pathfinder, j'ai jamais fini de créer mon perso
Pour un "casu" de ce genre de jeu c'est un bordel
toujours comme ça au début, une fois bien assimilé ça passe tranquille
juste le temps d'apprendre les regles et de comprendre quels sont les perks les plus OP et indispensables après t'es pépére au moins jusqu'en difficile
premiere run vaut mieux la taper en difficulté normale histoire de bien digérer le fonctionnement du jeu
Tout a été dit. Si jamais, j'ai réalisé quelques vidéos où j'y vais doucement sur les mécaniques du jeu.
Bon, j'ai commencé une run en unfair, je vais partir sur trickster hehe, full solo sur l'acte 1, c'était chaud, plus jamais, j'ai récup mes compagnons à l'acte 2 après l'attaque de vous savez qui, niveau 11 ahi
L'horreur après la sortie du dédale la longueur des fights aussi
bordel leper'smiles
ce que je deteste ce principe de nuées Avec ma team tres CaC c'est un calvaire
Le 10 septembre 2024 à 11:57:32 :
bordel leper'smiles
ce que je deteste ce principe de nuées Avec ma team tres CaC c'est un calvaire
Le nuage nauséabond fonctionne sur elles, ça les stun.
Ca fonctionne aussi sur sa propre team, d'ou la problématique quand quasiment toute ta team est CAC