CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 141
Page suivanteFin
nephallus nephallus
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 17:39:18

d'ailleurs niveau mod je vais enfin réavoir un pc gamer en octobre, yen a qui rajoutent enfin des vrais trucs sur BG3 ? ou c'est toujours de l'ajout d'items/graphismes/classes.
et j'ai pas checké non plus mais larian a balancé une interface de création de mod ? ou c'est toujours la dech de ce côté là ?

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:39:54 par nephallus
Von_410 Von_410
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 17:44:00

Bon j'hésitais entre faire une run Ange et Devil je pense que je vais partir sur Aeon -> Devil du coup. Dommage qu'on ait pas Ange puis Devil comme alternative, je vois pas trop comment Azata puis Devil fait du sens :hap:

Maintenant je vais pouvoir passer 2 heures dans la création de perso à décider la classe puis encore une heure à trouver un portrait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 17:45:24

Le 18 septembre 2024 à 17:36:45 :

Le 18 septembre 2024 à 17:21:25 :
Bon par contre c'est sympa les PC gamer truc mes couilles mais ça brille de partout en fluo y'a des loupiottes dans tous les sens ma femme elle va beugler :rire:

Faut que je trouve un moyen d'éteindre toutes ces conneries, si c'est possible, l'autre faisait juste quelques petites lumières bleues mais le nouveau c'est une boite de nuit

j'ai jamais pigé le délire des LED et des liquides phosphorescents, quand t'es dans le noir et que t'optimises tout pour profiter d'un rendu visu parfait t'as toutes ces petites merde qui tapent dans le coin de l'oeil et te sortent complètement du confort

Abominable, mais j'ai trouvé moyen de les éteindre en fait donc c'est bon

Von_410 Von_410
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 17:47:47

Le 18 septembre 2024 à 17:39:18 :
d'ailleurs niveau mod je vais enfin réavoir un pc gamer en octobre, yen a qui rajoutent enfin des vrais trucs sur BG3 ? ou c'est toujours de l'ajout d'items/graphismes/classes.
et j'ai pas checké non plus mais larian a balancé une interface de création de mod ? ou c'est toujours la dech de ce côté là ?

Y a des vrais outils de modding désormais. Officiellement on peut pas créer de campagne/map avec mais Larian a malencontreusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png laissé ces feature bloquées sur les outils et les gens ont trouvé le moyen de les débloquer. J'ai pas trop regardé les mods sortis récemment mais je sais que des moddeurs bossent sur un mod pour aller en Avernus.

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 17:49:54

Le 18 septembre 2024 à 17:45:24 :

Le 18 septembre 2024 à 17:36:45 :

Le 18 septembre 2024 à 17:21:25 :
Bon par contre c'est sympa les PC gamer truc mes couilles mais ça brille de partout en fluo y'a des loupiottes dans tous les sens ma femme elle va beugler :rire:

Faut que je trouve un moyen d'éteindre toutes ces conneries, si c'est possible, l'autre faisait juste quelques petites lumières bleues mais le nouveau c'est une boite de nuit

j'ai jamais pigé le délire des LED et des liquides phosphorescents, quand t'es dans le noir et que t'optimises tout pour profiter d'un rendu visu parfait t'as toutes ces petites merde qui tapent dans le coin de l'oeil et te sortent complètement du confort

Abominable, mais j'ai trouvé moyen de les éteindre en fait donc c'est bon

fais gaffe, j'ai vu qu'en fonction des config l'alim des LED déclenche un espèce de boost pour le systeme de refroidissement et tout le tralala, du coup quand tu les éteint t'as automatiquement un bridage sur tes perfs

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 17:51:11

Le 18 septembre 2024 à 17:47:47 :

Le 18 septembre 2024 à 17:39:18 :
d'ailleurs niveau mod je vais enfin réavoir un pc gamer en octobre, yen a qui rajoutent enfin des vrais trucs sur BG3 ? ou c'est toujours de l'ajout d'items/graphismes/classes.
et j'ai pas checké non plus mais larian a balancé une interface de création de mod ? ou c'est toujours la dech de ce côté là ?

Y a des vrais outils de modding désormais. Officiellement on peut pas créer de campagne/map avec mais Larian a malencontreusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png laissé ces feature bloquées sur les outils et les gens ont trouvé le moyen de les débloquer. J'ai pas trop regardé les mods sortis récemment mais je sais que des moddeurs bossent sur un mod pour aller en Avernus.

ha ça fait plaisir, apres je me doute que ça ne sera jamais au lvl d'un skyrim m'enfin ._.
avec un peu de chance on pourra foutre une région annexe à l'acte 3 pour avoir une petite maison ._.

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 18:20:01

Le 18 septembre 2024 à 17:49:54 :

Le 18 septembre 2024 à 17:45:24 :

Le 18 septembre 2024 à 17:36:45 :

Le 18 septembre 2024 à 17:21:25 :
Bon par contre c'est sympa les PC gamer truc mes couilles mais ça brille de partout en fluo y'a des loupiottes dans tous les sens ma femme elle va beugler :rire:

Faut que je trouve un moyen d'éteindre toutes ces conneries, si c'est possible, l'autre faisait juste quelques petites lumières bleues mais le nouveau c'est une boite de nuit

j'ai jamais pigé le délire des LED et des liquides phosphorescents, quand t'es dans le noir et que t'optimises tout pour profiter d'un rendu visu parfait t'as toutes ces petites merde qui tapent dans le coin de l'oeil et te sortent complètement du confort

Abominable, mais j'ai trouvé moyen de les éteindre en fait donc c'est bon

fais gaffe, j'ai vu qu'en fonction des config l'alim des LED déclenche un espèce de boost pour le systeme de refroidissement et tout le tralala, du coup quand tu les éteint t'as automatiquement un bridage sur tes perfs

Sérieux ? Je verrais ça tout à l'heure alors merci de l'info

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 18:22:50

Je suis en train de réinstaller les sims 4 avec tous les putains de mods que ma femme s'est mise dessus.

J'ai bien fais de faire une sauvegarde, y'en a juste 2600 on dirait une mauvaise blague, je me croyais chaud avec mes runs skyrim de 2-300 mods mais en fait les joueuses des sims sont dans un autre délire

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 18:25:50

Je sais pas comment il peut marcher encore son jeu par ce que dans le lot y'en a qui datent de 2015 des mods mais wtf.

Une bonne partie doivent être périmés et bon courage pour faire le tri c'est pas moi qui m'y collerait

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 18:26:14

Le 18 septembre 2024 à 18:20:01 :

Le 18 septembre 2024 à 17:49:54 :

Le 18 septembre 2024 à 17:45:24 :

Le 18 septembre 2024 à 17:36:45 :

Le 18 septembre 2024 à 17:21:25 :
Bon par contre c'est sympa les PC gamer truc mes couilles mais ça brille de partout en fluo y'a des loupiottes dans tous les sens ma femme elle va beugler :rire:

Faut que je trouve un moyen d'éteindre toutes ces conneries, si c'est possible, l'autre faisait juste quelques petites lumières bleues mais le nouveau c'est une boite de nuit

j'ai jamais pigé le délire des LED et des liquides phosphorescents, quand t'es dans le noir et que t'optimises tout pour profiter d'un rendu visu parfait t'as toutes ces petites merde qui tapent dans le coin de l'oeil et te sortent complètement du confort

Abominable, mais j'ai trouvé moyen de les éteindre en fait donc c'est bon

fais gaffe, j'ai vu qu'en fonction des config l'alim des LED déclenche un espèce de boost pour le systeme de refroidissement et tout le tralala, du coup quand tu les éteint t'as automatiquement un bridage sur tes perfs

Sérieux ? Je verrais ça tout à l'heure alors merci de l'info

ouai fin faut le prendre avec des pincettes, j'ai pas eu de PC gamer entre les mains qui vérifiaient ça, mais je trouve plein d'avis differents,
https://www.quora.com/How-does-an-RGB-increase-performance-Ive-heard-red-gives-more-FPS-blue-improves-cooling-but-cant-understand-how
j'aimerais checker ça par moi-même mais je dois attendre la mi-octobre pour ça ._.

en fait, à part si un débile en programmation s'est dit que ça serait une bonne idée de conditionner les modes boosts des ventilo/multiprocessing et systeme de refroidissement ça ne devrait pas diminuer les perfs du PC.
en fait en toute logique ça devrait même péter les perfs vu qu'il faut envoyer du courant en continue pour alimenter les LED,
mais, j'ai entendu plusieurs affirmations qui témoignaient de l'augmentation des perfs, je sais pas si c'etait des blagues ou non

Message édité le 18 septembre 2024 à 18:30:30 par nephallus
Von_410 Von_410
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 18:29:12

Le 18 septembre 2024 à 18:22:50 :
Je suis en train de réinstaller les sims 4 avec tous les putains de mods que ma femme s'est mise dessus.

J'ai bien fais de faire une sauvegarde, y'en a juste 2600 on dirait une mauvaise blague, je me croyais chaud avec mes runs skyrim de 2-300 mods mais en fait les joueuses des sims sont dans un autre délire

Quand t'as des mods qui rajoutent qu'un seul vêtement ou objet de déco ça monte vite :noel:

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 18:31:12

Le 18 septembre 2024 à 18:29:12 :

Le 18 septembre 2024 à 18:22:50 :
Je suis en train de réinstaller les sims 4 avec tous les putains de mods que ma femme s'est mise dessus.

J'ai bien fais de faire une sauvegarde, y'en a juste 2600 on dirait une mauvaise blague, je me croyais chaud avec mes runs skyrim de 2-300 mods mais en fait les joueuses des sims sont dans un autre délire

Quand t'as des mods qui rajoutent qu'un seul vêtement ou objet de déco ça monte vite :noel:

C'est probablement ça ouais y'a des dossiers vêtements classés par type, des meubles, des scripts, du bordel, c'est bien rangé mais y'a des trucs qui datent de mathusalem dans le lot je sais pas par quel miracle ça marche encore en 2024.

Il doit y avoir des problèmes de textures manquantes dans tous les sens ou des conflits, fin je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 18:33:05

En même temps ce dossier je me rappelle en avoir déja fait une copie à l'époque ou elle a tout mis sur le mien de pc, quand je venais d'acheter le vieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est le même dossier en fait il est juste devenu deux ou trois fois plus gros

Message édité le 18 septembre 2024 à 18:33:17 par sotek7013
nephallus nephallus
MP
Niveau 43
18 septembre 2024 à 19:26:50

putain j'arrive pas à me mettre à KM ._.
ya trop de manque en comparaison de wotr
pas assez de classe, trop de données manquantes dans l'interface, la camera claquée qui tourne pas, et les dialogues en scene inskipable
bon, bha je vais plier ma run demon du coup, vu qu'enotria a l'air au final éclatax et que space marine c'est pas vraiment ma cam
reste wukong, mais...méh je fais pas confiance aux streamers, j'hesite à le prendre en att mon pc

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 20:06:00

Wukong j'ai testé j'ai été déçu. Je l'ai trouvé vraiment facile en tout cas au début et ça m'a démotivé...
Mais il a un certain flow... Sûrement que je reprendrai un jour

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 20:39:25

Quand je le relance j'ai aussi l'impression de jouer à une version moins aboutie de wotr

Wukong c'est absolument pas mon genre de jeu, c'est peut-être bien, ou peut-être pas dans tous les cas je le saurais jamais.

J'attend bien plus des titres comme civilization 7

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 07:53:06

Le 18 septembre 2024 à 18:26:14 :

Le 18 septembre 2024 à 18:20:01 :

Le 18 septembre 2024 à 17:49:54 :

Le 18 septembre 2024 à 17:45:24 :

Le 18 septembre 2024 à 17:36:45 :

> Le 18 septembre 2024 à 17:21:25 :

>Bon par contre c'est sympa les PC gamer truc mes couilles mais ça brille de partout en fluo y'a des loupiottes dans tous les sens ma femme elle va beugler :rire:

>

> Faut que je trouve un moyen d'éteindre toutes ces conneries, si c'est possible, l'autre faisait juste quelques petites lumières bleues mais le nouveau c'est une boite de nuit

j'ai jamais pigé le délire des LED et des liquides phosphorescents, quand t'es dans le noir et que t'optimises tout pour profiter d'un rendu visu parfait t'as toutes ces petites merde qui tapent dans le coin de l'oeil et te sortent complètement du confort

Abominable, mais j'ai trouvé moyen de les éteindre en fait donc c'est bon

fais gaffe, j'ai vu qu'en fonction des config l'alim des LED déclenche un espèce de boost pour le systeme de refroidissement et tout le tralala, du coup quand tu les éteint t'as automatiquement un bridage sur tes perfs

Sérieux ? Je verrais ça tout à l'heure alors merci de l'info

ouai fin faut le prendre avec des pincettes, j'ai pas eu de PC gamer entre les mains qui vérifiaient ça, mais je trouve plein d'avis differents,
https://www.quora.com/How-does-an-RGB-increase-performance-Ive-heard-red-gives-more-FPS-blue-improves-cooling-but-cant-understand-how
j'aimerais checker ça par moi-même mais je dois attendre la mi-octobre pour ça ._.

en fait, à part si un débile en programmation s'est dit que ça serait une bonne idée de conditionner les modes boosts des ventilo/multiprocessing et systeme de refroidissement ça ne devrait pas diminuer les perfs du PC.
en fait en toute logique ça devrait même péter les perfs vu qu'il faut envoyer du courant en continue pour alimenter les LED,
mais, j'ai entendu plusieurs affirmations qui témoignaient de l'augmentation des perfs, je sais pas si c'etait des blagues ou non

C'est 100% du troll les réponses dans ton lien
Le RGB n'a aucun impact sur les perfs, et les quelques mecs qui le disent "serieusement" sont probablement des mecs qui en voulant desactiver le RGB ont desactivé par erreur un ventilateur ou une connerie du genre.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 07:54:35

Le 18 septembre 2024 à 18:22:50 :
Je suis en train de réinstaller les sims 4 avec tous les putains de mods que ma femme s'est mise dessus.

J'ai bien fais de faire une sauvegarde, y'en a juste 2600 on dirait une mauvaise blague, je me croyais chaud avec mes runs skyrim de 2-300 mods mais en fait les joueuses des sims sont dans un autre délire

2600 mods :ouch:
Déja la dernière fois que j'ai installé Skyrilm ca m'a pris une semaine (1300 mods) et le jeu crashait au moins une fois par session :rire:

Pour final jouer a peine une dizaine d'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031289-1466366594-risitas88.png

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 10:59:34

Bon j'aimerais bien un jour faire une run dans chaque voie mythique, mais je suis plutot dans le coté thématique que min-max. Liste non exhaustive de runs que je dois a tout prix essayer :
Double Dragon : Un perso qui joue sur la forme draconique into Gold Dragon, l'objectif etant d'etre le plus possible en forme de dragon
Je sais pas encore quel build cela dit. Le plus opti c'est le dragonblood shifter mais tu te contente de coller des pains et t'es pas ultra tanky. Ou bien brown-fur transformer mais c'est pas RP.
A mon avis je ferais un truc comme Sorcerer 6 / HKS 4 / EK10 ou bien Scaled Fist 1/Sorcerer 4/Dragon Disciple 4/EK 10/Loremaster 1 . Angel ou Aeon into golden dragon

"Jocker" : Magic Deceiver / Arcane Trickster (donc probablement 1 dip vivi ou rogue) into Trickster mythic path. Pas sur d'aimer le gameplay magic deceiver mais je trouve qu'en terme de RP y'a rien qui colle mieux au trickster non ?

"Boris Boring" : Classique oracle ou cleric into angel, histoire de faire le jeu "vanilla" comme il a été pensé :rire:

"Assurancetourix" : Bard ou skald into azata

"Nurgle is that you" : Pest shaman into swarm

Pour le reste je sais pas trop. A votre avis c'est quoi qui fit le mieux, purement en termes RP/lore , pour les classes mythiques qui me reste ?
Aeon :
Devil :
Demon :
Legend :

Aeon et Devil ca va quasiment forcément inclure Hellknight/signifier, mais a partir de quelle clase de base ? Legend ca sera probablement un truc purement martial genre cavalier ou fighter/swordlord

Von_410 Von_410
MP
Niveau 55
19 septembre 2024 à 12:38:28

Perso pour ma run Demon j'avais fait Bloodrager comme classe et c'était très fun à jouer.

Pour l'Aeon je pense que le plus thématique c'est Inquisiteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment