Alors je me suis dit que, vu que certaines presonnes ralent parce que les nouveaux posent plein de questions ( et vu aussi que les Topic BLA BLA Question ne se fait pas utiliser ) , de faire un Topic ou tout le monde pose les questions qu´ils veulent, n´importe les quelles
et moi ( ou quelqu´un d´autre ) repondra
alors maintenent eviter de cree des topic avec que une question . .. rassemblez les ici
Trés bonne initiative dark flodin ! !
je pose ma question : pouvez vouz méxpliquer le fonctionnement des livres de combos, car j´en ait acheté un niv 3 mais avec une combi qui devait marché a 95% jai réussi a obtenir garbage, pourquoi?
moi j´ai une petite question a la con ^^
j´arrive pas a buté le Gypceros et ça me gave légérement pck je peux pas avoir ma great serpent blade . ..
vous zavez pas une technique bien efficasse et détaillé ?
Dark-Flodin
je dis bonne initiative aussi mais je sens que ca va pas marcher car la plupart des gens s´en foute et pose leurs questions nimporte ou et crée plein de to^pic
Beregond14, les livres combos sont réellements efficaces ( enfin je trouve) lorsque tu prends les 3 d´un coups ds ton inventaire. Ils augmentent considerablement tes chances de réussites ( particulièrement efficace pr les Pitfall Trap!!!)!!! Par ex: Pr avoir un Pitfall trap, tu as 65 % de chances d´en avoir un en combinant un Net et Trap Tool. Si rtu mets les 3 books, tu obtiendras 85 % de chances de réussites!!! C vraiment pratique! Je les ai lgtps négligé, cété une belle connerie!!! Voilà!
Maniac01, pr le Gypceros, c´est en fait assez simple. En revanche pr ta Serpent Blade, ca dépend de ta bonne étoile héhé... Jai bien galéré pr lavoir g du buter un dizaine de Gypceros pr lavoir!!! La technique, yen a pas tellement... Si ce n´est de prevoir un paquet d´antidotes! Il faut aussi faire vacheent gaffe a la faune qui tentoure ( nnaaaaaaaannn je viz pas les buffalos naaaaaan) parce que c cette derniere qui va surtout te faire chier!!! Pendant le combat bourrine sa tête tu auras + de chances d´obtenir un LightCrystal ( c kom ca ke je lai u!!) et tu eskive ses attaques en roulant ou mm en te protegeant. Fais gaffe aussi à son coup de bec parce qu´il peut te voler des objets ( te charge pas trop donc). Voilà! Si t´as un autre pb dis le moi! En tt cas moi c le Rathalos qui me pose des pb en ce moment jarriv pas à lavoir... On peut maider??? ^^
kestion: j´ai une demo du jeu et je le trouve exellent je pense l´acheter mai g pa internet sur ma ps2 sa vau kan meme la peine ke je l´achete? et est ce possible de jouer a plusiuer san internet(a 2 manet)?
reponder moi s´il vs plait c tre important
y a plu personn?
mai c´est possible ke j´ai internet plutard
moi j´ai pas le online et ce jeu est vraiment super meme si tu vas peiner aux boss car monster hunter est un jeu assez difficle si tu y vas bourrrin mais si tu cherches des defis, ce jeu est pour toi
ça ta raison suenoso et tu al cré la sentinel ou pa?
pas encore je rassemble le fric en se moment
merci bocoup. et pour le offline on px jouer a plusieur? ou tt seul?
Le ofline se joue tt seul... Mais c exellent, enfin ca dépend de ta personnailité! Pour ma part je le trouve génial, ya de tt les genres! Je te le recommande!
J´ai une petite question en plus: comment on un mega pickaxe? jen ai deja entendu parler mais je sais pas commet on en obtient... Il est incassable???
je sai qui faut l´échanger au vieu contre otre objet mai je les jamai eu.
Et suenoso voir sur le topic " qui afait quoi?"
merçi bcp KaliLockheart
grace a toi je l´ai butté et j´ai meme eu un lightcrystal ^^
mais maitenant c le rathalos
De rien mais moi je suis dans le même cas que ti héhé... on é dens la merdeuh!! c bien chaud! T´as quoi comme équipment??? Moi jai la Great Serpent Blade, l´armure Kut Ku integrale + un Ioprey Helm et des Gypceros Greaves.
Jai aussi une autre tite quest: quand vous dépecez les proies, l´endroit ou on se place pr la depecer a une influence sur les objets que l´on récolte? par ex moi pr le lightcrystal je m´étaits mis sur la tronche du Gypceros mais je c pas si ca a changé qqu chose. Ca a une influence???
ui sa a bien une infleunce....
conseil pour le gyps..
qd le gyps commence a atchoumé,et ba la il fo mettre votre garde!pour évité le flash qui va venir et ne pa etre etourdir1round!
voila