repondez a ma quest SSSSSSSSSSSVVVVPPPPPPPPP
c POSIBBLE davooir des MAJESTIC HORN en offline SVP REPONDEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon vou pensé ke je fé le poid face a un basarios ou un plesioth avec mon iron katana grace(jsui en train de confectionné le gospel...mé bon...je rame nivo machalite ! )? il a 528 d attake ej croi le tranchan narrive pa o ver
oui il me semble que c possible mais je t avais dja repondu
non.c´est pas posible.car se que tu recherche ne se trouve que sur diablos.le probleme et que diblos et que en online.voila
essaye pa avec ce katana la ameliore le...je me casse a + bon chat
oups non desoler j´ai confondu avec autre chosse.desoler. oui je pense que ses possible.
oué ém bon nivo machalite je rame vrémen ralalala vivemen le bone katana ke jme pète plu a creusé mé pluto a me battre pour mon arme
moi j´ai la divine slasher
mais la bon katana avec la quel j´ai fait sa n´est que en online
jre dans 5 min
sinon une chtite kestion par curiosité mé pa urgente:cé koi le dragon en ho a gauche de la map,il é noir donc jé pensé a fatalis non?surtou ke dan la volcano zone,la zone 8 ki a la ir d abrité un terrain au sommet de la tornade,reli directemen a ce dragon...
je conné le divine slasher cé mon objectif ! mé bon...ya l air d en avoir + ke je le pense ki on le divine slasher... jvé devoir trouvé otre chose....le black katana MK 2 par exemple ou le fire katana ! puiske tu jou en réos tu peu me dire si cé katana son couran:divine slasher,black katana MK2 et fire katana !
merci
fire katana je conné pas jamais vu
la divine salsher est utiliser par les HR elever et qui n´ont pas encore la red dragonsword
la black katana MK2 est bc moin courante mais moin puissante
je vais jouer a tte
cronos esque le dibalos offline donne des MAJESTIC HORN ? ??????????
et pour avoir les plates fo faire DUO mais avec quel armure ( chance ou normal )
Tu dois porter qu´une seule powderstone.
Note: Cutting off the horn offline or HR 1-12 results in:
Twisted Horn - 95%
Majestic Horn - 5%
Cutting off the horn HR 13+ results in:
Twisted Horn - 88%
Majestic Horn - 12%
Pour " un duo a probleme", je te conseil ton armure normale. Tu peux quand meme le faire avec l´armure chance je pense. moi j´arrive plus a en avoir je me demande quand je pourrais avoir l´armure complete....
sa se trouve sur les queu les plates ? ???? je peu donc couper les queu avec larmure chance et me faire buter ! !!!
merci au faite
Si tu veux mais en finissant la quete tu gagne plus de 6000z et une rathalos wing.
salut chui bloqer contre le cephadrome et jaimerait savoire comment le battre:mon arme cé vile serpent blade et jé le torse en yian kut ku , jé rien dotre car je trouve les armures boff sauf la steel truc mé il me fo beaucoup de machilites ore davance
o faite ny a til pa de site pour monster hunter(comme paperninja) en francais parce que langlais g qu mal
Non rien en francais.
Maester-Seymour Posté le 19 novembre 2004 à 20:54:54
Cephadrome - The Land Shark
Les dragon de sable sont plus ou moins des requins vu que leurs alettes dorsale sortent du sable a la facon de requin lorsqu´ils se deplacent sous le sable. Ces dragons sont légèrement plus difficiles a engager vu qu´ils passent le plus clair de leurs temps sous le sable.
Ils font surface que rarement a moins vous ne puissiez lui placer un coup direct lorsqu´ils passent à côté de vous ou que vous lui jettiez une sonic bomb.
Generalement, les cephalos ou leur leader ( cephadrome) se déplace sur un rectangle couvrant pratiquement toute la zone jusqu´a qu´ils fassent surface pour vous engager ou alors qu´ils s´arretent pour changer de direction et de sens.
Quand ils font surface, ils se jetteront tout de suite de nouveau ds le sable si ils ne sont pas engager rapidement.
Les pitfall traps ne fonctionnent pas sur les " dragons de sable". Donc n´en apporter aucune. Apporter à la place plusieurs cool drinks vu que combattre ds le désert vous fait perdre votre HP.
Mouvements: Tail whip ( surface)
Body Slam ( surface)
Bite ( surface)
Sand jet ( surface)
Flying out of the sand
Gliding
Points faibles : Tout son corps sauf sa queue.
Il n´y a pas de technique pour battre cette bebette, pur bourrinage, faites quand meme attention au body slam et tail whip, qui sont quand meme assez puissant.