lacuna si ta une questions jessayré de répondre
a quel mission?????????????(chui chiant avec tt mes questions)
?
?
lol dsl jaivai ps compri tien la ta tou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8561708-1-0-1-0-0.htm
merci slt
bonjour a tous, peut-on me dire ou trouV des piscine jaws j´en ai besoin pr ameliorer ma bone blade + merci
en tuan des cephalos
Piscine Jaw
Tu en obtient sur les cephalos(créature nageant sous le sable). Il me semble que tu peux aussi en avoir avec le cephadrome ( cephalos alpha).
d´accord merci bcp
Salut à tous, j´aurais une question :
Croyiez-vous que ca vaut la peine d´avoir une armure diablos car elle ne couvre pas l´ensemble du corps et si ca vaut le coup qu´est-il préférable de mettre avec ?
Merci
Perso je ne le l´aime pas trop ( esthétique) mais tu peux mettre diablos en haut et gravios en bas.
Ok merci, ben moi perso esthétiquement parlant je la trouve excellente justement mais bon ca c´est perso
Quelqu´un sait comment je peux mettre une photo que j´ais pris pour que les autres puissent la voir?
Merci.
imageshark.com je croi . .... j´ai jamais su faire ^^
Passe moi ton mail stp
Je dois t´envoyer des photos....
moi florentaltermatt@hotmail.com
j´ai une question : quelque un peu mexpliquer la puissance des balle . . par exemple j´ai 270 datak a peu pres acmon arbalete je tire 5 normal sa tue un herbivore lvl 1
( sa fai comme un cout de divine slasher = 960 )
mais alors 1 clust fai predre combien ? ?????
1000 ? ? 1500 ? ???
Je crois que seymour en adeja parlé sur un topic mais je m´en souvient plus. Je le cherche.