je te remercis pour ces renseignements plus que précis cronos, la je sais éxactement ce qu´il me faut, perso je pense me branché directement, et ne pas passé par mon pc, car je sens que le brachement sera trop compliqué pour moi, mais si je me branche en direct, rien n´empèche que mon pc soit connecté en parallèle avec la ps2?
Si ton modem fait routeur les deux peuvent être branché simultanément.
Passer en direct par le modem est la meilleure des connexions.
chui un boulet, je sais même pas reconnaitre si mon modm fait routeur, avrai dire je débute un peu dans le domaine de l´informatique et j´ai de grosse lacune, sinon j´ai un modem que j´ai eu via wanadoo
La livebox ?
non un pauvre petit modem sagem, il tien dans la main, il doit faire 6cm par 6cm
le routeur c´est une machine pour partager les connexion
slt a tous j´ai une question pour internet si j´ai un modem ADSL qui utilise une connexion USB ( pas Ethernet) je doi faire comment pour que ma consol puisse avoir l´internet. ( je sai que sur ma xbox sa pose pa de probleme mai pour la ps2 c diff.) merci de repondre
Je crois que la connexion Ethernet est aubligatoir ( je CROIS...)
merci ( sa c moche....)
Salut, J´ai enfin reussi a configurai ma console pour pouvoir jouer en resau et j´ai donc fait ma premiere partie en online ( qui était a vrai dire pithoresque pour moi^^) Et oui je suis arriver avec un niveau 1 et je n´étais pas tres bien équiper... Alors je voudrai quand même remercier kopaka et FGOD qui mon acceuillit et aidez ^^.
C´étais tous mais si il passe par la j´espere qui liront ce méssage ^^.
gostniko essait de brancher le rj45 direct a ta tour ( il faut qu´il soit croiser je croi) ou va faire un tour sur le topic des aide en connexion
et si nn dan tous ceu ki on MH ki va acheter le MH2?(question bete je suppose tous)
C´est comme demander à un aveugle de voir clair...
Oversnow merci pour les precision
Ludo007
ET TU AS RAISON!!!
Il sort quand ?
Dans le courant de 2006... ou de 2007, je sait plus...
dan kelke tp
J´ai une question:
Si on veut brancher un clavier direct a sa console ( il faut que le clavier soit avec un port USB ? )
mais est ce qu´il peut-être sans fils ?
non, je ne crois pas, il faut brancer ton clavier, sionon, tu joue avec un clavier virtuel.
Ouai mais rien que pour dire " merci" c´est long donc je prefere HT un clavier USB.