moi perso je lai combine pas on sai jamai
et apres tu pe stoké tout les objet
et pour les objet qui est nécessaire davoir sur toi sa depen de ta mission
tes objet tu les combine o momant o ten aura besoin
salut tout le monde
voila j´ai un soucis je me suis acheté le boitier pour relié ma console au réseau, et sa marche pas, j´ai décidé de passé par mon pc, car j´ai un pauvre modem usb, donc j´ai relié ma console a mon pc via le cable fourni avec l´adaptateur de la ps2, ety je me demande si le problème vien pas de la, mais mon pc me file un message d´erreur, alor speut-être es-ce ma carte éthernet qui est mal configuré, z´avez une idée
sinon monster h est un jeu tip top, pour le moment mon arme a moi c´est le sentinel, bien pratique ce petit jouet, lol et j´en suis au mission 4 étoile
désolé de cassé le rithme avec ma question
:D
snake-58 Non ce n´étais pas avec regal mais avec kopaka et FGOD et j´ai une epee longue
dac ouai le mec ave pas depee longue mais bon ct o meme momen quon a fai cette quette alors je me demander
Va sur le topic des aide en connexion il seront beaucoup plus caller que moi mais sinon je crois ( et j´en suis pas sur) mais il faut un modem ethernet et pas USB
snake tu étais sur kelle area ?
je sai plus la a je pense mais bon je fai pas tro atention a sa moi je v la ou ya du monde
^^
Alors ton pseudo c Regal ?
Ok si je te vois je te reconnaitrai au moins^^
( moi tu reconnaitra desuite mon pseudo )
je suis debutan alors bon sa va pour linsten mais jai du mal avec quelque qete mais bon avec de laide sa peu aller
Où peut t-on trouver des piscine jaw ( ou un truc comme sa) Car j´en ai cherhcer ( dans le desert mais j´en ai pas trouver...)Ou exactement et dans quelle zones SVP ?
les piscine jaw tu les a lors de la mission de niv 3 liver de légends, il faut tué des cephalos, les requins des sables dans le désert
Ok en plus je suis a la mission liver de legend ^^ merci ( on la a tout les coup ou c´est de la chance ?
j´en ai eu au moin 1 a chaque fois
fo finir la quette du desert je c plus comment elle sapelle et ten ora
ok merci
je viens de découper un velocipray en 2 ( j´en reviens pas) ( et c´est pas des connerie)
ouais t´en as en recompense de la quete liver de legende ^^
lol nai pas peur s´est normal pour les velociprey
J´ai compris la tecnhique il faut attendre qu´il soit en l´air enorme je fait que sa
Elle est dure la mission liver de legende ?