CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
lacuna lacuna
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:35:59
dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:42:17

cimer

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:08:35

:up:

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:19:18

" soir !
bon,j explike ma situation:
J´ai un Iron Katana Grace,et pour avoir le iron katana Gospel il me fo:20 earth crystal(pa de blem:jlé é ! ) et 14 machalite...et ca jsui loin de lé avoir.
Ma kestion é:ya til une mission,un moyen,une source ou on peu trouvé bocou de machalite( dun coup?...)?.
Seconde kestion:je sé ke lon peu avoir un Bone Katana mé étan donné ke le site d Asura é en maintenance:j ignore ce kil me fo pour le faire...sachan ke je né p

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:22:49

" soir !
bon,j explike ma situation:
J´ai un Iron Katana Grace,et pour avoir le iron katana Gospel il me fo:20 earth crystal(pa de blem:jlé é ! ) et 14 machalite...et ca jsui loin de lé avoir.
Ma kestion é:ya til une mission,un moyen,une source ou on peu trouvé bocou de machalite( dun coup?...)?.
Seconde kestion:je sé ke lon peu avoir un Bone Katana mé étan donné ke le site d Asura é en maintenance:j ignore ce kil me fo pour le faire...sachan ke je né pa le réso(pour le momen)parske jen é vérmen marre d allé pioché pour m armé...jpréfère me batre pour avoir ma nouvele arme(lé os koi!)donc seconde kestion:ke fo til pour la bone katana(wolf).
Troisième kestion:je sui en possession de l armure o torse de hornetaur,et jé mi longtme avan de l avoir...alors jémeré savoir une facon plu rapide de pa explosé lé hornetaur en morceau...je sé le poison mé je trouve pa d arme avec poison(ou alors j use tou mé earth crystal évoké plu ho pour el iron katana gospel) et il é hor de kestion de ma battre avec une arbalète ! donc 3eme kestion:une arme,en os de préférence(et great sword de préférence ossi) avec poison !
voila cé tou ce ki me vien a l espir et cé déja bien !
en espéran une réponse rapide

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:23:29

oups scusé pour le bug :desole: jé du cliké kan il fallé pa san faire expré

dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 21:29:35

1 : fait des quet ou il faut chercher de l´ore . . ou ramener des coal . .. ou creuse ^^

2 : tu peu l´avoir que en online etant HR 13 ( je croi )

pour les hornet, le seul moyen efficasse reste l´arbalette avec des poison lvl 2

tu peu avoir une mini epee poison axe mais pour les autre cher pas

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:34:50

tien d ailleur en ke j ypense(et ek ej tien kelk1 sou la main ki peu me répondre :) )
cé koi ce nivo de chasseur( HL13 ? !) parske bon en offline on en entan pa du tt parlé...

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:45:36

une otre pour la route(jvien pa souven sur le forum kan jy vien cé pa pour rien faire :p )
bref:ya til dé quète nivo 6 ? akn débloke ton monoblos,gravios,diablos,khezu(et celui ci é til dur?parskil paré pa bine terrible a battre malgré son horrbile tete :) ) ?
Sinon ya t il une technike particulière pour tué le basarios...jé éssayé une ou 2 foi...il avé l air vrémen facile mé le blem cé ke je sui pa ékipé....jé bone cap en caske,hornet armor en torse,cephalos tasset,gypceros vambrace(jé honte de porté kelke chose de cette dinde géante ! mé bon..lé stat...) et jé dark metal boots(ARG XD fo ke ej change ca ! !!!!!!!!!!!!!!)jé prévu de tou changé sof le hornet pour donné:caske:justemen,kelk1 peu men conseillé un de classe et aillan de bonne stat?!(pa tro dur a avoir de préférence LOL)
torse:hornet
vambrace:rathian(facile :p tro facile la rathian jlé eu du 1er cou :p....déja plu facile ke rathalos(il été marran lui...au bou du 7eme cou jé du l avoir :lol: ) )
tasset:rathalos
jambe:ba....soi rathalos mé jpense ke ca va pa le faire parske rathalos jaime ap me battre contre(vole tro ! )et pui jaime ap avoir une ensemble(rathalos tasset et rathalos pants...jaime pa tro...)donc je redemande un truc assé classe et performan(jaime pa celui en rathain)
voila :merci:

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:55:36

encore un truc(et oué:jsui chian dark flodin ce soir:je fé ke t embété avec dé kestion :) )
bon:keskun lobster?sur le site de asura je voi lobster armor mé...keske cé?! :merci:

varaxmonstre varaxmonstre
MP
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:06:17

tu passe ton add dark

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:07:52

il é peu etre aprti...mé cé vré ke ca seré pratike :)

lacuna lacuna
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:09:49

pour les machalites regarde le lien juste en haut sa va te montré tout les objé a echangé contre les machalite

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:12:35

cé objet on lé échange ou?avec lé pti vieu dan chake zone?

MP
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:13:17

vous me les donner vos add msn

lacuna lacuna
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:15:21

il suffi de regardé le nom de la map et juste en dessou ta tou les objet a echangé ac le vieu

MP
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:15:57

non dans swap seulement

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:17:16

heu...varax si je compren bine tu vue no adresse? done la tienne et je t ajoute alors...

MP
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:18:00

pilipili56@hot....com

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:20:01

voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment