https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8549908-1-0-1-0-0.htm
la ta tou de marqué
cimer
" soir !
bon,j explike ma situation:
J´ai un Iron Katana Grace,et pour avoir le iron katana Gospel il me fo:20 earth crystal(pa de blem:jlé é ! ) et 14 machalite...et ca jsui loin de lé avoir.
Ma kestion é:ya til une mission,un moyen,une source ou on peu trouvé bocou de machalite( dun coup?...)?.
Seconde kestion:je sé ke lon peu avoir un Bone Katana mé étan donné ke le site d Asura é en maintenance:j ignore ce kil me fo pour le faire...sachan ke je né p
" soir !
bon,j explike ma situation:
J´ai un Iron Katana Grace,et pour avoir le iron katana Gospel il me fo:20 earth crystal(pa de blem:jlé é ! ) et 14 machalite...et ca jsui loin de lé avoir.
Ma kestion é:ya til une mission,un moyen,une source ou on peu trouvé bocou de machalite( dun coup?...)?.
Seconde kestion:je sé ke lon peu avoir un Bone Katana mé étan donné ke le site d Asura é en maintenance:j ignore ce kil me fo pour le faire...sachan ke je né pa le réso(pour le momen)parske jen é vérmen marre d allé pioché pour m armé...jpréfère me batre pour avoir ma nouvele arme(lé os koi!)donc seconde kestion:ke fo til pour la bone katana(wolf).
Troisième kestion:je sui en possession de l armure o torse de hornetaur,et jé mi longtme avan de l avoir...alors jémeré savoir une facon plu rapide de pa explosé lé hornetaur en morceau...je sé le poison mé je trouve pa d arme avec poison(ou alors j use tou mé earth crystal évoké plu ho pour el iron katana gospel) et il é hor de kestion de ma battre avec une arbalète ! donc 3eme kestion:une arme,en os de préférence(et great sword de préférence ossi) avec poison !
voila cé tou ce ki me vien a l espir et cé déja bien !
en espéran une réponse rapide
oups scusé pour le bug jé du cliké kan il fallé pa san faire expré
1 : fait des quet ou il faut chercher de l´ore . . ou ramener des coal . .. ou creuse ^^
2 : tu peu l´avoir que en online etant HR 13 ( je croi )
pour les hornet, le seul moyen efficasse reste l´arbalette avec des poison lvl 2
tu peu avoir une mini epee poison axe mais pour les autre cher pas
tien d ailleur en ke j ypense(et ek ej tien kelk1 sou la main ki peu me répondre )
cé koi ce nivo de chasseur( HL13 ? !) parske bon en offline on en entan pa du tt parlé...
une otre pour la route(jvien pa souven sur le forum kan jy vien cé pa pour rien faire :p )
bref:ya til dé quète nivo 6 ? akn débloke ton monoblos,gravios,diablos,khezu(et celui ci é til dur?parskil paré pa bine terrible a battre malgré son horrbile tete ) ?
Sinon ya t il une technike particulière pour tué le basarios...jé éssayé une ou 2 foi...il avé l air vrémen facile mé le blem cé ke je sui pa ékipé....jé bone cap en caske,hornet armor en torse,cephalos tasset,gypceros vambrace(jé honte de porté kelke chose de cette dinde géante ! mé bon..lé stat...) et jé dark metal boots(ARG XD fo ke ej change ca ! !!!!!!!!!!!!!!)jé prévu de tou changé sof le hornet pour donné:caske:justemen,kelk1 peu men conseillé un de classe et aillan de bonne stat?!(pa tro dur a avoir de préférence LOL)
torse:hornet
vambrace:rathian(facile :p tro facile la rathian jlé eu du 1er cou :p....déja plu facile ke rathalos(il été marran lui...au bou du 7eme cou jé du l avoir ) )
tasset:rathalos
jambe:ba....soi rathalos mé jpense ke ca va pa le faire parske rathalos jaime ap me battre contre(vole tro ! )et pui jaime ap avoir une ensemble(rathalos tasset et rathalos pants...jaime pa tro...)donc je redemande un truc assé classe et performan(jaime pa celui en rathain)
voila
encore un truc(et oué:jsui chian dark flodin ce soir:je fé ke t embété avec dé kestion )
bon:keskun lobster?sur le site de asura je voi lobster armor mé...keske cé?!
tu passe ton add dark
il é peu etre aprti...mé cé vré ke ca seré pratike
pour les machalites regarde le lien juste en haut sa va te montré tout les objé a echangé contre les machalite
cé objet on lé échange ou?avec lé pti vieu dan chake zone?
vous me les donner vos add msn
il suffi de regardé le nom de la map et juste en dessou ta tou les objet a echangé ac le vieu
non dans swap seulement
heu...varax si je compren bine tu vue no adresse? done la tienne et je t ajoute alors...
pilipili56@hot....com
voila