oki merci
mais il n´y pas de coi mon petit
comment avoire des lightcrystal sans avoire a battre le gypérose(chui qo qete niv 3 contre le yian kut ku dans forest and hills),comment avoire des wyrven fang ( pas claw des fang) et comment pe ton debloquer des filmes ou autre choses dans la galerie
pour les chrystal tu est obliger de battre le gypseros ( je pence a 90 pourcent ) les autre te comfirmeron
pourles fang tu en trouve au meme endoit que les claw c´est a dire en tuant des wyverns
pour les film il faut battre les bebette je croi
il yen a dautre mais je c pas les autre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pas de coi
slt dark, sa va?
( c une question comme une otre
jdécone c pour savoir si tu c commen faire la Dragonslayer
merci
o fete quel tipe de bebette ? ???????????
cypra : ba des wyvern . . enfin toute les grosse bebette
badchang : ba la page de paperninja bug . ... enculer d´anglais qui save meme pas faire marcher le page ! !!!!!!!!!!)
sinon c super dure
jme doute ke c dure, mais pour le site de paperninja, c pa ke sa bug, c ke le webmaster il avé fermé le site, et k´en fait il avé tout suprimé dans ces doné, donc la il est en tr1 de tout refaire, c pour sa ke c long
aaa
NEMPECHE QUE C DES CRETIN MOUAHAHAHHAHAH
c clair ke fo etre un peu bete pour suprimé tout le site alor ke ya des milliers de visiteur
ui
pas futfut ces anglais !
bin oui in . ... on peu pas tousse etre francais alors il onmi les meilleur en fr et les nul angleterre . ... les povre
à tous , chui noob à ce jeu ( je commence les quetes niv 3) et j´aurais une question svp : on peux porter plusieurs armes en mêmes temps ? ex : un fusarbalette et une épée ? et si oui on peux " switcher" pendant un combat ?
merci d´avance
Sympa ta carte de visite sinon non on peut porter qu´une seule arme en meme temps
salut
dragon slayer :
10 Lao-Shan´s Scale
1Lao-Shan´s Plate
10Rathalos Scale
10Rathian Scale
50.000z
Pour les anglais il y en a des trés bien.
Pour le light cristal il y a deux facon d´en obtenir:
- tuer le gypceros
- echanger dans swamp zone:
Giant Beak -> Lightcrystal
Kirin Mane -> Lightcrystal
Rathalos Wing -> Lightcrystal
Wyvern Marrow -> Lightcrystal
Tu ne peux donc pas en avoir pour le moment.
merci pour les persision cronos
tupoura pas me dire si on peu echange kek chose au vieu pour avoir novachrystal ? ????