Ca fait beaucoup de questions tout ca.
1/Machalite ore: en offline tu dois creuser ou faire des echanges avec le vieux.(cf topic Forest Elder Trade).
2/Bone katana est inaccessible en offline car il te faut des dragonites disponible seulement a partir de HR13.
3/Apart les épées courtes et les arbalettes rien de vraiment efficace.
4/Les HR ( Hunter Rank) correspondent a ton niveau d´experience en online.
5/Non iln´y a pas de quetes niveau 6 a proprement parlé. Cependant il existe cinq quetes caché(que certain assaimile a un sixieme niveau). Le Monoblos est une quete cinq étoiles. Gravios, Diablos, Khezu sont des quetes cachées. Non le Khezu n´est pas fort ( trois attaques differentes seulement). Le basarios est trés lent donc a toi d´en profiter. Frappe exclusivement son ventre et n´oublie pas de le faire foncer vers les rochers qui explosent. Méfis toi de son poison.
Pour ton armure prends en une complete car tu y gagneras des competences. L´armure rathalos est trés bonne.
6/Lobster c´est un hommard. Tu obtiens les composents nécéssaire contre le plesioth ( cinq étoiles).
a partir de cé quete caché:commen lé obtien t on alors?
et j aime pa avoir une armure complete....ca manke d originalité
Pour les quatre premieres tu dois avoir dans ton coffre les objets suivant:
- pour debloquer le Diablos il faut une partie de l´armure Monoblos.
- pour debloquer le Khezu il faut une partie Vespoid.
- pour le Gravios, il faut une partie Cephalos.
- la quatrieme quete ( powderstone) ce debloquera avec les trois autres.
- Et enfin le derniere quete " un duo a probleme" sera disponible une fois ces quatre quetes remplies.
pour les machalites j´en trouve toujours une ou deux dans les mines de la carte Swamp.
sinon en forest and hillis la grotte du dragon j´en obtient un a chaque quete, chose bizarre car j´avais jamais de machalite ore et j´avais que des earth cristal et ce qui me fait default maintenant, surtout que les Gypceros, tout a l´heure a eu la bonne idee de m´en voler un en combat...mais ca ete une vraie boucherie.
sinon pour l´arme avec du poison, je te conseille la poison axe car il faut pratiquement que des composants que tu trouveras sur le gypceros et de plus c une bonne arme.
Les armures comlpete manquent peut-être d´originalité mais elles ont des compétences non négligeables:
Monoblos: paralysie annulée, attaque augmentée, Faim augmentée.
Rathian: HP+20, provocation.
Rathalos: attaque augmentée(+24), provocation, -10 de résistance au dragon.
A toi de voir.
cronos:tu jou en online?si oui,peu tu me dire si bocou de gen on l armure en rathalos....parske cé celle ki me tenteré le plus:elle é belle et puissante....meme si le rathalos é tro tro chian a battre(si tu a une technike...di le... meme si jlé déja batu une foi)(jsui avec iron katana)
Oui je joue online et j´ai une armure rathalos ( jambes ceinture et bras en rathalos+ et torse, casque en rathalos). Oui c´est une armure fréquente ce qui prouve son efficacité.
si cé fréquenté alors,meme si il sera moin puissan,mon perso sera unike ! je trouveré otre chose mé je méttré pa un ensemble complet ! merci pour cé info cronos
franchement Yamichaos je serai toi je prendrai l armure rathalos o debut et apres je me ferai une autre armure car elle est vraiment terrible la rathalos(je lai)
pour debloquer les quet offline genre gravios il faut se faire que une parti de larmure ou larmure complete ? ??????????????????????
juste une parti de l armure
a c cool sa
combien de parti ? ??????
luciole:a ton avi ej feré le poid en réso avec une armure non complète?et eske je peu finir le jeu offline san prendre d armure rathalos complète ?
ba moi preso j´ai 104 de defence et je n´utilise meme pas la moitier de mes potion contre un monoblos
je pence donc que si ta pas la rathalos complete t mal ! !!!!
1 partie suffi.
Yamichaos oui de toute facon tu a plusieur armure differente et il y a na plusieur de bien moi j aime la rathalos car je trouve kelle donne un look agressif..
il é vré ke le rathalos é trè bele mé ya un amnek éviden d originalité kan meme ! et sinon commen on fé pour avoir lé armure +?
sa c ke en online a partir de hr 13
moi j´ai HI metal +
steel steel et steel +
et re HI metal +
j´aimerai avoir une majestic horn parce que comme sa je pourai me faire le casque les bras et le torse en auroros
ps : esque en offline il est possible davoir des majestic horn sur le diablo ? ????
je croi oui chui pa sur moi ossi il me fot une majestichorn mais j arrive pa en a avoir une c chian de tuer les diablos un par un et de ne pa avoir ce que tu veux...3
non franchemen jy é réfléchi,jvé pa prendre d armure complète,kelke soi l espèce,cé tro commun,ya aucune personalité !