Le 20 novembre 2024 à 18:02:36 :
Le résumé des tests c'est "pas mal mais trop de bugs" ou y'a plus à savoir (j'ai pas tout lu donc je demande) ?
Mal opti/buggué, JVC regrette une compréhension pas évidente du scénar' mais ça c'était déjà un peu le cas sur l'original. Une IA pas au top également.
Rien qu'il ne soit possible de corriger avec le temps, et assez facilement pour peu que le suivi soit efficace.
Surtout le jeu aurait été testé un peu partout avec la version Gold, sans le patch Day One qui pèse autant que le jeu, je sais pas comment ils ont pu merder pour envoyer une si mauvaise version.
10 minutes de jeu, premier gros problème : Une échelle.
J'ai réassigné les touches pour bouger avec ZQSD au lieu de WASD sauf que ça s'applique pas aux échelles. Il faut appuyer sur W pour monter.
Le 20 novembre 2024 à 18:18:40 :
J'ai réassigné les touches pour bouger avec ZQSD au lieu de WASD sauf que ça s'applique pas aux échelles. Il faut appuyer sur W pour monter.
mo iaussi j'ai eu ce problème
Et vu que j'ai ma manette Xbox branché à côté, j'ai pu monter avec le stick
Le 20 novembre 2024 à 18:00:08 :
Bah clairement je vais même pas tenter de le lancer aujourd’hui je pense. Ce sera pour ce week-end.
Termine dragon quest a ton aise et puis fait le week-end
Je vais attendre quelques mois pour pas me dégoûter je pense
Vivement ce soir
155 GO de patch et puis let's GO !
Je vais tester ce soir perso.
Des gens ont commencé à jouer à 17h ?
Je suis arrivé à la premier zone avec un peu de monde, le bar de Zalivia, je reprendrais après manger.
Je suis mort déjà plusieurs fois et quel plaisir bordel j'avais peur que ça allait être trop simple. Par contre ouais l'IA est pas ouf, j'espère qu'ils feront quelque chose pour ça.
Pour l'instant juste un bug avec une musique qui se coupe subitement mais c'est tout
Niveau performances toujours au dessus des 60 fps en 1440p qualité Max. J'ai mit le FSR en Natif.
J'ai eu une 7800XT et Ryzen 5800X. Faut croire que le patch de 155Go fonctionne
Ah moi aussi j'ai ce problème
Je suis a 2h de jeu pour l'instant et il est excellent
Sur SX il est moche le jeu en mode perf, à plus de 20m c'est tout flou
L'aventure commence mes amis.
Je vais le faire day one de ce pas grâce au Game Pass
Je suis toujours en téléchargement.
J'ai regardé quelques streams et ça fait vraiment envie on va pas se mentir.
L'ambiance parait dingue.
Je comprends pas les notes.
Est-ce lié à l'opti sur pc spécialement ou même sur xsx c'est bof ?
J'y ai pas encore joué du coup mais de ce que je vois sur les streams, j'ai l'impression que c'est la première fois que y'aura un aussi GROS décalage entre mon appréciation personnelle du jeu, et les notes des journalistes.
Le 20 novembre 2024 à 19:31:56 :
Je suis a 2h de jeu pour l'instant et il est excellent
De même, et surtout je n'ai AUCUN bugs, aucun, et très beau !
En full épique en 4K sur mon PC.
De plus en plus de jeu font ça, ne prennent plus en compte que les claviers qwerty ...