Personnage *
Finalement j'ai arrêté l'ambidextrie et j'ai opté pour un bouclier car je tape très peu au corps à corps et les boucliers sont tops pour apporter un peu de vie et de la résistance élémentaire. Plus sûrement un peu de part de temps à autre même si je n'ai optimisé dans les passifs
En fait c'est comme d'hab je joue un palouf mais cette fois c'est orienté spell donc ça change
Putain je sais pas ce qu’ils foutent GGG ils ont dit « fin du mois d’octobre », mais qu’ils balancent des teaser pour faire monter la sauce jcp moi
Je pense qu’à ce putain de jeu, ils me faut de nouvelles vidéos de gameplay pour tenir jusqu’au 15 fissa
Peut être qu'ils travaillent.
Le 17 octobre 2024 à 19:08:38 :
Putain je sais pas ce qu’ils foutent GGG ils ont dit « fin du mois d’octobre », mais qu’ils balancent des teaser pour faire monter la sauce jcp moiJe pense qu’à ce putain de jeu, ils me faut de nouvelles vidéos de gameplay pour tenir jusqu’au 15 fissa
https://www.youtube.com/watch?v=1WOE73ykUpk&t=643s&ab_channel=GamerInside
nouvelle vidéo de gameplay
Le 17 octobre 2024 à 08:31:35 :
Finalement j'ai arrêté l'ambidextrie et j'ai opté pour un bouclier car je tape très peu au corps à corps et les boucliers sont tops pour apporter un peu de vie et de la résistance élémentaire. Plus sûrement un peu de part de temps à autre même si je n'ai optimisé dans les passifsEn fait c'est comme d'hab je joue un palouf mais cette fois c'est orienté spell donc ça change
Bonne idée le boubou
+ ca te donne accès à shield charge (avec un petit faster attacks par dessus). Shield charge + flame dash = le plaisir pour se déplacer.
Putain tu la choper d’où Marc ?
Vas y reste ici arrête de traîner avec les bots des topics diablo4
Envoie les pépites ayaa
Le 17 octobre 2024 à 19:21:45 :
Putain tu la choper d’où Marc ?Vas y reste ici arrête de traîner avec les bots des topics diablo4
Envoie les pépites ayaa
le reddit off du jeu
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/
Ca rend dingo toutes ces vidéos de gameplay.
Avoir l'impression que la moitié de la terre a pu éssayer le jeu sauf toi
Le 17 octobre 2024 à 19:08:38 :
Putain je sais pas ce qu’ils foutent GGG ils ont dit « fin du mois d’octobre », mais qu’ils balancent des teaser pour faire monter la sauce jcp moiJe pense qu’à ce putain de jeu, ils me faut de nouvelles vidéos de gameplay pour tenir jusqu’au 15 fissa
Le livestream sera sûrement le jeudi 31, et comme souvent ils lâchent leurs teaser avec la date et l'heure du live 2 semaines avant, donc il y a moyen d'avoir quelque chose dans les prochains jours ou les prochaines heures
GGG veut justement garder un maximum de surprises avant la sortie.
Puis niveau comm on peut dire que ça marche vu le succès et la hype engendré par le world tour de play session test
En attendant je regarde toutes les vidéos de gp sorties depuis et lis tous lse descriptifs de skills sur poe2 database
Putain VDD ce jeu mérite le 93meta minimum
Oubliez pas ce que je dit, 93 metacritic. Vraiment ce jeu le mérite et a toutes les qualités pour
Le 17 octobre 2024 à 22:55:01 :
Putain VDD ce jeu mérite le 93meta minimumOubliez pas ce que je dit, 93 metacritic. Vraiment ce jeu le mérite et a toutes les qualités pour
On en sait rien, dose
Quel imbécile, je crevais en boucle dans l'acte 9 en dépit de mes 75 en resist élémentaire pour m'apercevoir en fait qu'en changeant un jewel je n'avais plus assez de dextérité pour porter trois pièces d'équipement
J'ai fait l'acte 9 à moitié à poil
Je comprends mieux pourquoi deux trois compétences avaient disparus des raccourcis
en fait qu'en changeant un jewel je n'avais plus assez de dextérité pour porter trois pièces d'équipement
Un classique.
En endgame des fois tu bloques ton stuff a cause des cap nécessaires sur certains équipements, gemmes.
Des que t'enleves un truc t'as parfois plusieurs équipements qui sautent
Ca rend zinzin.
Faut essayer de prévoir un peu a l'avance.
Perso sur mon LA Deadeye je copie mon équipement d'une saison a l'autre maintenant pour éviter ces petits désagréments
J'ai fait l'acte 9 à moitié à poil
Tu peux essayer de fix tes stats de base via le crafting bench également si tu as un suffix libre sur un de tes items
C'est ça le truc c'est qu'avec le stuff jaune t'a plus de suffixe de libre correct?
Donc faut crafter avec du bleu?
J'ai trouvé une armure bleue pas mal là avec six socket donc QUATRE liés
Mais du coup j'ai peur de faire l'apprenti sorcier en craft avec
Les rares que tu trouves ne sont pas toujours full affixes, souvent ils en ont 4 ou 5. Si tu mets un item dans le bench tu verras tout de suite si tu peux crafter un truc dessus ou pas.
Les rares que tu trouves ne sont pas toujours full affixes, souvent ils en ont 4 ou 5. Si tu mets un item dans le bench tu verras tout de suite si tu peux crafter un truc dessus ou pas.
Oui et visiblement tu ne peux pas ajouter un affixe si il y a déjà un affixe du même type c'est ça?
Genre tu ne peux pas rajouter de la vie sur une pièce qui en a déjà