La Ranger (spé poison notamment) c'est casu friendly ou pas du tout ? Pas envie de jouer un nécro, ça m'endort d'avoir des bots qui font tout à ta place
Le 22 octobre 2024 à 21:02:27 :
Je ne sais pas si je referais un build nécro pour prendre le moins de risque possible
Le slip et le gourdin, pas de triche Mr. Geralt
J'dec mais oui tu seras bien plus safe en necro qu'autre chose apriori
Je me mettrais en slip gourdin pour les screens et dénigrer les casus
Sinon la seule qu'on ait aperçue voir en gameplay est la ligue rituel qui a une mécanique très simple. Celles qui seront portées dans poe 2 seront un minimum rework de toute manière.
Le 22 octobre 2024 à 21:08:39 :
Le 22 octobre 2024 à 21:02:27 :
Je ne sais pas si je referais un build nécro pour prendre le moins de risque possible
Le slip et le gourdin, pas de triche Mr. Geralt
J'dec mais oui tu seras bien plus safe en necro qu'autre chose apriori
Je me mettrais en slip gourdin pour les screens et dénigrer les casus
Sinon la seule qu'on ait aperçue voir en gameplay est la ligue rituel qui a une mécanique très simple. Celles qui seront portées dans poe 2 seront un minimum rework de toute manière.
Les rituels c'est cool, top mécanique, simple et efficace, j'avais suivi des streams de POE au moment de cette league
Le 22 octobre 2024 à 21:07:40 :
La Ranger (spé poison notamment) c'est casu friendly ou pas du tout ? Pas envie de jouer un nécro, ça m'endort d'avoir des bots qui font tout à ta place
oui toxic rain casus friendly
Le 22 octobre 2024 à 21:10:25 :
La Ranger (spé poison notamment) c'est casu friendly ou pas du tout ? Pas envie de jouer un nécro, ça m'endort d'avoir des bots qui font tout à ta placeoui toxic rain casus friendly
Top, merci
HAKZ
Ayaaa j’ai jamais fait syndicat de ma vie
A par pour les 25% qualité
Vraiment de la merde ce genre league, pareils pour necropolis bordel
Harverst aussi j’ai jamais aimer même si j’ai beaucoup utiliser le craft
Pour moi perso je vais partir sur un Warriors massue à 2 mains, full boneshatters si y’a un équivalent
Justement c'est uniquement la spé poison qui a été montré en video, pour la niveau de casu de la classe ce sera plus simple à jouer que les classes mêlée mais il faut savoir que même nécro aura ses propres combos et ses skills actifs pour donner des ordres à ses créatures. Donc quoiqu'on choisira ce sera pas un gameplay passif.
De plus il n' y a plus de build qui tourne autour d'un skill d'attaque pour faire des dégât, si tu veux faire de gros dégât il faut obligatoirement comboter dans Poe 2.
Par exemple tu peux créer un nuage de poison avec une attaque et l'exploser avec une flèche chargée explosive. Créer des lierres qui entravent les ennemis pour ensuite tirer une flèche de poison dessus qui leur donnera la capacité d'empoisonner par exemple.
C'est officiel le premier qui sera stuck dans la campagne ce sera Marc
Casu c'est pas trop les termes.
Ya rien de casu dans POE.
L'équivalent sur POE1 c'est le toxic rain ballista ? https://maxroll.gg/poe/build-guides/toxic-rain-ballista-pathfinder , qui est un build de débutant décortiqué par l'équipe maxroll.
Mais tu devrais t'investir autant qu'un autre build dit "starter" ( autant dire a fond ).
La seule manière de jouer casu sur POE, c'est de suivre un guide auquel on ne comprend rien et de générer assez de currency pour acheter l'équipement, ce qui est une expérience pas optimum.
Je suis pas un grand fan du rituel.
M'enfin comme tu dis tout va sans doute etre rework
La ligue Harvest était folle pour le craft, juste setup ton garden la première fois en suivant exactement le positionnement optimisé de chaque élément c'était horrible mais après ça tu pouvais taper des crafts de dingo de façon assuré.
Les bottes elusive + tailwind complètement pété que tu pouvais avoir tranquille sur tout tes persos
Ça s'est fait nerf à raison mais la mécanique reste très bonne et un bon moyen de se faire des currency en vendant le juice
Le 22 octobre 2024 à 21:14:56 :
La Ranger (spé poison notamment) c'est casu friendly ou pas du tout ? Pas envie de jouer un nécro, ça m'endort d'avoir des bots qui font tout à ta placeJustement c'est uniquement la spé poison qui a été montré en video, pour la niveau de casu de la classe ce sera plus simple à jouer que les classes mêlée mais il faut savoir que même nécro aura ses propres combos et ses skills actifs pour donner des ordres à ses créatures. Donc quoiqu'on choisira ce sera pas un gameplay passif.
De plus il n' y a plus de build qui tourne autour d'un skill d'attaque pour faire des dégât, si tu veux faire de gros dégât il faut obligatoirement comboter dans Poe 2.
Par exemple tu peux créer un nuage de poison avec une attaque et l'exploser avec une flèche chargée explosive. Créer des lierres qui entravent les ennemis pour ensuite tirer une flèche de poison dessus qui leur donnera la capacité d'empoisonner par exemple.C'est officiel le premier qui sera stuck dans la campagne ce sera Marc
D'accord merci, c'est vraiment intéressant ce genre de synergies
Par exemple tu peux créer un nuage de poison avec une attaque et l'exploser avec une flèche chargée explosive. Créer des lierres qui entravent les ennemis pour ensuite tirer une flèche de poison dessus qui leur donnera la capacité d'empoisonner par exemple.
Incroyable, entre ca et le combo du moine que t'as link la dernière fois
Chat Monde
- Marc30 : C'est pourrit en fait POE, qui peut m'aider ?
Le 22 octobre 2024 à 21:17:33 :
Incroyable, entre ca et le combo du moins que t'as link la dernière fois
Chat Monde
Le 22 octobre 2024 à 21:17:33 :
Incroyable, entre ca et le combo du moine que t'as link la dernière fois
Chat Monde
Diablo 4 meilleur HnS
On se rend pas encore compte mais la synergie entre les skill est dingue, par exemple on peut poser une cloche directement sortie de du moine de Diablo 3 ( ma classe préférée après la demon hunter ) et la frapper avec d'autres skill pour générer des ondes de chocs. C'est tout con dit comme ça mais ce genre d'intéraction fluidifie le gameplay et donne un sens plus logique/intuitif aux rotations de spell.
Diablo 4 avait déjà commencé à ouvrir les voies des synergies tournant autour des effets de statuts et CC mais là on est encore un cran au dessus.
Le 22 octobre 2024 à 21:22:59 [GeraltDeRivia] a écrit :
On se rend pas encore compte mais la synergie entre les skill est dingue, par exemple on peut poser une cloche directement sortie de du moine de Diablo 3 ( ma classe préférée après la demon hunter ) et la frapper avec d'autres skill pour générer des ondes de chocs. C'est tout con dit comme ça mais ce genre d'intéraction fluidifie le gameplay et donne un sens plus logique/intuitif aux rotations de spell.Diablo 4 avait déjà commencé à ouvrir les voies des synergies tournant autour des effets de statuts et CC mais là on est encore un cran au dessus.
C'est ça qu'on veut
Y a un peu la même chose avec un skill qu'on a vu sur du gameplay sorceress. Une orbe de feu qui "explose" à chaque fois qu'un autre skill la touche.
Et ce qui est cool pour la cloche c'est que les skills des autres persos font proc également l'aoe
Le truc de la cloche ça ressemble au totem du rogue dans D4, nice
Nan mais on touche vraiment le truc qui fait qu'auj les h&s de type classique sans ce genre de synergie interskill c'est plus possible.
Après perso je suis pas fan des synergie qui part en « combo »
Car ça va t’obliger à jouer comme les devs on voulus et pas comme toi tu a voulu, en favorisant certaines compétences que d’autres.
J’aime bien l’idée, mais j’espère qu’ont aura le choix de vouloir jouer ce que l’ont veut vraiment, même les mono Skills.
Si ils arrivent à rentré pleins de style viable la bien sûr je fermerais ma gueule et je dégusterais ce bon poulet