Le 21 octobre 2024 à 18:00:25 AlterArgo a écrit :
On verra bien si la base du jeu sera solide lors de l'EA, j'ai pas envie de me lancer dans un truc bancal réservé aux joueurs qui ont 1000h sur POE1. Je suis pas fermé d'esprit et j'ai pas dit non, je me laisserai peut être tenté par l'EA si ça me donne envie, mais je maintiens que ça reste mieux pour un nouveau joueur de découvrir le jeu en 2025 lorsqu'il sera complet.
Oui comme c'est mieux pour un nouveau joueur de D4 de le découvrir now, celà dit je ne regrette pas mon day one loin de là
Vous savez s'il y aura le cross play durant l'EA ? Au moins PC/Xbox
Cross play/ buy / progression sur tous les supports
Le 21 octobre 2024 à 18:06:36 :
Cross play/ buy / progression sur tous les supports
Top, merci
L’EA vas surtout servir à équilibrer le jeu et ces mécaniques
Les deniers actes sont finitos, il manque plus que quelque équilibrage pour les sortir, c’est pas le plus gros du travaille dans ce type de jeu de toute façon.
Non le gros ce fait dans les chiffres, les items, les gemmes, le skill three, ils ont un paquet à faire â mon avis.
Cela dit je suis d’avis que le jeu sera au minimum aussi charger que la release de D4, je les voie pas faire égale ou inférieur à D4 quant tu voie la merde que blizzard c’est pris
Que ce soit une EA ou non la première impression restera à jamais dans la tête d’un joueurs, c’est très rare qu’il laisse une deuxième chance, et même si c’est le cas il y y’aura toujours le « putain il est bien maiiiisss…. ».
Nan EA ou non ils peuvent pas ce permettre de foiree le contenu proposer, enfin moi personnellement j’ai confiance en eux à 100%.
De toute façon on en sera plus le jour du live fait par GGG.
Le messie approche les amis, celui qui vas redéfinir le genre pendant les années à venir
Le 22 octobre 2024 à 06:12:00 PatshkyGOAT a écrit :
Que ce soit une EA ou non la première impression restera à jamais dans la tête d’un joueurs, c’est très rare qu’il laisse une deuxième chance, et même si c’est le cas il y y’aura toujours le « putain il est bien maiiiisss…. ».
Nan EA ou non ils peuvent pas ce permettre de foiree le contenu proposer, enfin moi personnellement j’ai confiance en eux à 100%.
D4 avait le mérite d'avoir sa campagne terminée et toutes ses classes. Obligé dès lors que tu affiches une sortie "officielle". GGG aura toujours l'excuse de son "early access". Je pense au contraire que c'est différent dans la tête des joueurs.
Le messie approche les amis, celui qui vas redéfinir le genre pendant les années à venir
Le gars pardon mais ça se voit comment la rage quand on joue maraudeur ?
Pareil le jeu parle des "charges" de ci ou de ça, mais ça correspond à quoi et ca se voit où ?
Les seules charges que je comprends sont celles des flasques
je sens que je vais nolifé sur le jeu
J'ai pas suivi le topic depuis plusieurs pages
Il y a des news sur le prix à mettre pour avoir accès à l'EA ?
Il y a des nouvelles classes qui vont sortir avant l'EA ? Sinon je partirai sur le guerrier
Le 22 octobre 2024 à 13:29:51 :
J'ai pas suivi le topic depuis plusieurs pagesIl y a des news sur le prix à mettre pour avoir accès à l'EA ?
Il y a des nouvelles classes qui vont sortir avant l'EA ? Sinon je partirai sur le guerrier
30 euros pour être sûr d'avoir accès day one à l'early access ou 500 balles déjà dépensés dans l'historique de ton compte.
Les classes confirmées dans l'EA :
Warrior
Sorceress
Witch
Ranger
Mercenary
Monk
Plus des rumeurs pour le Druid et la Huntress mais rien de sûr.
C'est sur les 30e ?
Il me semblait qu'on connaissait pas encore le montant
Le 22 octobre 2024 à 13:25:13 :
Pareil le jeu parle des "charges" de ci ou de ça, mais ça correspond à quoi et ca se voit où ?
Ce sont des bonus cumulables pouvant être généré grâce à tes skills et équipement. Elles sont représentées par des petites orbes de couleurs correspondant au type ( frénésie, endurance ... ) gravitant autour du perso.
Il y a des news sur le prix à mettre pour avoir accès à l'EA ?
Aucune info ne filtrera avant le live stream pour le prix et les classes jouables day one de l'ea.Cependant toutes les classes ont déjà été annoncées et confirmées pour le jeu complet ( les 6 nouvelles et 6 anciennes rework ). Pour la beta on peut exclure le templier et le rogue, on a quasiment vu aucun gameplay de ces archétypes.
Le 22 octobre 2024 à 13:35:41 :
C'est sur les 30e ?
Il me semblait qu'on connaissait pas encore le montant
Ils ont dit que ça reprendrait le modèle de l'EA de Fall of Oriath où le pack avec clé le moins cher était à 30 balles avec clé + 300 points de boutiques + des microtransactions.
Après peut être qu'ils feront un pack simple avec juste une clé pour 10 balles
La rage tu peux voir une jauge rouge qui se remplit autour de ta barre de mana.
Il te faut bien évidemment un moyen de générer de la rage, que ça soit par un skill, une ascendancy ou ton arbre de talent.
Pour les charges il y en a 3 types, tu les vois tourner autour de ton perso :
Endurance charges (rouges)
4% additional Elemental Damage Reduction per Endurance Charge
4% additional Physical Damage Reduction per Endurance Charge
Frenzy charges (vertes)
4% increased Attack Speed per Frenzy Charge
4% increased Cast Speed per Frenzy Charge
4% more Damage per Frenzy Charge
Power charges (bleues)
50% increased Critical Strike Chance per Power Charge
De base tu peux avoir au maximum 3 charges de chaque mais tu peux en avoir plus via l'arbre de talent ou ton ascendance. Il te faut également un moyen de les générer.
Si l'anglais ne te rebute pas trop n'hésite pas à zieuter sur le wiki, il est globalement très bien fait et très utile
https://www.poewiki.net/wiki/Charge
Sash
Nan nan la campagne ils l’ont dit qu’elle est pas fini à 100%, ils jouent carte sur table pour le coup, les 2 premiers actes que j’ai vue sont vraiment super niveaux boss et zones, faut juste que les 3 autres suivent. Tfacon ils ont dit que la sortie officiel serais en 2025 et que de base ça devait être une BÊTA, la au final on pourra tuer le jeu au lieux d’un temps impartie ce qui est trop bien au final.
On s’en fou de la campagne, franchement celle de diablo c’était pas fou mais on s’en fou, c’est pas ça qui fera rester les joueurs.
Nan faut vraiment pas qu’ils ce foire sur la partie « inconnue » qu’on pas vue, parce que pour l’instant pour moi c’est du 20/20.
J’ai confiance en eux, mon coups de cœurs serais vraiment qu’ils y est pleins d’objets unique pour pleins de compétence/builds
Ils ont dit que ça reprendrait le modèle de l'EA de Fall of Oriath où le pack avec clé le moins cher était à 30 balles avec clé + 300 points de boutiques + des microtransactions.
Je vois donc les 30e sont probables en effet
Justement dans PoE 2 on s'en fiche pas de la campagne vu qu'ils y ont accordés beaucoup d'importance que ce soit au niveau de sa qualité, sa rejouabilité et de son intérêt global qui récompense l'exploration et élimination de boss plus ou moins cachés qui donnent des bonus perma par exemple. Sans compter le grand nombre de variation sur la partie procédurale et l'introduction de mécaniques end game ( ce qui est déjà le cas dans celle de poe 1 )
Ce qui est une bonne vision, un jeu ne devrait pas commencer après X heures mais dès que tu lances le run.
Dans D4 on est heureux de la skip car il y a des gros problèmes de rythmes et quasiment aucun challenge intéressants ni parties aléatoires. Ce ne sera pas le cas ici.
J'adore la campagne du 1 perso.
Et c'est le cas de beaucoup.
Pour ceux qui accrochent vous allez la faire chaque saison, alors vaut mieux relever vos attentes.
J'en attends beaucoup aussi.
Normalement c'est une petite barre rouge en bas à droite au niveau de la mana elle entoure le rond bleu.