faire quelques currencies
600d bourdel de bourdel
Damn ce flex honteux
Par curiosité elle est toujours aussi bien la ceinture de chasseur de tête dans poe 1 ? C'était mon petit plaisir de l'acheter à chaque fin de saison.
Le 12 octobre 2024 à 16:22:58 :
faire quelques currencies
600d bourdel de bourdel
Et encore c'est rien par rapport à quand je pouvais nolife pendant 2/3 semaines à la sortie de chaque ligue
Une headhunter ça vaut même plus 10 div aujourd'hui. La ceinture OP c'est la Mageblood maintenant, encore environ 200 div dans la ligue actuelle
Je regrette tellement de ne pas avoir découvert le jeu plus tôt putain. Dire qu'il est resté toutes ces années dans ma bibliothèque Steam... Je me sens tellement coupable.
Je suis tellement pris dans la sauce que je pense au jeu en m'endormant.
Je crois que je payerai mon skin pour soutenir le studio, la monétisation est dans un bon état d'esprit qui plus est.
Ou alors peut-être quelques avantages de comptes QoL vu que ça sera transférable sur le 2.
Je regrette tellement de ne pas avoir découvert le jeu plus tôt putain. Dire qu'il est resté toutes ces années dans ma bibliothèque Steam... Je me sens tellement coupable.
Idem je me suis senti bête quand j'ai commencé avec Necropolis ( la ligue précédente ) tout ce temps perdu loin de ce fantastique jeu
Je crois que je payerai mon skin pour soutenir le studio, la monétisation est dans un bon état d'esprit qui plus est.
La beta qui commence le 15 Novembre sera payante d'après les dires ( on en saura plus dans les semaines qui arrivent ) donc a la limite garde ta thune pour ca
Et oui, a part LOL j'ai jamais vu un F2P avec une meilleure monétisation
Et encore c'est rien par rapport à quand je pouvais nolife pendant 2/3 semaines
Quoi 600d c'est rien ?! Oh tu vas nous respecter un peu, j'ai fait 60d durant Necropolis j'avais l'impression d'etre plein aux as
Toujours aucune news récente sur comment accéder à l'early access sur PS5 ?
[14:54:06] <MedinaCrewz17>
Et sur PoE 1, ceux qui ont joué sur la dernière ligue, vous en êtes où ?
Perso j'ai commencé sur le tard il y a 3 semaines, je me suis fait un LA Deadeye pour farm des T16 tranquillement et faire quelques currencies sans trop me prendre la tête à faire des trucs compliqués.Et comme en jouant "normalement" j'étais quasi au 36 challenges j'ai poussé un peu pour le portail
Du coup là je pense que je vais commencer à tranquillement craft du stuff pour un LS Trickster vu qu'il sera certainement bientôt nerf vu la puissance de l'ascendance (+ le Svallin qui est complètement broken).
J'ai aussi assez pour faire partir un shipment à 50 millions mais je n'ai que 3 mecs niveau 10 sur le bateau donc tout mon or passe dans les reroll, histoire d'avoir 0% de risque. Apparemment la moyenne c'est 2.5 mirror shard d'EV, j'espère être dans la fourchette haute
Aaaaya j'ai joué trois cent heures en tout sur PoE en allant jusqu'aux Map 3 ou 4 sans suivre de build et j'ai rien compris à ce qu'il a dit
Il y a une guilde fr / de kheys ?
Pas de guilde et je ne pense pas qu'il y en aura besoin . Tout le contenu est jouable à plusieurs mais aucun aspect mmo lite qui justifierait d'en créer. Les discord seront très actifs néanmoins et il y aura surement un chat global donc à voir comme ça se goupille IG.
Plus qu'un mois avant la sortie du divin et petite vidéo explicative de la mécanique de blocage active: https://youtu.be/JezvBElIWXo
Comme on peut le voir les sessions de test ont confirmé la présence de gemmes de support qui ajoutent la possibilité de parer pour déclencher un contre explosif. Combiné à la node qui enlève le dodge on aura de quoi créer un perso tank full parry par exemple ça promet
Par l'achat de pack supporter, toutes les précisions seront apportées dans un live stream en fin de mois.
C'est dans pile un mois
J'ai posé des rtt pour le début de la semaine qui suit histoire de récup du weekend
la présence de gemmes de support qui ajoutent la possibilité de parer pour déclencher un contre explosif
Le build detonate parade a coup de shield dans la face, je le vois arriver
Un mois
Ayaaa mais mêmes les skins seront transférés ???
Mais ce sont des génies chez GGG c'est quoi ce studio de goats ?
Le 15 octobre 2024 à 19:32:00 :
Ayaaa mais mêmes les skins seront transférés ???Mais ce sont des génies chez GGG c'est quoi ce studio de goats ?
un studio de passionné
le contraire de blizzard
Le 15 octobre 2024 à 19:32:00 :
Ayaaa mais mêmes les skins seront transférés ???Mais ce sont des génies chez GGG c'est quoi ce studio de goats ?
Oui le jeu a 10 ans, et au lieu de greed comme des porcs comme les 3/4 des compagnies et de refaire payer de A a Z, ils refont les modèles des skins déjà acheté, et autorise même a garder les stash.
Je vais prendre une maxi-edition, ils le méritent
Franchement je sais pas comment ils vont s'en sortir pour la conversion des skins, le moteur semble bien différent idem pour le niveau de détail. Soit les skins rendront mal car dénoteront trop avec le niveau technique de poe 2 et la palette de couleur soit ils seront disponibles au compte gouttes ...
J'avais peur qu'ils les mettent tels quels et que ca contraste mais c'est pas le cas.
Ils les refont de A a Z.
Ils ont précisé deux choses de mémoire :
1 - Ca va prendre du temps car ils les refont tous.
2 - Certains sorts sont littéralement changés/n'existe plus. Du coup beaucoup de skin de sort vont sauter.
Edit:
soit ils seront disponibles au compte gouttes ...
Ouai voila t'as tapé juste, je pense pareil.
Le 15 octobre 2024 à 15:16:37 :
Pas de guilde et je ne pense pas qu'il y en aura besoin . Tout le contenu est jouable à plusieurs mais aucun aspect mmo lite qui justifierait d'en créer. Les discord seront très actifs néanmoins et il y aura surement un chat global donc à voir comme ça se goupille IG.Plus qu'un mois avant la sortie du divin et petite vidéo explicative de la mécanique de blocage active: https://youtu.be/JezvBElIWXo
Comme on peut le voir les sessions de test ont confirmé la présence de gemmes de support qui ajoutent la possibilité de parer pour déclencher un contre explosif. Combiné à la node qui enlève le dodge on aura de quoi créer un perso tank full parry par exemple ça promet
Par l'achat de pack supporter, toutes les précisions seront apportées dans un live stream en fin de mois.
Ok merci, donc je ne pourrai pas y jouer.
Les skins sortis depuis 2019 ont tous été fait en double, une version pour POE, l'autre pour POE2.
Le 15 octobre 2024 à 21:13:12 :
Les skins sortis depuis 2019 ont tous été fait en double, une version pour POE, l'autre pour POE2.
Cool, merci pour la précision.
Les nouveaux joueurs sont pas ready, quand ils vont arriver au premier hub et voir des skins tentaculaires de 4 mètres de large
Le 15 octobre 2024 à 21:06:54 :
J'avais peur qu'ils les mettent tels quels et que ca contraste mais c'est pas le cas.
Ils les refont de A a Z.Ils ont précisé deux choses de mémoire :
1 - Ca va prendre du temps car ils les refont tous.
2 - Certains sorts sont littéralement changés/n'existe plus. Du coup beaucoup de skin de sort vont sauter.Edit:
soit ils seront disponibles au compte gouttes ...
Ouai voila t'as tapé juste, je pense pareil.
Et les skin de sorts que les gens ont payés du coup, comment ça se passe ?