Marc qui poste plus sur le forum D4 qu' ici mdrr
Bonne chance du coup, je suis curieux de voir jusqu'ou tu peux aller dans les maps avec un build totem a l'aveugle, je dis peut-etre nimp mais il me semble qu'ils ont été violemment nerf cette saison pour contre-balancer le buff des builds melee >
Aucune idée, je te dis, j'ai trouvé ça au début du jeu et j'ai adoré voir les packs d'araignées crever sous les flammes incessantes du totem
En plus ces cons de trash, il suffit que je warp quelque part et pour ils se mettent à taper le totem et me foutent la paix
Par derrière je leur colle le debuff de résistance au feu de zone là
On finit par la petite comète oklm
Et allez hop hop on crève svp
Tu joues quel spell exactement ? Holy flame totem ?
Oui Holly flamme totem
Flamability
(La comète de feu)
Un totem qui me met un rayon rouge qui fait que tous les ennemis au cac brûlent
Un truc qui permet de mitiger les dégâts
Un warp de feu
Un truc qui place un sort sur des ennemis, et lorsqu'ils crèvent ça fait pop un paladin qui se bat pour moi (cumulable)
Le sort que j'ai en clic droit c'est une sorte d'aura de lumière que je balance à une certaine distance et qui fait une aoe/dot, très cool
J'ai aussi un sort très puissant mais chiant à utiliser, c'est une sorte de pluie de flèches mais ça ne se lance qu'après avoir paré et vu que je joue en ambi ça proc pas beaucoup
J'ai aussi un sort qui met un peu de temps à se charger où quand je frappe le sol ça fait des éruptions volcaniques qui se répandent autour de moi. Très fort mais je suis assez vulnérable le temps de l'animation.
En gros, je claqué mes totems, mon débuff, puis je reste mobile tout en balançant la sauce quand je peux.
Le 16 octobre 2024 à 13:44:58 :
Il y a pas de news pour l'instant et le jeu n'est pas sorti donc ça se comprend
Quelques conseils en vrac :
La philosophie de POE 1 c'est de maximiser son dps avec un seul skill (ça sera différent dans POE 2). Dans ton cas Holy Flame Totem. Essaye de le mettre dans un item 4 liens minimum.
Tu devrais prendre le passif Ancestral Bond sur ton skill tree, tu pourras invoquer un totem supplémentaire mais en contrepartie ton perso ne fera plus de dégâts lui même.
Tu ajoutes à ça l'ascendance Hierophant qui permet d'invoquer un totem supplémentaire et la gem de support Multiple Spell Totems tu pourras invoquer 5 totems au total.
A côté tu peux prendre un movement skill, dans ton cas tu dois déjà avoir Flame Dash, une curse comme Flammability c'est ok, tu peux la lier avec la support gem Blasphemy pour ne plus avoir à la caster manuellement.
Tu peux aussi ajouter une aura ou deux si tu prends de la mana reservation efficiency sur ton tree. Purity of Elements si tu galère avec tes résistances c'est bien, Determination pour avoir plus d'armure c'est pas mal aussi.
Ensuite tu pourrais ajouter un setup Wave of Conviction + trap ou mines pour baisser encore les résistances des ennemis (le lancer toi même ne fera rien si tu prends le passif Ancestral Bond)
Je te conseillerais aussi de jouer sceptre + bouclier, ça te permettrait de jouer block en prenant quelques points dans l'arbre ça augmenterait bien ta tankiness.
Ben en même temps il joue pas à PoE
ya rien encore a dire lol
l'EA est dans 1 mois j'attends patiemment pendant que je me rigole a voir D4 flopper
une curse comme Flammability c'est ok, tu peux la lier avec la support gem Blasphemy pour ne plus avoir à la caster manuellement.
O
M
G
Je sors d'une petite session de deux heures et je viens de looter une Blasphemy
J'aimerais trop un jour avoir un build avec une sorte d'aura mais qui suit tes déplacements, et qui tue tout ce qui rentre dans son champ. J'ai vu des vidéos c'est no skill mais qu'est-ce que c'est drôle à voir
Le 16 octobre 2024 à 18:24:14 :
une curse comme Flammability c'est ok, tu peux la lier avec la support gem Blasphemy pour ne plus avoir à la caster manuellement.
O
M
GJe sors d'une petite session de deux heures et je viens de looter une Blasphemy
J'aimerais trop un jour avoir un build avec une sorte d'aura mais qui suit tes déplacements, et qui tue tout ce qui rentre dans son champ. J'ai vu des vidéos c'est no skill mais qu'est-ce que c'est drôle à voir
Tu peux le faire, c'est RF
Il a acheté Vessel et grind le parangon là, c'est un fan de Blibli en vrai, j'suis chokbar
Le 16 octobre 2024 à 18:24:14 :
O
M
GJe sors d'une petite session de deux heures et je viens de looter une Blasphemy
A l'acte 6, tu fais la première quête de Lily qui te demande d'aller tuer tous les monstres sur la zone juste avant, ensuite elle te vendra toutes les gemmes du jeu
J'espère que Medina n'a pas acheté Vessel lui, on a besoin de fan de POE deter anti blizz. Marc a trahi
Sinon j'ai
75 resist feu
66 resist glace
60 resist foudre
-30 resist chaos
J'imagine que le chaos va me chatouiller sur le dernier acte
En revanche, compliqué de rajouter de la elemental resist sur des pièces jaunes, j'ai l'impression que tous les affixes sont pris. Peut-être pour ça que je vous les gens utiliser pas mal de pièces bleues?
J'imagine que le chaos va me chatouiller sur le dernier acte
Non t'inquiète, la resistance chaos c'est le endgame du endgame.
D'ici là, occupe toi juste des autres défenses élémentaires qui elles sont primordiales
Attends juste de choper des équipements avec des suffixe/prefixe dispo, t'embêtes pas a faire des craft sombres sinon tu vas vriller, t'as aucune monnaies pour échanger/craft des trucs vraiment intéressant tant que t'as pas accès au endgame, donc faut vraiment faire au plus simple.
Tiens toi en au béaba.
A la limite, prends même des items plus nazes quittes a pouvoir craft tes res dessus et basta, le but c'est vraiment d'etre a l'aise sur le T1-T5 (le début du endgame)
Le 16 octobre 2024 à 19:28:35 :
Sinon j'ai
75 resist feu
66 resist glace
60 resist foudre
-30 resist chaosJ'imagine que le chaos va me chatouiller sur le dernier acte
En revanche, compliqué de rajouter de la elemental resist sur des pièces jaunes, j'ai l'impression que tous les affixes sont pris. Peut-être pour ça que je vous les gens utiliser pas mal de pièces bleues?
map jaune (T6 mini), tu peux commencer à mettre un peu de chaos res pour être à 0%
[19:20:43] <AlterArgo>
J'espère que Medina n'a pas acheté Vessel lui, on a besoin de fan de POE deter anti blizz. Marc a trahi
Le jour où j'achète un patch à 40 euros
Un patch pay2win
Tu oublie de préciser que ton merci sera moins performant sans le patch
Le 17 octobre 2024 à 00:28:39 PatshkyGOAT a écrit :
Un patch pay2winTu oublie de préciser que ton merci sera moins performant sans le patch
Moi aussi je t'aime Patshky mais toi plus que moi
Le 17 octobre 2024 à 00:29:39 Sash159 a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 00:28:39 PatshkyGOAT a écrit :
Un patch pay2winTu oublie de préciser que ton merci sera moins performant sans le patch
Moi aussi je t'aime Patshky mais toi plus que moi