Manette et pochette réservée, j'attend l'ouverture du magasin pour prier qu'il reste un collector
Le 12 mai 2023 à 08:37:43 :
Leclerc, c'est pas clair.
J'ai choisi le point retrait en magasin.Sur le site, il me dise "Expédiée livraison estimée le 12.
Et quand je clique sur "suivre mon colis", ça dit "votre colis est arrivé au magasin point retrait" mais juste au dessus "en route, livraison estimée le 15"C'EST CENSE VOULOIR DIRE QUOI !?
Ils sont pas foutu d'être clair.
Et hop 2 livraison donc 2 jeux
Alors peut-être.
Le 12 mai 2023 à 08:38:52 :
J'ai choisi le point retrait en magasin.Sur le site, il me dise "Expédiée livraison estimée le 12.
Et quand je clique sur "suivre mon colis", ça dit "votre colis est arrivé au magasin point retrait" mais juste au dessus "en route, livraison estimée le 15"C'EST CENSE VOULOIR DIRE QUOI !?
Ils sont pas foutu d'être clair.Et hop 2 livraison donc 2 jeux
Si seulement... Bordel, j'en peux plus. Twitter, twitch, youtube. Le jeu est partout. Je peux rien faire, sans risquer de me faire spoil.
Le 12 mai 2023 à 08:41:01 :
Alors peut-être.
Je prie pour vous les gars
Collector dispo sur Amazon IT mais livraison le 16 non merci.
Le 12 mai 2023 à 08:34:25 :
Le 11 mai 2023 à 23:46:06 :
Le 11 mai 2023 à 23:36:01 :
Je crois que je pète les plombs aussi.
Je viens d'avoir envie de refaire une partie de SMT V et que "ça pourrait être sympa".Je viens de commencer 5 jeux différents cette semaine. Je me suis foutu dans une grosse galère. Je vais jamais les continuer vu que j'aurais jamais envie de reprendre une partie oubliée ou carrément devoir la recommencer du début (il y a BioShock, Outer Wilds, Alien Isolation, Dredge et Don't Starve Together).
Pauvre Dredge il ne mérite pas ça pourtant
Oui surtout qu'une dizaine d'heure suffit de ce que j'ai vu. Lui est sur mon Steam Deck en favori, comme BioShock, je vais certainement les reprendre quand même.
AYAA IL EST LA
Le 12 mai 2023 à 08:38:52 :
Ils sont pas foutu d'être clair.Et hop 2 livraison donc 2 jeux
Bordel si c'est le cas, c'est super rentable, mieux que les 38€ Auchan
JE L'AI
Je me demande si il y aura du monde aux magasins ce matin, j'irais en ville pour l'ouverture de mon magasin, si il faut je prends un livre pour si jamais ils veulent me faire attendre
Pour RE4R j'avais eu mon message avec le code de retrait avant l'ouverture de la boutique, là j'ai rien pour le moment
Vamos je l'ai je commence là.
Le 12 mai 2023 à 09:16:16 :
Vamos je l'ai je commence là.
Profite bien
Je l'ai
J'en reviens pas qu'elle chatte
Et dans 1 heure j'irai chercher ma manette pro et ma pochette qui ira avec ma Switch Oled édition TOTK
Non mais J'HALLUCINE JE L'AI JE SUIS HEUREUX
Les nocturnes Micromania.
https://twitter.com/koopaskull/status/1656778067564527623
J'ai le jeu entre mes mains
Déjà réveillé, j’aurais dormi 2h. J’attends toujours la livraison
Mes frères et soeurs GDCiens je vous souhaite le meilleur pour la livraison, dans 1 mois j'attendrai Rain Code en collector, force a vous vous l'aurez je vous envoie les meilleurs ondes possible
Le 12 mai 2023 à 09:26:38 :
Mes frères et soeurs GDCiens je vous souhaite le meilleur pour la livraison, dans 1 mois j'attendrai Rain Code en collector, force a vous vous l'aurez je vous envoie les meilleurs ondes possible
Il m'attend à l'accueil de mon Leclerc je bazarde tout mon boulot/mes obligations aujourd'hui quitte à être prêt à minuit sans manger et je passe le week-end sur le jeu
Code obtenu, je go chercher le précieux