Je confirme, les cœurs sont retirés dans le mode pro.
Le 12 mai 2023 à 11:12:31 :
Après jouer sans la mini map ca doit pas être simple. Perso la mini map me dérange pas, au contraire ça permet d'avoir une idée de ce qui m'entoure.
Et le soucis aussi, c'est que sans mini map, tu vas forcément louper des choses je pense A moins de jouer 600 heures, ne jamais regarder la map ça doit être hardcore
Pas du tout, la Map s'ouvre en une fraction de seconde et se montre super détaillée dans sa façon de retranscrire l'environnement. Rien besoin de plus que cela + jeter un oeil autour de soi.
Un jeu d'aventure te donne une Map, c'est pour s'en servir. Pas besoin d'un radar facon dragon ball à côté.
Ça par contre c'est un peu débile. Ils se réaffichent en combat, non ?
J'avais lu un mec dire qu'ils apparaissaient quelques secondes quand tu en perds puis qu'ils redisparaissaient derrière .
Le 12 mai 2023 à 11:20:34 :
Ça par contre c'est un peu débile. Ils se réaffichent en combat, non ?
Non plus
Le 12 mai 2023 à 11:12:31 :
Après jouer sans la mini map ca doit pas être simple. Perso la mini map me dérange pas, au contraire ça permet d'avoir une idée de ce qui m'entoure.
Et le soucis aussi, c'est que sans mini map, tu vas forcément louper des choses je pense A moins de jouer 600 heures, ne jamais regarder la map ça doit être hardcore
Oui mais justement c'est vraiment ça qui est fun et respecte l'esprit du jeu.
Le 12 mai 2023 à 11:24:10 :
J'avais lu un mec dire qu'ils apparaissaient quelques secondes quand tu en perds puis qu'ils redisparaissaient derrière .
Ah, je vais essayer de me faire toucher pour voir
C'est bon il est mien :
Je vais pouvoir le lancer dès que j'ai terminé Metroid Prime.
Le 12 mai 2023 à 11:26:59 :
C'est bon il est mien :
Je vais pouvoir le lancer dès que j'ai terminé Metroid Prime.
Comment ça "dés que"
Tu le lances tout de suite et fissa
Une pensée pour mon frère qui a sa copie de TOTK qui l'attend à la FNAC depuis 10h mais il est coincé dans une réunion. D"un côté j'ai de la peine pour lui mais de l'autre en pensant à ma copie qui ne bouge pas...
J'ai fait lintro, le reste attendra en début d'après-midi ahi
[11:30:31] <Pimpolofix>
Une pensée pour mon frère qui a sa copie de TOTK qui l'attend à la FNAC depuis 10h mais il est coincé dans une réunion. D"un côté j'ai de la peine pour lui mais de l'autre en pensant à ma copie qui ne bouge pas...
Je suis dans le cas de ton frère, libéré a 16h.
Tournée finie mais je dois taper une pause de 45 minutes car il me reste que 50 minutes de volant mais 1h jusqu'à mon dépôt j'ai pas envie putain.
J'ai peur qu'il n'y en ait plus quand je vais rentrer.
C’est quoi ça encore ?
Mais nique ta mere la grosse Tchoin ! Accélère merde 😡
[11:34:55] <OhIupe>
C’est quoi ça encore ?
Mais nique ta mere la grosse Tchoin ! Accélère merde 😡
Bandased
J'espère que Squareniste et Shampoo vont trouvés une copie aussi ptain
J'ai mon livreur Chronopost qui a tourné dans mon quartier pendant 45 minutes et maintenant il s'éloigne
Oui, les cœurs apparaissent quand link se fait toucher
Quelqu'un joue sur Lite ici du coup ? Comment sont les perfs ?
Les gars je vais tenter le mode pro même si je kiffe avoir une minimap, j'ai trop trop tendance à me focus sur la Map que sur le jeu
Il est terrible !