Le 12 mai 2023 à 10:50:29 :
Vouloir voler l'exemplaire d'un frère avec qui on a partagé un bunker.Il me semble que Breath of the Wild s'était extrêmement bien vendu sur la durée.
J'ai tenté de voler l'exemplaire de mon copain
Il avait planqué sa switch, il me connaît bien l'enfoiré
Quelle daube cette mise à jour!
Elle est ou la révolution?
Le 12 mai 2023 à 10:52:58 :
Tu n'as même pas fait BOTW en + Saya, ça va être complètement dingue la découverte pour toi.
Yeeep, je m'attends à l'aventure de ma vie!
HS mais dans la file d'attente de chez moi, un monsieur avait un sweat Monster Hunter trop beau, j'ai failli lui demander son niveau de chasseur mais il était trop loin devant moi
Le 12 mai 2023 à 10:54:15 :
Le 12 mai 2023 à 10:52:58 :
Tu n'as même pas fait BOTW en + Saya, ça va être complètement dingue la découverte pour toi.Vrai ?
... L'expérience d'une vie.
Oui j'ai eu ma Switch quand TOTK à été annoncé, au vu du prix de BOTW j'ai préféré attendre TOTK
J'ai l'impression que la hype est encore plus forte que celle d'Elden Ring.
La première chose que je vais faire en jeu : Options > Mode pro
Ça c'est un mode pour un aventurier, un vrai.
Obligé. La minimap ne sert à rien sinon parasiter l'observation et les barres de vie des ennemis n'ont rien à faire là.
Le 12 mai 2023 à 11:00:42 :
J'ai l'impression que la hype est encore plus forte que celle d'Elden Ring.La première chose que je vais faire en jeu : Options > Mode pro
Ça c'est un mode pour un aventurier, un vrai.
oui
juste peur que l'absence de l'affichage des coeurs dans ce mode soit un peu trop contraignante
Ça commence
Le 12 mai 2023 à 11:07:26 :
Ça commence
Les deux sur Smash attendent le facteur
juste peur que l'absence de l'affichage des coeurs dans ce mode soit un peu trop contraignante
Bah ils sont toujours affichés à l'écran, non ? En tout cas ils l'étaient dans BOTW.
Il faut juste enlever le mode le temps d'apprendre les touches d'un pouvoir apparemment. Ils n'ont pas dû faire gaffe à ça pendant le développement mais c'était bien fichu dans BOTW. Ce n'est pas un mode sans interface, elle est juste minimaliste et enlève le superflu.
J'ai installé l'appli Mondial Relay.
Je vais traquer le livreur jusque dans les chiottes.
Le 12 mai 2023 à 11:09:31 :
Bah ils sont toujours affichés à l'écran, non ? En tout cas ils l'étaient dans BOTW.
Il faut juste enlever le mode le temps d'apprendre les touches d'un pouvoir apparemment. Ils n'ont pas dû faire gaffe à ça pendant le développement mais c'était bien fichu dans BOTW. Ce n'est pas un mode sans interface, elle est juste minimaliste et enlève le superflu.
à confirmer, j'ai ptet lu des bêtises, mais il me semblait que ça enlevait tout sur totk
Après jouer sans la mini map ca doit pas être simple. Perso la mini map me dérange pas, au contraire ça permet d'avoir une idée de ce qui m'entoure.
Et le soucis aussi, c'est que sans mini map, tu vas forcément louper des choses je pense A moins de jouer 600 heures, ne jamais regarder la map ça doit être hardcore
C'est quoi le mode pro ?
J'espère que non, je veux simplement enlever la barre de vie des ennemis, le guide des touches et la minimap.
Le 12 mai 2023 à 11:12:31 :
Après jouer sans la mini map ca doit pas être simple. Perso la mini map me dérange pas, au contraire ça permet d'avoir une idée de ce qui m'entoure.
Et le soucis aussi, c'est que sans mini map, tu vas forcément louper des choses je pense A moins de jouer 600 heures, ne jamais regarder la map ça doit être hardcore
Dans botw, au 2 ème run, c'était assez fou.
Je comprends que Redacted soit influencé.
Ça n'aurait aucun sens.
J'espère que ceux qui ont ouvert les grilles des magasins ce matin vont bien.
Ça y est j'ai le jeu
Au contraire, c'est mieux parce qu'au lieu d'avoir sur les yeux sur des éléments de l'interface tu les as tout le temps sur le monde du jeu. C'est un peu comme si tu étais IRL mais qu'au lieu d'observer autour de toi tu restais les yeux rivés sur un GPS.
Tu ne connais pas le plaisir de te demander si tu fais toujours face à la même direction et de chercher des repères visuels des yeux pour essayer de t'y retrouver. Regarder le Soleil dans le ciel pour savoir quelle heure il est ou encore être attentif aux réactions de Link pour savoir si il a froid ou il a chaud. Le jeu est vraiment pensé pour ce mode et c'est cool un jeu qui te fait autant utiliser tes yeux/tes oreilles.
Je te conseille de tester quelques heures et tu verras que c'est extrêmement dur de réactiver l'interface ensuite. Et tu peux évidemment toujours ouvrir la carte sur la simple pression d'un bouton.
J’ai appelé le magasin où j’allais ils m’ont mis un jeu de côté
J’ai mon avatar Zelda aussi, c’est bon c’est parti pour un week-end bien chargé