Ça y est ! c'est parti pour 3 mois ! Voir plus !
Le 12 mai 2023 à 09:57:29 :
Ça y est ! c'est parti pour 3 mois ! Voir plus !
Le 12 mai 2023 à 09:39:16 :
Code obtenu, je go chercher le précieux
Bon jeux les gars !
J'ai ma manette et pochette, ça ira avec ma Oled et mes Joycons Skyward Sword !
Je viens d'acheter le jeu mais je pourrai y jouer seulement à 18h après mon exam bon jeu à tous les kheys
Ok cool maintenant bouge ta mère la grosse chienne.
Ils sont en train de bourrer le camion à mort jpp, le truc va arriver 15h je sens.
Mon point relais est seulement à une putain d'heure de leur site logistique de merde.
Magnez vous, bordel.
J'ai reçu un e-mail ce matin à 7:59 pour me dire que mon jeu m'attendait dans mon magasin Fnac.
Je peux pas quitter mon domicile là parce qu'à n'importe quel moment on peut m'appeler au boulot et je dois avoir accès à certains trucs. Bref, du coup n'ayant pas envie d'attendre ce soir 21h pour y jouer j'ai envoyé quelqu'un le récupérer à ma place et j'attends qu'il arrive là.
Je vais quand même me finir Metroid Prime en début d'après-midi je pense (il me reste deux artefacts Chozo à trouver).
Je peux vous dire que je n'ai pas bien dormi cette nuit à cause d'hier. Je suis aussi mort que Lupe.
13/20 sur les vrais tests JvC
Tu portes bien ton pseudo toi.
Ptn tellement à cran qu'il y a plus de respect pour les facteurs la
Le 12 mai 2023 à 09:19:39 :
Les nocturnes Micromania.https://twitter.com/koopaskull/status/1656778067564527623
J'aurais été sur la seconde photo si je m'y étais risqué. Mais je suis etonné de voir autant de monde sur ces images.
C’est bon pour moi je pense, les jeux était à Metz à 2h.
Tu es de Metz ?????
Mon 1er client qui me prend quasi 1h30 en avance, du coup je serai en week-end à 13h.
J'espère qu'il restera des jeux à mon Leclerc ahi.
Bon ben on se revoit Lundi
Et ceux qui nous disaient qu'en point relais c'était le moins stressant.
Ptn tellement à cran qu'il y a plus de respect pour les facteurs la
Ils vont se faire arracher le colis des mains, la porte sera fermée une seconde après et le jeu sera déjà inséré dans la console avec un "je l'ai" posté sur le topic.
Le 12 mai 2023 à 10:11:31 :
Ok cool maintenant bouge ta mère la grosse chienne.
Ils sont en train de bourrer le camion à mort jpp, le truc va arriver 15h je sens.
Au même stade que toi, je le sens pas perso
Normalement quand il y a marqué ça tu l'as dans la journée.
Le 12 mai 2023 à 10:26:21 :
Le 12 mai 2023 à 09:19:39 :
Les nocturnes Micromania.https://twitter.com/koopaskull/status/1656778067564527623
J'aurais été sur la seconde photo si je m'y étais risqué. Mais je suis etonné de voir autant de monde sur ces images.
Ça fait super plaisir
Ça rappelle des souvenirs ouais. L'époque où les joueurs étaient plus sociables et plus contents.
Mon colis était soi disant hier envoyé depuis Montelimar pour être aujourd'hui à Barcelone Je crois plutôt que hier on m'a retiré mon blé et que rien n'a été envoyé pour me tenir en otage, histoire que je ne vais pas au magasin et que j'annule pas sur Amazon Livraison toujours prévue pour Lundi ...
Amazoned
Le 12 mai 2023 à 10:36:32 :
Amazoned
Il en fallait bien au moins un pour précommander son jeu sur Amazon.