11/20 la note des joueurs ouch
Bon je vais pas jouer l’aprem je sens, je viens de rentrer je suis encore bien éveillé et je viens d’allumer Xeno 3 FR. C’est parti pour 1h de jeu facile.
Ouais bon entre les 20 et les 0 des trolls c’est pas comme si les notes des joueurs avaient le moindre intérêt
Le 12 mai 2023 à 05:55:12 :
Bon je vais pas jouer l’aprem je sens, je viens de rentrer je suis encore bien éveillé et je viens d’allumer Xeno 3 FR. C’est parti pour 1h de jeu facile.
Moi j’ai tellement pas envie d’aller bosser bordel… ça va être long… + 2h de route pour rentrer chez moi… pfff
Today is a great day
Le 12 mai 2023 à 05:10:17 Square-Eniste a écrit :
les chauffeurs qui se servent au hasard
Oui, puis ensuite il fait sa route au pif en espérant tomber là où sont ses colis
Le 12 mai 2023 à 05:57:23 Paul-Defes a écrit :
Bon je vais pas jouer l’aprem je sens, je viens de rentrer je suis encore bien éveillé et je viens d’allumer Xeno 3 FR. C’est parti pour 1h de jeu facile.Moi j’ai tellement pas envie d’aller bosser bordel… ça va être long… + 2h de route pour rentrer chez moi… pfff
Je comprendrais jamais les gens qui s'infligent ça
Déjà là en ce moment j'ai 45 minutes de routes (mon lieu de travail change tout le temps) et je trouve que c'est déjà trop
C’est temporaire. Normalement je travail à 15mn de chez moi à pied
Le 12 mai 2023 à 00:42:31 :
Bordel je vais me faire LaPosted, c'est toujours en tri dans l'agence de départ. Le truc qui est prêt depuis mardi en entrepôt
Donne ton numéro de suivi en mp je te dis ça à 8h
Le 12 mai 2023 à 06:05:46 :
Le 12 mai 2023 à 05:10:17 Square-Eniste a écrit :
les chauffeurs qui se servent au hasardOui, puis ensuite il fait sa route au pif en espérant tomber là où sont ses colis
Heureusement que vous êtes pas des facteurs que je gère
Le 12 mai 2023 à 06:06:57 :
Le 12 mai 2023 à 05:57:23 Paul-Defes a écrit :
Bon je vais pas jouer l’aprem je sens, je viens de rentrer je suis encore bien éveillé et je viens d’allumer Xeno 3 FR. C’est parti pour 1h de jeu facile.Moi j’ai tellement pas envie d’aller bosser bordel… ça va être long… + 2h de route pour rentrer chez moi… pfff
Je comprendrais jamais les gens qui s'infligent ça
Déjà là en ce moment j'ai 45 minutes de routes (mon lieu de travail change tout le temps) et je trouve que c'est déjà trop
Pareil. 30 minutes max en voiture perso, limite psychologique. Au-delà même pas je calcule l'offre. Cela dit les gens qui bossent dans un secteur oú les offres sont rares je peux comprendre, pas trop le choix.
On y est les keupins
C'est mort pour une livraison aujourd'hui avec ces baltringues de la Fnac.
Ça existe encore en 2023 un site qui assure les livraisons day one ?
Le topic qui n'a pas dormis
le jeu est super !!
Mon suivi la poste avance pas je suis presse d'être au taf pour vérifier par moi même les flashage de scan parce que je suis sur que c'est ces idiots au centre de tri qui ont pas flashé mon paquet, on se rassure comme on peut
Le 12 mai 2023 à 07:11:50 :
Mon suivi la poste avance pas je suis presse d'être au taf pour vérifier par moi même les flashage de scan parce que je suis sur que c'est ces idiots au centre de tri qui ont pas flashé mon paquet, on se rassure comme on peut
Bon, je fini ma journée à 16h30, si j'ai pas de mail pour m'informer que le jeu est arrivé je ferai ta strat du remboursement
Le 12 mai 2023 à 07:37:49 :
Le 12 mai 2023 à 07:11:50 :
Mon suivi la poste avance pas je suis presse d'être au taf pour vérifier par moi même les flashage de scan parce que je suis sur que c'est ces idiots au centre de tri qui ont pas flashé mon paquet, on se rassure comme on peutBon, je fini ma journée à 16h30, si j'ai pas de mail pour m'informer que le jeu est arrivé je ferai ta strat du remboursement
Je me prépare mentalement à passer mes 2h de pause à faire un aller retour fnac dijon pour récupérer un exemplaire
Je commence à enfiler le costard là.
J’ai reçu le mail de la Fnac pour aller le chercher ahi