Putain...le livreur d'hier a cravaché 10 heures. Mais celui d'aujourd'hui est pas foutu de faire une heure de route, bordel.
Il s'est arrêté aux putes ?
Le 12 mai 2023 à 13:42:43 :
Putain...le livreur d'hier a cravaché 10 heures. Mais celui d'aujourd'hui est pas foutu de faire une heure de route, bordel.Il s'est arrêté aux putes ?
Elles ont le droit de jouer à totk elles aussi
Le 12 mai 2023 à 13:44:09 :
Putain...le livreur d'hier a cravaché 10 heures. Mais celui d'aujourd'hui est pas foutu de faire une heure de route, bordel.Il s'est arrêté aux putes ?
Elles ont le droit de jouer à totk elles aussi
En effet. Tout le monde y a droit.
J'ai voulu l'acheter en magasin ce matin mais il y'avait une queue énorme de clients.
Au final je le prends en demat, ça me fait un peu chier mais bon...
PTDR
Je me suis fait attaqué par un arbree je m'y attendais pas
Je viens de capter que le topic a 4300 messages.
Fier d'être des vôtres.
PTDR
Je me suis fait attaqué par un arbree je m'y attendais pas
Est-ce que ça ressemblait à ça https://www.youtube.com/watch?v=TnQiog7v4sQ ?
Le taux de sel à l'extérieur du bunker, incroyable
C'est une véritable mine de sel et ils vont y passer toute la journée.
Le 12 mai 2023 à 13:29:25 :
Il y a déjà eu des membre de la team auchan qui a eu son jeu ou pas encore ?
Oui
Le 12 mai 2023 à 13:25:53 :
Ça va il y en avait encore en rayon ? Il y a moyen qu'il soit en rupture dans les jours qui viennent.
Yep en ce qui me concerne y en avait encore un paquet. Mais rien ne dit qu'ils en ont pas remis depuis ce matin.
En vrai, manquerait plus que ça qu'ils aient pas prévu assez de stock pour sans-doute le jeu le plus attendu de cette décénnie avec GTA 6.
Un peu long le début
Mais le plateau du prélude m’avait aussi fait chier donc je m’inquiète pas
Par contre quel bordel les touches je comprends les critiques à ce sujet
:
Sans-doute la sainte coupure obligatoire.
Le 12 mai 2023 à 14:03:07 :
Un peu long le début
Mais le plateau du prélude m’avait aussi fait chier donc je m’inquiète pasPar contre quel bordel les touches je comprends les critiques à ce sujet
Les deux tutoriels sont géniaux.
Des entrées en la matière comme ça j'en veux tous les jours perso.
Persoent, je pense que je préfère le plateau du prélude. Tu vas où tu veux, y'a un aspect aventure plus prononcé je trouve.
L'île du prélude...c'est à la fois linéaire et bordélique dans la navigation.
Enfin, je vais peut-être changer d'avis en refaisant le tuto.
Vous avez tous commencé ?
Le 12 mai 2023 à 14:10:37 :
Vous avez tous commencé ?
Dur de commencer sans le jeu.
Bon je finis de manger et j'attaque. Je vais être fixé sur mes craintes initiales, dans quelques heures je saurai si elles étaient fondées ou si j'ai bien fait de revenir sur ma décision de pas le day one.
Dans tous les cas pas de regrets, les deux jeux m'auront coûté autour de 100€ pour 300h de jeu rien qu'avec BOTW, le double achat est déjà rentabilisé.
Le 12 mai 2023 à 14:05:11 :
Le 12 mai 2023 à 14:03:07 :
Un peu long le début
Mais le plateau du prélude m’avait aussi fait chier donc je m’inquiète pasPar contre quel bordel les touches je comprends les critiques à ce sujet
Les deux tutoriels sont géniaux.
Des entrées en la matière comme ça j'en veux tous les jours perso.
Ben les 2 je les trouve pas très intéressant
Hyper cloisonnés avec très peu de points d'intérêts
C'est vraiment juste pour nous faire utiliser les pouvoirs
Par contre du coup j'ai l'impression que l'escalade passe au 2nd plan dans ce jeu alors que c'était le sel du 1er je trouve
Le 12 mai 2023 à 14:09:56 :
Persoent, je pense que je préfère le plateau du prélude. Tu vas où tu veux, y'a un aspect aventure plus prononcé je trouve.L'île du prélude...c'est à la fois linéaire et bordélique dans la navigation.
Enfin, je vais peut-être changer d'avis en refaisant le tuto.
Après c'est compréhensible vu la complexité des systèmes, c'est beaucoup plus verbeux.
Je préfère aussi le plateau mais il pouvait se permettre une sobriété que TOTK ne peut pas se permettre.
Ça y est je m’y remets
J’espère que je vais un peu avancer cette fois, car j’ai déjà jouer 4h cette nuit mais je suis toujours au début