Le 30 novembre 2024 à 20:56:29 :
Je reste lucide sur mes expériences de jeu. Je lui souhaite d'être bon et surtout meilleur que mon expérience sur le 2 qui était globalement bonne.
Je ne te promets rien car j'ai pris une claque phénoménale sur Rebirth. Ca va être compliqué .. Surtout que j'ai une faiblesse pour l'univers de FFVII. On verra
Résumé XC1 : https://youtu.be/afrnI1oTuuM
Résumé XC2 : https://youtu.be/1acYr5Gavxs
Hesite pas a faire des retours quand tu decouvriras le 3 et son dlc.
Les autres du topic faites attention aux spoils aussi j'en ai déjà cu quelques uns sur la page alors qu'il compte se lancer
Okey okey, merci pour les retours. Je vais lire ça tranquillement pour me rafraichir la mémoire.
Vu que j'ai pris congé à partir du 13 décembre jusqu'au 7 janvier, je pense que ce sera le jeu sur lequel je jouerai pour me laisser le temps de le faire tranquillement et comme il faut.
J'en ai trouvé un sur Vinted à 25 euros donc il n'y a plus qu'à.
Le 01 décembre 2024 à 12:48:08 :
Okey okey, merci pour les retours. Je vais lire ça tranquillement pour me rafraichir la mémoire.
Vu que j'ai pris congé à partir du 13 décembre jusqu'au 7 janvier, je pense que ce sera le jeu sur lequel je jouerai pour me laisser le temps de le faire tranquillement et comme il faut.J'en ai trouvé un sur Vinted à 25 euros donc il n'y a plus qu'à.
Bonne découverte clé
Le 01 décembre 2024 à 02:40:18 :
Le 30 novembre 2024 à 18:58:19 :
C'est la suite directe de Xenoblade 1 et 2, si tu te souviens de l'histoire du 2, notamment les évènements du chapitre final, tu sais plus ou moins dans quelle direction le 3 partm'enfin tu seras quand même hyper surpris !
et non, DIEU MERCI : il n'y a plus de délires giga malaisants et des chara-design dégueulasses comme dans le 2
Ahi mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, je trouve que le chara design du 3 c'est le pire de la série et de loin.
j'comprends pas ce point de vue, vraiment : le chara-design est plutôt sobre, en particulier du côté des héros qui sont en gros l'équivalent des Lames du 2 où là c'était le festival de l'horreur et de l'atroce, et surtout y'a pas de délire moe weeb fanservice pour puceau de merde !
bon sinon je m'apprête à partir au large que c'est génial d'avoir proposé une mer aussi vaste à explorer, de toute beauté et avec des musiques incroyables !
autre chose que j'trouve énorme, c'est quand on se trouve sur la garde de la Grande Épée : en regardant vers l'intérieur de l'épée on voit qu'ils ont reproduit à l'identique l'architecture et le level-design de la Vallée de l'Épée de Xenoblade ! c'est pas une vulgaire texture apposée là, non ils ont carrément modélisé ou repris des assets de Xeno 1, je les reconnais clairement ! alors j'arrive pas à voir si on s'est baladé à cet endroit précis à l'époque, vu notre position par rapport à la forteresse Galahad, mais sinon c'est vraiment la même chose
ptain c'est trop ouf de redécouvrir ce lieu sous un angle LITTÉRALEMENT différent !
La vendeuse vient de me l'envoyer. C'est bon, je pourrai m'y mettre dans quelques jours.
Entre temps, je refais Rift Apart et purée, c'est toujours une de ces claques. Et vraiment un très bon ratchet au passage. (Au même titre que A crack in time pour moi)
Vivement le prochain parce que j'en ai rien à faire des marvel.
Le 02 décembre 2024 à 17:46:49 :
La vendeuse vient de me l'envoyer. C'est bon, je pourrai m'y mettre dans quelques jours.
Entre temps, je refais Rift Apart et purée, c'est toujours une de ces claques. Et vraiment un très bon ratchet au passage. (Au même titre que A crack in time pour moi)
Vivement le prochain parce que j'en ai rien à faire des marvel.
Profite bien, pars sans appriori (beaucoup se sont fermé l'esprit et ont été décus parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient notamment par rapport à la DA)
Je te conseille de prendre ton temps et de t'intéresser au contenu annexe il est bon pour une fois dans la série.
J'eviterai d'utiliser l'xp bonus à ta place pour un éviter d'être trop fort.
https://www.youtube.com/post/Ugkx9D_7HNZfhHsmT27FWSxdAAnbeAHu_I-S
É-NORME