Je veux finir mes Xenoblades bordel !
Le 11 novembre 2024 à 02:10:59 :
M'ouaick... quatre mois c'est hyper juste et pas forcément nécessaireaprès c'est une série indispensable pour tout possesseur de Switch et joueur de bon goût de toute façon
Gros +1
Le 12 novembre 2024 à 23:24:16 :
Le 12 novembre 2024 à 16:17:04 :
Mio qui supporte pas la chaleur quand sa mère pouvait pas blairer le froidQuand tu vas dans le désert avec elle, elle se plaint de la chaleur comme sa fifille et Taion, par habitude, demande à ce qu'on lui fasse boire de l'eau
Ah j'avais pas vu à l'époque, énorme comme détail
Le 12 novembre 2024 à 23:29:51 :
Nekonis qui s'émerveille sur le topic, ça me rappelle l'été 2022 tout ça
Jusque là, début du chapitre 3, ça va la redécouverte est top
cela dit, c'que c'est chiant de se faire spotted par la plupart des mobs même quand t'as 5 niveaux de plus pourquoi ils ont pas inclu la possibilité de désactiver l'aggro des ennemis, ils sont cons franchement
Le 12 novembre 2024 à 23:47:09 :
Mio qui supporte pas la chaleur quand sa mère pouvait pas blairer le froidQuand tu vas dans le désert avec elle, elle se plaint de la chaleur comme sa fifille et Taion, par habitude, demande à ce qu'on lui fasse boire de l'eau
Nekonis qui s'émerveille sur le topic, ça me rappelle l'été 2022 tout çaJusque là, début du chapitre 3, ça va la redécouverte est top
cela dit, c'que c'est chiant de se faire spotted par la plupart des mobs même quand t'as 5 niveaux de plus pourquoi ils ont pas inclu la possibilité de désactiver l'aggro des ennemis, ils sont cons franchement
c'est super bizarre l'absence de support post-sortie que le jeu a eu, quand on voit comme ils ont été réactifs pour les soldats de XC2 dès qu'un fils de pute de chez Kotaku que je ne nommerai pas s'en est plaint
Parce que oui ça réglerait un problème des thèmes de zone de pouvoir désactiver l'aggro, je me disais bien que j'étais pas fou, les ennemis dans ce jeu sont infiniment plus agressifs et ils te lâchent JAMAIS j'espère que t'aimes l'intro du battle theme
Là ça fait 2 ans et demi que les joueurs se plaignent du thème des chain attacks et ils sont pas foutus de rendre utilisable le toggle qui doit certainement déjà exister dans le jeu vu que les boss finaux du jeu de base et du DLC désactivent le thème
À quand une version complète du 2 et du 3 ?
Le 14 novembre 2024 à 00:14:48 :
Le 12 novembre 2024 à 23:47:09 :
Nekonis qui s'émerveille sur le topic, ça me rappelle l'été 2022 tout çaJusque là, début du chapitre 3, ça va la redécouverte est top
cela dit, c'que c'est chiant de se faire spotted par la plupart des mobs même quand t'as 5 niveaux de plus pourquoi ils ont pas inclu la possibilité de désactiver l'aggro des ennemis, ils sont cons franchementc'est super bizarre l'absence de support post-sortie que le jeu a eu, quand on voit comme ils ont été réactifs pour les soldats de XC2 dès qu'un fils de pute de chez Kotaku que je ne nommerai pas s'en est plaint
Parce que oui ça réglerait un problème des thèmes de zone de pouvoir désactiver l'aggro, je me disais bien que j'étais pas fou, les ennemis dans ce jeu sont infiniment plus agressifs et ils te lâchent JAMAIS j'espère que t'aimes l'intro du battle theme
Là ça fait 2 ans et demi que les joueurs se plaignent du thème des chain attacks et ils sont pas foutus de rendre utilisable le toggle qui doit certainement déjà exister dans le jeu vu que les boss finaux du jeu de base et du DLC désactivent le thème
Puis t'as des mobs tu te dis ils sont tranquilles, ils te foncent dessus et genre les dinosaures te laissent passer sans problème
dans Xenoblade 1 c'était mieux fichu j'ai l'impression, le 2 j'me souviens plus si c'était le même système, notamment avec des mobs naturellement agressifs, ceux qui te repéraient à la vue, au son, etc
HAHA, c'est un euphémisme
à ce moment-là du jeu, le gars j'crois que le seul perso majeur qu'il n'a pas rencontré c'est Nia
https://www.youtube.com/watch?v=-XHvQbfuoic une vraie musique pour un désert qui ressemble vraiment à un désert contrairement à l'ignoble thème insupportable de la région de Cosmo de Rebeurk qui a en outre la gueule d'un niveau de Spyro
Les musiques des deux déserts c'est pour moi les meilleures ziks du jeu.
Vous saviez qu'il y a un mode super hard trouvé dans les fichiers du jeu ?
Il a été rendu jouable sur pc
Le 15 novembre 2024 à 17:05:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=-XHvQbfuoic une vraie musique pour un désert qui ressemble vraiment à un désert contrairement à l'ignoble thème insupportable de la région de Cosmo de Rebeurk qui a en outre la gueule d'un niveau de Spyro
Que ce serait drôle une vidéo de gameplay Rebirth au canyon sur la musique et les bruitages de Spyro
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminé
Photos des dos de boîtier ?
Le 15 novembre 2024 à 18:45:29 :
Photos des dos de boîtier ?
bah je viens littéralement de poster la photo en fait
Le 15 novembre 2024 à 18:39:08 :
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminé
Il manque
Sans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Elle ne fait aucun lien avec les autres épisodes ?
Magnifique tes boîtes comme ça
Ah je pensais que tu parlais vraiment de l'arrière et pas la tranche
Le 15 novembre 2024 à 17:13:45 :
Les musiques des deux déserts c'est pour moi les meilleures ziks du jeu.
Pour moi ça restera les musiques d'Erythia
Sans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Oui il n'a quasi aucun lien avec les autres
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminéSans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Magnifique tes boîtes comme ça
X est un spin off.
Mais sans spoiler c'est difficile de développer plus que ça.
Enfin jusqu'à ce que la definitive edition de X sorte et révèle que le type sous la capuche à la fin du trailer est en fait Riku
Le 15 novembre 2024 à 18:57:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminéSans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Magnifique tes boîtes comme çaX est un spin off.
Mais sans spoiler c'est difficile de développer plus que ça.
Je vais attaquer le 3 dans pas longtemps et j'ai prévu de faire X quand il sortira
Je verrais bien du coup ^^ merci pour les infos.
Ceux qui ont fait le DLC du 3 il vaut le coup ?
J'avais limite plus adoré Torna the golden country que le 2eme épisode