Rah l'ambiance de fou dans cette forêt de Maktha
le mélange est tellement tellement malin
tout ça parce qu'un mec a appuyé sur un bouton cinq mille ans avant !
surtout que s'il avait attendu quelques minutes de plus, ça n'aurait peut-être pas foutu un tel bordel, il ne manquait que 4% de synchronisation entre le Conduit et le Processeur Trinité c'est ouf quand on y pense
quel univers incroyable bon sang
C'est vachement intéressant ce qu'ils ont fait avec la colonie Tau
vu qu'elle est abandonnée par sa Consule et le Château et ainsi forcée de survivre par ses propres moyens, la vision de la vie de ses soldats a totalement changé, notamment la perception de la mort, en arrêtant de guider les âmes des soldats morts pour les enterrer à la place afin qu'ils retournent à la forêt : sans être des Ouroboros ils ont commencé à retrouver une partie de leur humanité
y'a qu'une seule ville dans ce jeu, enfin une et demi si on compte la forteresse O'Virbus, mais le travail sur les colonies est tel qu'elles sont aussi vivantes que des vrais villages, ça fait quand même pas mal passer la pillule puis les designs des Ferronis sont tellement cool
Le 22 novembre 2024 à 22:00:16 :
vu qu'elle est abandonnée par sa Consule et le Château et ainsi forcée de survivre par ses propres moyens, la vision de la vie de ses soldats a totalement changé, notamment la perception de la mort, en arrêtant de guider les âmes des soldats morts pour les enterrer à la place afin qu'ils retournent à la forêt : sans être des Ouroboros ils ont commencé à retrouver une partie de leur humanité
J'ai pensé à vous quand la quête s'est lancée
Le 22 novembre 2024 à 22:13:19 :
Cette quête annexe est sponsorisée par les Darwin Awards
Mon cerveau est tellement gangrené par jvc que j'ai vu ça ingame la première fois j'ai direct pensé au forum bordel
Le 22 novembre 2024 à 22:44:06 :
vu qu'elle est abandonnée par sa Consule et le Château et ainsi forcée de survivre par ses propres moyens, la vision de la vie de ses soldats a totalement changé, notamment la perception de la mort, en arrêtant de guider les âmes des soldats morts pour les enterrer à la place afin qu'ils retournent à la forêt : sans être des Ouroboros ils ont commencé à retrouver une partie de leur humanitéMon cerveau est tellement gangrené par jvc que j'ai vu ça ingame la première fois j'ai direct pensé au forum bordel
Entre ça et les Golem dans TOTK
Le 23 novembre 2024 à 14:20:13 :
Le 22 novembre 2024 à 22:44:06 :
vu qu'elle est abandonnée par sa Consule et le Château et ainsi forcée de survivre par ses propres moyens, la vision de la vie de ses soldats a totalement changé, notamment la perception de la mort, en arrêtant de guider les âmes des soldats morts pour les enterrer à la place afin qu'ils retournent à la forêt : sans être des Ouroboros ils ont commencé à retrouver une partie de leur humanitéMon cerveau est tellement gangrené par jvc que j'ai vu ça ingame la première fois j'ai direct pensé au forum bordel
Entre ça et les Golem dans TOTK
Nintendo qui se fout ouvertement de la gueule de ses fans
rah vraiment l'ambiance et la musique incroyable de Maktha, j'y adhère tellement
dire qu'ensuite y'a la version corrompue d'Eryth et Alcamoth
Je prends un plaisir incroyable avec le système de combats
faut passer un certain temps dans les menus quand on change de classe pour bien choisir les Arts, gemmes d'éther, accessoires et compétences afin que tout soit bien harmonisé et équilibré avec les classes des autres persos mais j'adore surtout que là c'est pas une usine à gaz comme dans X et le 2, puis les menus sont bien plus ergonomiques et lisibles, juste celui des accessoires qui reste encore meh parce qu'on en trouve des tonnes
pouvoir passer à la volée d'un perso à l'autre durant les affrontements les rendent encore plus dynamiques alors que c'est du semi-temps réel, c'vraiment l'aboutissement de la formule
toujours rendu à la forêt de Maktha, chuis tellement à fond dedans qu'en traversant ses buildings je m'imagine que Claus a sans doute marché dans certains d'entre eux à son époque et ça me rend oufo de fou
que j'aime cette série bon sang de bois
Je m’en souviens plus, t’avais fini le DLC?
Évidemment kheyou, évidemment... pour qui me prends-tu ?
https://www.youtube.com/watch?v=pnwvFJk7460
https://www.youtube.com/watch?v=vCAgmTFvtNc
https://www.youtube.com/watch?v=n-vVdEk7-DE
https://www.youtube.com/watch?v=Ucm2DlM54no
https://www.youtube.com/watch?v=5rKJWiQ0HCs
quelles compositions EXTRAORDINAIRES mon Dieu
même le thème des putain de grottes est splendide !
le début de la quatrième piste, je l'associe tellement au moment où on voit Alvis pour la toute dernière fois après l'avoir vaincu, son visage enfin apaisé, dans Future Redeemed...
quelle honte absolue pour la pressetiférée aux ordres et les joueurs d'avoir donné le GotY OST à GoW Ragnawoke, Xenoblade 3 méritait tellement plus de l'obtenir... 128 pistes bordel, soit littéralement CENT de plus que GoW, et même si l'OST de ce dernier est réussie, Xenoblade 3 associe avec brio qualité et quantité !
Et ça monte à 142 morceaux avec Future Redeemed !
ce boulot abattu indécent sérieux, et y'a aucun déchet dans le tas c'est ça qui est encore plus incroyable !
Le 26 novembre 2024 à 22:51:07 :
Et ça monte à 142 morceaux avec Future Redeemed !ce boulot abattu indécent sérieux, et y'a aucun déchet dans le tas c'est ça qui est encore plus incroyable !
Quasi 9h sur l'OST officielle. Et c'est sans compter les musiques reprisent du 1 et du 2 reprise dans Future Redeemed
Ce serait tellement bon XC3 en full HD stable sur switch 2, l'espoir que la switch 2 boost la résolution dynamique c'est le seul truc qui me bloque de refaire encore une fois toute la trilogie
Le 27 novembre 2024 à 06:05:58 :
Le 26 novembre 2024 à 22:51:07 :
Et ça monte à 142 morceaux avec Future Redeemed !ce boulot abattu indécent sérieux, et y'a aucun déchet dans le tas c'est ça qui est encore plus incroyable !
Quasi 9h sur l'OST officielle. Et c'est sans compter les musiques reprisent du 1 et du 2 reprise dans Future Redeemed
Non mais c'est tellement ouf vraiment on ne mérite pas Monolith Soft
Le 28 novembre 2024 à 19:08:24 :
Ce serait tellement bon XC3 en full HD stable sur switch 2, l'espoir que la switch 2 boost la résolution dynamique c'est le seul truc qui me bloque de refaire encore une fois toute la trilogie
Ce serait formidable en effet surtout pour les deux premiers qui ont vraiment des rendus pas top
perso en tous cas, j'me suis totalement habitué à celui du 3 sur OLED et franchement j'le trouve très beau
là sinon j'suis au Château de Keves, la musique assez flippante couplée à l'esthétique du donjon qui donne l'impression d'être à l'intérieur de Mékonis alors que c'est censé être Alcamoth c'est vraiment un mélange hyper bizarre j'adore !
Les soldats de la colonie Tau qui quittent le bercail pour découvrir d'autres colonies
le système des cartes d'encyclopédie, une mécanique qu'on croit assez anecdotique de prime abord, qui est carrément justifiée scénaristiquement par la commandante de la colonie Iota
chaque colonie qui a sa particularité unique les tarés de la colonie 11 putain
la richesse de ce jeu et pas besoin de mini-jeux atroces en surnombre !
La cinématique du combat contre le Moebius devant l'Annihilateur
la mise en scène a toujours été folle dans les Xenoblade mais là le up est dingo, les grosses cinématiques quand elles envoient, elles envoient grave !
Le 26 novembre 2024 à 22:44:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=pnwvFJk7460
https://www.youtube.com/watch?v=vCAgmTFvtNc
https://www.youtube.com/watch?v=n-vVdEk7-DE
https://www.youtube.com/watch?v=Ucm2DlM54no
https://www.youtube.com/watch?v=5rKJWiQ0HCsquelles compositions EXTRAORDINAIRES mon Dieu
même le thème des putain de grottes est splendide !le début de la quatrième piste, je l'associe tellement au moment où on voit Alvis pour la toute dernière fois après l'avoir vaincu, son visage enfin apaisé, dans Future Redeemed...
quelle honte absolue pour la pressetiférée aux ordres et les joueurs d'avoir donné le GotY OST à GoW Ragnawoke, Xenoblade 3 méritait tellement plus de l'obtenir... 128 pistes bordel, soit littéralement CENT de plus que GoW, et même si l'OST de ce dernier est réussie, Xenoblade 3 associe avec brio qualité et quantité !
La meilleure OST de la gen qui perd face à GOW
Déjà que je considérais les VGA comme une pub géante, après ça j'ai vraiment perdu tout intérêt pour cette merde de cérémonie
Xenoblade 3 volé, les comptes ici
non pas que les VGA m'importent, simplement Xenoblade 3 avait été nominé dans quelques catégories et il n'en a emporté AUCUNE ! vraiment c'est à croire qu'ils l'ont mis juste pour faire genre... et clairement celle de l'OST lui revenait de plein droit