CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 3, la croisée des chemins

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 13471348134913501351135213531354135513561357  ... 1361
Page suivanteFin
Nekonis Nekonis
MP
Niveau 52
07 août 2024 à 03:18:47

Le 06 août 2024 à 20:14:22 :
Je comprends pas que ça stress autant les gens le truc gatcha, à moins d'être completioniste en quoi c'est gênant ? :doute:

C'est justement ça qui donne un côté cool j'ai trouvé, de pas savoir ce qu'on aura et de devoir se build autour des trucs que t'as pu débloquer. Et j'imagine que si tu fais d'autres runs au moins ça te fera justement découvrir d'autres lames, et donc d'autres approches avec le gameplay.

Ben t'as raison sauf que c'est la mécanique principale du jeu et que toutes les autres dépendent d'elles, et comme elle est basée sur le hasard ça peut très vite devenir extrêmement frustrant :noel:

j'ai fait Xeno 2 deux fois et n'ai jamais eu KOS-MOS par exemple, ça fout les boules un peu quand t'es fan de la Xenosaga, alors qu'avec un système à Lames fixes pour toutes y'aurait pas eu ce problème :hap:

sinon cherche pas des explications de LeonardBurns ala charlotte qui venait spoiler Xeno 3 sur ce topic quand on était tous dessus, le mec n'a que des takes catastrophiques et il n'est pas intéressant de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 52
07 août 2024 à 03:21:07

Le 06 août 2024 à 23:24:49 :
Je recherche dans un jeu avant tout un sentiment de voyage, de découverte et d'aventure et ca le 2 il me l'offre ET c'est tellement RARE aujourd'hui, donc je peux facilement lui pardonner les défauts que vous reprochez.

Ravi de te voir apprécier les jeux :ok: et effectivement niveau épopée magnifique et surprenante dans des univers uniques et aux musiques magnifiques pour nous accompagner, les Xenoblade sont parmi ce qui se fait de mieux :cimer:

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 45
11 août 2024 à 17:08:52

J’ai tenté une 2eme fois le jeu et cette fois c’est la bonne.
J’avais décroché beaucoup trop vite la 1ère fois, il fallait que je lui redonne sa chance.

J’accroche pas mal au scenar, aux perso et au gameplay. Le coup des classes a up, au début j’étais pas chaud niveau immersion mais au final, ça passe. C’est addictif.

43h de jeu pour le moment. Un petit problème de surlevel (+10 lvl) si on commence a faire les quêtes annexes, même en zappant la quasi totalité des mobs et sans toucher à l’xp bonus depuis un bon moment.

Bref, j’accroche bien plus que prévu.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 67
11 août 2024 à 17:13:50

Le 07 août 2024 à 03:18:47 :

Je comprends pas que ça stress autant les gens le truc gatcha, à moins d'être completioniste en quoi c'est gênant ? :doute:

C'est justement ça qui donne un côté cool j'ai trouvé, de pas savoir ce qu'on aura et de devoir se build autour des trucs que t'as pu débloquer. Et j'imagine que si tu fais d'autres runs au moins ça te fera justement découvrir d'autres lames, et donc d'autres approches avec le gameplay.

Ben t'as raison sauf que c'est la mécanique principale du jeu et que toutes les autres dépendent d'elles, et comme elle est basée sur le hasard ça peut très vite devenir extrêmement frustrant :noel:

j'ai fait Xeno 2 deux fois et n'ai jamais eu KOS-MOS par exemple, ça fout les boules un peu quand t'es fan de la Xenosaga, alors qu'avec un système à Lames fixes pour toutes y'aurait pas eu ce problème :hap:

sinon cherche pas des explications de LeonardBurns ala charlotte qui venait spoiler Xeno 3 sur ce topic quand on était tous dessus, le mec n'a que des takes catastrophiques et il n'est pas intéressant de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667931-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-04.png

Perso j'ai fait xc2 deux fois et j'ai toujours eu KosMos, j'en ai marre d'avoir le mode facile du coup pour mon 2nd run je l'ai pas utilisée :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 66
11 août 2024 à 18:53:08

[17:08:52] <Lightning02>
J’ai tenté une 2eme fois le jeu et cette fois c’est la bonne.
J’avais décroché beaucoup trop vite la 1ère fois, il fallait que je lui redonne sa chance.

J’accroche pas mal au scenar, aux perso et au gameplay. Le coup des classes a up, au début j’étais pas chaud niveau immersion mais au final, ça passe. C’est addictif.

43h de jeu pour le moment. Un petit problème de surlevel (+10 lvl) si on commence a faire les quêtes annexes, même en zappant la quasi totalité des mobs et sans toucher à l’xp bonus depuis un bon moment.

Bref, j’accroche bien plus que prévu.

Prends pas l'expérience des quêtes annexes, sauf si t'as besoin. Il est chouette leur système dans le 2 (avec l'auberge où tu peux stocker l'xp de l'annexe).

Perso je m'en suis jamais servi du jeu sauf au boss final. :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 66
11 août 2024 à 18:53:43

[03:18:47] <Nekonis>

Ouaip après j'avoue que pour KOS-MOS ça doit faire chier pour les fans. :rire:

les_archives les_archives
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 22:24:36

Dites, question à laquelle j'ai énormément de mal à trouver une réponse : les classes de général et de maître pilote sont déblocables dans le jeu de base une fois le DLC fini ou leur utilisation est limitée au DLC ?

Sur RPG Soluce ils sous-entendent que les classes (en tout cas que les deux perso') sont déblocables dans le jeu de base, s'pour ça.

Savoir si je finie une seconde fois le jeu avant le DLC ou si je fais le DLC avant afin de pouvoir finir le jeu avec les perso' général et maitre pilote.

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 50
24 août 2024 à 22:27:48

Le 24 août 2024 à 22:24:36 :
Dites, question à laquelle j'ai énormément de mal à trouver une réponse : les classes de général et de maître pilote sont déblocables dans le jeu de base une fois le DLC fini ou leur utilisation est limitée au DLC ?

Sur RPG Soluce ils sous-entendent que les classes (en tout cas que les deux perso') sont déblocables dans le jeu de base, s'pour ça.

Savoir si je finie une seconde fois le jeu avant le DLC ou si je fais le DLC avant afin de pouvoir finir le jeu avec les perso' général et maitre pilote.

Non les classes de deux persos ne sont pas déblocables dans le jeu de base. Tu peux juste les avoir en en compagnon mais c'est tout

les_archives les_archives
MP
Niveau 31
24 août 2024 à 22:38:21

Le 24 août 2024 à 22:27:48 :

Non les classes de deux persos ne sont pas déblocables dans le jeu de base. Tu peux juste les avoir en en compagnon mais c'est tout

Tu veux dire en héros dans le jeu de base ? Ils sont contrôlables ?

12mai2023 12mai2023
MP
Niveau 7
24 août 2024 à 22:42:29

Le 11 août 2024 à 18:53:43 :

[03:18:47] <Nekonis>

Ouaip après j'avoue que pour KOS-MOS ça doit faire chier pour les fans. :rire:

Ça n'empêche pas que Xeno2 est le meilleur jeu de la série niveau contenu :ok:

Les boutiques postgame :bave:
Les builds...

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 50
24 août 2024 à 23:34:04

Le 24 août 2024 à 22:38:21 :

Le 24 août 2024 à 22:27:48 :

Tu veux dire en héros dans le jeu de base ? Ils sont contrôlables ?

Comme le reste des héros, non :noel:

Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 38
04 septembre 2024 à 07:02:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725225782-future-connected-teasing-noah-s-choice-in-xenoblade-3.png
ptain, incroyable d'avoir ça de déjà teasé dans Future Connected :ouch:
et vu qu'à Aionios tout est inversé, la voie de l'espoir était à gauche et celle de l'éternel présent à droite lorsque le choix a été présenté à N, c'est ouf
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725426316-xenoblade-3-noah-and-n-choice.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Message édité le 04 septembre 2024 à 07:05:54 par Gruikonis
Roustasse Roustasse
MP
Niveau 26
04 septembre 2024 à 07:09:50

Le 04 septembre 2024 à 07:02:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725225782-future-connected-teasing-noah-s-choice-in-xenoblade-3.png
et vu qu'à Aionios tout est inversé, la voie de l'espoir était à gauche et celle de l'éternel présent à droite lorsque le choix a été présenté à N, c'est ouf
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725426316-xenoblade-3-noah-and-n-choice.png

Joli détail qui m’avais échappé !
Bien joué :ok:

Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 38
04 septembre 2024 à 07:14:37

Alors qu'on soit bien clair, ça vient pas de moi- je serai bien infoutu de remarquer ce genre de détail :noel:- mais du khey Xenofan Miiks sur Youtube :ok:
il poste souvent ce genre de montages et de courtes analyses sur la page communauté de sa chaîne, de quoi souvent retourner le cerveau :noel:

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 50
04 septembre 2024 à 07:29:02

Le 04 septembre 2024 à 07:02:31 :

Ce genre de détails ptain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 38
04 septembre 2024 à 07:34:29

Zinzolaxerie intégrale :cimer:

tout ça me donne envie de recommencer Xenoblade 3 au passage... je sais d'instinct que la redécouverte me le fera bien plus apprécier qu'à sa sortie, ça m'avait fait la même chose avec le 2, avec Future Redeemed en plus ça va être encore plus bon :noel: mais bon c'est encore un peu tôt pour cela... l'année prochaine sûrement si Dieu le veut :oui:

12mai2023 12mai2023
MP
Niveau 7
04 septembre 2024 à 07:37:47

C'est blindé de JRPG jusqu'à avril 2025, bon courage pour avoir envie de refaire XC3 :hap:

En plus il y a Clair-Obscur en octobre 2025 si ça bouge pas

+ Switch 2

Message édité le 04 septembre 2024 à 07:39:07 par 12mai2023
Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 38
04 septembre 2024 à 07:43:45

Bah perso le seul que j'attends vraiment c'est Clair Obscur en 2025

le remake de Trails in the Sky n'est pas une priorité vu que j'ai déjà fait l'original et après là j'ai rien qui me vient en tête qui me hype... bon y'a Trails through Daybreak 2 s'ils le localisent pour l'année prochaine

c'qui est blindé surtout c'est mon backlog m'enfin Xenoblade c'est Xenoblade, ça passe en priorité :hap:
d'ailleurs là j'ai repris Tears of the Kingdom par petites doses et c'est limite si je surkiffe pas encore plus qu'à sa sortie... j'ignore toujours si j'vais le refaire entièrement mais ça me démange :hap: :hap:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 26
04 septembre 2024 à 12:05:41

Le 04 septembre 2024 à 07:14:37 :
Alors qu'on soit bien clair, ça vient pas de moi- je serai bien infoutu de remarquer ce genre de détail :noel:- mais du khey Xenofan Miiks sur Youtube :ok:
il poste souvent ce genre de montages et de courtes analyses sur la page communauté de sa chaîne, de quoi souvent retourner le cerveau :noel:

J’irais voir sa chaîne :ok:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
10 novembre 2024 à 14:31:01

J'ai repris le DLC du 3 que j'avais laissé en suspens et je comprends pourquoi. Je n'arrive pas à farm correctement pour atteindre le niveau max.
Cette lkkjsv de Gotthard l'éthéré ne veux pas subir mon déséquilibre et le combat dure quasi 20 min alors que je suis Lv71...

J'aimerai bien finir les régions, les gemmes et battre enfin le boss final depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102957-pyra5-3.png

Message édité le 10 novembre 2024 à 14:35:26 par Lan78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment