Le 15 novembre 2024 à 18:55:12 :
Ah je pensais que tu parlais vraiment de l'arrière et pas la tranche
ah, ok je comprends mieux on était pas raccord sur les termes, normalement la tranche c'est l'avant, c'est le coté ou on ouvre. Le dos c'est le coté opposé de la tranche.
sinon j'y avais pensé mais au final j'ai eu la flemme de refaire l'entièreté des boites
Oui le DLC du 3 vaut complètement le coup
Le 15 novembre 2024 à 17:13:45 :
Les musiques des deux déserts c'est pour moi les meilleures ziks du jeu.
Je les trouve superbes également, en particulier le thème de nuit d'Eagus
Elaice c'est un remix mais il est top
t'façon tous les thèmes d'environnements sont réussis
tellement impatient d'arriver à Erythia aussi il est tellement bon ce chapitre 5
Le 15 novembre 2024 à 18:30:43 :
Le 15 novembre 2024 à 17:05:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=-XHvQbfuoic une vraie musique pour un désert qui ressemble vraiment à un désert contrairement à l'ignoble thème insupportable de la région de Cosmo de Rebeurk qui a en outre la gueule d'un niveau de SpyroQue ce serait drôle une vidéo de gameplay Rebirth au canyon sur la musique et les bruitages de Spyro
Le 15 novembre 2024 à 19:01:54 :
Le 15 novembre 2024 à 18:57:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
Le 15 novembre 2024 à 18:39:08 :
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminéSans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Elle ne fait aucun lien avec les autres épisodes ?
Magnifique tes boîtes comme çaX est un spin off.
Mais sans spoiler c'est difficile de développer plus que ça.Je vais attaquer le 3 dans pas longtemps et j'ai prévu de faire X quand il sortira
Je verrais bien du coup ^^ merci pour les infos.Ceux qui ont fait le DLC du 3 il vaut le coup ?
J'avais limite plus adoré Torna the golden country que le 2eme épisode
Ouais nan, Xenoblade X n'a rien à voir avec les épisodes numérotés d'un point de vue scénaristique
et oui Future Redeemed est énormissime, perso c'est ma partie préférée de Xenoblade 3, grâce à l'avalanche de fanservice je l'avoue
Le 15 novembre 2024 à 19:03:57 :
Oui le DLC du 3 vaut complètement le coup
Le 15 novembre 2024 à 19:18:01 :
Le 15 novembre 2024 à 18:30:43 :
Le 15 novembre 2024 à 17:05:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=-XHvQbfuoic une vraie musique pour un désert qui ressemble vraiment à un désert contrairement à l'ignoble thème insupportable de la région de Cosmo de Rebeurk qui a en outre la gueule d'un niveau de SpyroQue ce serait drôle une vidéo de gameplay Rebirth au canyon sur la musique et les bruitages de Spyro
Le 15 novembre 2024 à 19:01:54 :
Le 15 novembre 2024 à 18:57:34 :
Le 15 novembre 2024 à 18:53:04 :
Le 15 novembre 2024 à 18:39:08 :
je me suis personnalisé le dos de mes boitier maintenant que la saga est terminéSans spoil svp, l'épisode X est pas compté dans la trilogie ?
Elle ne fait aucun lien avec les autres épisodes ?
Magnifique tes boîtes comme çaX est un spin off.
Mais sans spoiler c'est difficile de développer plus que ça.Je vais attaquer le 3 dans pas longtemps et j'ai prévu de faire X quand il sortira
Je verrais bien du coup ^^ merci pour les infos.Ceux qui ont fait le DLC du 3 il vaut le coup ?
J'avais limite plus adoré Torna the golden country que le 2eme épisodeOuais nan, Xenoblade X n'a rien à voir avec les épisodes numérotés d'un point de vue scénaristique
et oui Future Redeemed est énormissime, perso c'est ma partie préférée de Xenoblade 3, grâce à l'avalanche de fanservice je l'avoue
Super merci pour vos avis, j'ai vraiment envie de finir cette saga que j'avais découvert avec le premier épisode sur Wii à l'époque donc je pense prendre d'office le DLC !
Bonne soirée à vous
Le 15 novembre 2024 à 18:56:33 :
Le 15 novembre 2024 à 17:13:45 :
Les musiques des deux déserts c'est pour moi les meilleures ziks du jeu.Pour moi ça restera les musiques d'Erythia
Le thème de nuit
Le 15 novembre 2024 à 19:00:42 :
Enfin jusqu'à ce que la definitive edition de X sorte et révèle que le type sous la capuche à la fin du trailer est en fait Riku
mort
Le jeu claque bien sur la OLED en tous cas, quand ce satané ciel est dégagé les couleurs sont éclatantes c'est hyper joli
Il manque juste des effets météo uniques
en redécouvrant de nouvelles zones je m'émerveille une fois de plus du concept d'Aionios, c'est pas du tout c'que j'imaginais de l'Intersection mais j'trouve quand même l'idée incroyable
genre j'étais à la plaine de la Calamité pour une quête et on peut y voir la tête de Bionis flotter au loin, ça fout les boules un peu
vraiment le joueur qui découvre la série avec cet épisode se rend pas compte de tout ça, raison pour laquelle je recommande pas de commencer par celui-ci
s'ils étaient allés plus loin avec les phénomènes d'annihilation pour défigurer les paysages c'eut été encore plus fou mais bon tant pis ça reste cool
Les tunnels d'Uraya
la musique de Kiyota
le passage dans le ventre béant de la bête avec les quelques ruines restantes de Fonsa Myma
ce majestueux et magnifique Titan, qui avait marqué tout le monde dans Xenoblade 2, réduit à l'état de vulgaire mine à exploiter
https://www.youtube.com/post/Ugkx5zYx5HemJpDa6S0GVJrqDjozwBWH9dlJ + ce qu'il ajoute Conduit/Bionis/Mechonis/Titans/Aegis/Origin/Lifehold, all emerge from the ocean (or cloud sea in 2).
The ocean as a symbol of the collective consciousness might be the most consistent imagery in the series.
Very deliberate that Rex is a diver by trade, and rather fitting that Origin is trapped inside a giant sea vortex.
As N puts it "In the current of the Eternal Flow you need not justify the means, all is swallowed up" pas con comme observation
Xenoblade
Et devinez qui est retrouvé sur la plage à la fin de ?
Toutélié !
J'ai enfin fini cette trilogie et le dlc de xeno 3. J'ai adoré alors que je suis pas trop fan de ce type de jeux, ca a été une sacrée aventure!
Alors j'ai qu'une question: Pourquoi après avoir vaincu Z les deux mondes se séparent a nouveaux? Ils devaient pas fusionner justement une fois Z vaincu? J'ai du louper un dialogue en fait, merci!
Tu as la réponse à ta question à la toute fin de Future Redeemed
l'Origine ayant été reboot après avoir détruit Z, les deux mondes sont restaurés juste avant de fusionner comme c'était prévu définitivement, créant ainsi une nouvelle Terre
et cool que tu aies kiffé alors que c'est pas ton truc à la base
c'est la PUISSANCE des Xenoblade
Les cascades de Cotte, quelle beauté
bientôt arrivé à ma zone favorite du jeu avec la mer d'Erythia : la forêt de Maktha
bientôt arrivé à ma zone favorite du jeu avec la mer d'Erythia : la forêt de Maktha
Aussi appelée la zone Etrian Odyssey
Le 20 novembre 2024 à 23:11:24 :
Ah bon, pour quelle raison ? j'ai pas fait d'Etrian Odyssey
FFVII Rebirth est le plus beau.
Aller, bonne soirée.
Seulement sur la modélisation des personnages
sinon malgré les deux générations d'écart Xenoblade 3 met une branlée à Rebeurk, j'trouve ça giga chaud d'ailleurs
Le 20 novembre 2024 à 23:14:45 :
Le 20 novembre 2024 à 23:11:24 :
Ah bon, pour quelle raison ? j'ai pas fait d'Etrian Odyssey
Ah c'est juste qu'explorer des ruines dans une grande forêt sombre et profonde c'est complètement l'ambiance Etrian Odyssey
Ah d'accord
cela dit j'ai écouté pas mal de musiques réorchestrées grâce au forçage de Nesmontou et Hidamari à l'époque elles déchiraient