Le 27 février 2022 à 08:11:45 :
Bon ou en chopé des pierres pour améliorer des armes
Puis quelque sait comment trouver un bâton magic je veux faire un mixte entre mage et samouraï
Y a un marchand qui en vend un mais c'est au nord ouest de la Map après le gros chateau et d'ailleurs tu peux contourner le château tes.pas obliger de le nettoyer
Le 27 février 2022 à 09:29:35 :
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir sur la map les zones que l'on a clean et celles qui sont encore à terminer ?
Ça me rend fou de me dire que je vais devoir retourner dans chacune une par une si je veux 100% le jeu.
"Zones" c'est-à-dire ?
Les différentes régions ou les machins genre les cavernes, catacombes, etc...que t'as pas faites parce que trop balèze pour ton niveau ?
Pour la première option aucune idée mais pour la deuxième option tu peux toujours mettres des marqueurs sur les trucs que t'as pas terminé.
Le 27 février 2022 à 09:37:53 :
Le 27 février 2022 à 09:29:35 :
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir sur la map les zones que l'on a clean et celles qui sont encore à terminer ?
Ça me rend fou de me dire que je vais devoir retourner dans chacune une par une si je veux 100% le jeu."Zones" c'est-à-dire ?
Les différentes régions ou les machins genre les cavernes, catacombes, etc...que t'as pas faites parce que trop balèze pour ton niveau ?
Pour la première option aucune idée mais pour la deuxième option tu peux toujours mettres des marqueurs sur les trucs que t'as pas terminé.
Ouais je pensais aux sortes de donjons qui finissent systématiquement par un boss, au début de ma partie y'a un endroit où je suis parti sans finir le boss, là je me retrouve sans savoir où c'était, le seum un peu.
J'avais pas pensé aux marqueurs, bien vu
Bon ben super celle qui m'a demandé de lui remettre la lettre est morte
Question le château du lion rouge c'est un boss de la quête principale ? Et je suis censé le faire à quel niveau ? Je suis 42 et je me fais atomiser comme jamais contre le double boss
Le 27 février 2022 à 09:47:13 :
Question le château du lion rouge c'est un boss de la quête principale ? Et je suis censé le faire à quel niveau ? Je suis 42 et je me fais atomiser comme jamais contre le double boss
Oui ça fait parti de la quete principal
et oui tu va te faire atomiser
Boom
l'aberration leonine mort
Le lore de godrick apparemment ce dernier est le chétif de la famille (en gros le plus faible ) et apparemment son sang divin à été dillulé et est considéré comme un vieux fou
Je vais faire une pause perso, c'est vraiment désagréable jouer avec des chutes de FPS et des bugs de texture, ça rend l'exploration pas du tout fun, surtout avec une DA comme ça et pas "cartoon" comme celle de BOTW ou les problèmes techniques ne rendent pas l'exploration nulle
En plus que je mette en low ou en élevé c'est pareil (le jeu me recommande l'élevé avec ma config), le même framerate, les mêmes chutes, le même stuttering, bref, aucun fun, je vais attendre 1 mois que tout ça soit corrigé
Je me suis bien plus amusé sur Cyberpunk à sa sortie day one qu'ER aujourd'hui.
Le 27 février 2022 à 08:32:03 :
Ah oui d'accord les OURS !
Le gros grizzli, je lui faisais quasi rien comme dégât avec ma Claymore +3
Le 27 février 2022 à 08:32:03 Ookami[-san] a écrit :
Ah oui d'accord les OURS !
https://twitter.com/ekureepu/status/1497322537507827717
https://twitter.com/ekureepu/status/1497714314890952709
C'est trop bizarre je commence à être conquis par le jeu alors que je fais que cracher dessus
Genre quand j'ai battu gofrick et que je suis arrivé à la prochaine zone ça m'a fait un truc
Bon je suis toujours pas au point de faire des pavés avec "ode à l'aventure" toutes les deux lignes comme Adopt mais franchement j'ame bien trop bizarre
Stylé Rennala j'ai cru au boss de merde au debut mais la P2 est stylé
Le 27 février 2022 à 10:34:31 adopteuncheik a écrit :
Le 27 février 2022 à 08:32:03 :
Ah oui d'accord les OURS !Le gros grizzli, je lui faisais quasi rien comme dégât avec ma Claymore +3
Le 27 février 2022 à 10:37:11 eclep a écrit :
Le 27 février 2022 à 08:32:03 Ookami[-san] a écrit :
Ah oui d'accord les OURS !https://twitter.com/ekureepu/status/1497322537507827717
https://twitter.com/ekureepu/status/1497714314890952709
Perso l'ours est apparu comme par magie derrière un écran de fumée alors que je venais de tué un ennemi random sur la map, j'ai tenté de le combattre mais rien à faire il m'a sauté dessus et one shot, je pense que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Le 27 février 2022 à 10:56:10 SchnekAndWine a écrit :
C'est trop bizarre je commence à être conquis par le jeu alors que je fais que cracher dessus
Genre quand j'ai battu gofrick et que je suis arrivé à la prochaine zone ça m'a fait un truc
Bon je suis toujours pas au point de faire des pavés avec "ode à l'aventure" toutes les deux lignes comme Adopt mais franchement j'ame bien trop bizarre
C'est normal je pense, moi aussi c'est à partir de la que le jeu est monté en puissance.
C'est normal je pense, moi aussi c'est à partir de la que le jeu est monté en puissance.
Ouais possible mais ça me donne pas envie de continuer les donjons de merde copié collé qui ressemble à des donjons généré par un ordinateur après avoir vu de vrai donjons comme Voilorage
Dans les ruines du trépas des sorcières, y a un PNJ emprisonné mais je peux rien faire, je me demande s'il y a une action spécifique à réaliser
Le 27 février 2022 à 11:09:18 adopteuncheik a écrit :
Dans les ruines du trépas des sorcières, y a un PNJ emprisonné mais je peux rien faire, je me demande s'il y a une action spécifique à réaliser
J'ai pas trouvé quoi faire avec non plus j'attends de voir si d'autres pnj m'en parlent
Le 27 février 2022 à 11:06:04 SchnekAndWine a écrit :
Ouais possible mais ça me donne pas envie de continuer les donjons de merde copié collé qui ressemble à des donjons généré par un ordinateur après avoir vu de vrai donjons comme Voilorage
T'est pas obligé de tous les faire après, c'est surtout pour XP pour pouvoir affronter les Boss plus facilement, pour moi ils sont très bien, ça reste bien mieux que le coup des sanctuaires de BotW qui se ressemblaient tous et dont près de la moitié d'entre eux étaient juste des C/C sans la moindre variation, la au moins même si ya du C/C d'assets, ya toujours quelques variations à l'intérieur pour préserver la surprise, et à ce jour je n'ai pas vu d'OW qui faisait mieux que ça en la matière, ça aurait pu être un problème si le reste du jeu n'était pas à la hauteur, mais des vrais donjons il y en a donc c'est pas un soucis pour moi.
Ça vous est arrivé d'avoir des dragons qui disparaissent ? J'en ai eu deux différents qui ont disparu juste devant moi en plein combat, je sais pas si c'est un bug ou si c'est prévu par le jeu
De ce que j'ai vu, ils disparaissent seulement quand tu les éloignes trop de l'endroit où ils sont. Heureusement ça ne leur redonne pas tout leurs points de vie.