Ouais bon il est pas compliqué enfaite sincèrement
C'est moi ou les drops sont ultra rare ?
Sur DkS j'étais toujours full titanite , la pas moyen d'améliorer mon arme j'ai 0 pierre
Le 26 février 2022 à 23:07:21 :
C'est moi ou les drops sont ultra rare ?Sur DkS j'étais toujours full titanite , la pas moyen d'améliorer mon arme j'ai 0 pierre
Y'en a littéralement à côté de l'endroit où tu sors de la zone de tuto sur une enclume
J'ai remonté tous les marécages au nord du chateau, je suis aux falaises là sortez moi de cet enfer
J'ai fait un tour au manoir d'ailleurs
Bon si quelqu'un veut farmer des petites pierres de forge y'en a dans la galerie de ahgeel c'est dans un creux dans le lac y'a une mine dans les murs y'a des trucs jaune qui brillent c'est des pierres de forge
Putain mais quel grosse merde ce boss , ses déplacements et ses attaques ont rien de logique j'ai même pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit c'est de la pure chatte.
Le 26 février 2022 à 23:17:22 :
Bon si quelqu'un veut farmer des petites pierres de forge y'en a dans la galerie de ahgeel c'est dans un creux dans le lac y'a une mine dans les murs y'a des trucs jaune qui brillent c'est des pierres de forge
Le seul problème c'est qu'ils ne respawn pas ces objets donc il faut trouver un ennemi qui drop les pierres
Le 26 février 2022 à 23:18:45 :
Putain mais quel grosse merde ce boss , ses déplacements et ses attaques ont rien de logique j'ai même pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit c'est de la pure chatte.
Lequel
Le 26 février 2022 à 23:18:57 :
Le 26 février 2022 à 23:17:22 :
Bon si quelqu'un veut farmer des petites pierres de forge y'en a dans la galerie de ahgeel c'est dans un creux dans le lac y'a une mine dans les murs y'a des trucs jaune qui brillent c'est des pierres de forgeLe seul problème c'est qu'ils ne respawn pas ces objets donc il faut trouver un ennemi qui drop les pierres
Ah merde
J'ai regardé sur le net apparemment tu peux faire péter des statutes de chez pas quoi à des géants et un autre truc mais j'ai pas plus regarder
https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/guide/384268.html
Si tu veux regarder
Le 26 février 2022 à 23:23:33 :
Le 26 février 2022 à 23:18:45 :
Putain mais quel grosse merde ce boss , ses déplacements et ses attaques ont rien de logique j'ai même pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit c'est de la pure chatte.Lequel
Un boss qui est invisible, dans une caverne mais c'est bon je viens juste de l'avoir.
Le chateau c'est absolument magistral serieux, je m'incline. Putain quel jeu...
Ceux qui sont loin dans le jeu dites moi que les autres "legacy dungeon" sont aussi géniaux.
Bon boss de la sofria fini j'ai bien aimé franchement pas trop compliqué mais assez pour être intéressant+ visuellement classe + musique stylé
Par contre la musique de la sofria est HORRIBLE
Plateau A****
Enfin drop mon premier set d'armure
Le 26 février 2022 à 23:41:56 :
Le chateau c'est absolument magistral serieux, je m'incline. Putain quel jeu...Ceux qui sont loin dans le jeu dites moi que les autres "legacy dungeon" sont aussi géniaux.
N'oublie pas d'aussi faire un passage dans les profondeurs du château
Bon ça commence à sérieusement me gonfler le délai entre l'appui sur le bouton et les coups/esquive et cie
Je me souviens plus des autres souls c'est peut être pareil mais c'est horrible si c'est voulu vla l'idée de merde
La zone le Tertre Draconique omg
Le 26 février 2022 à 23:53:23 :
Le 26 février 2022 à 23:41:56 :
Le chateau c'est absolument magistral serieux, je m'incline. Putain quel jeu...Ceux qui sont loin dans le jeu dites moi que les autres "legacy dungeon" sont aussi géniaux.
N'oublie pas d'aussi faire un passage dans les profondeurs du château
Il s'arrête jamais ce putain de jeu, j'ai vu ça en tombant dans le vide, c'est n'importe quoi
Quelqu'un a fait une carte pour le premier donjon legacy ?
Ils ont fait fort pour le sentiment de solitude
Ça fait des heures que je trace tout droit je n'ai croisé personne j'ai l'impression d'être dans les confins du bled darksoulsiens
Je suis perdu j'ai l'impression d'être le premier à mettre les pieds ici tellement c'est reclu
La galère pour avancer aussi c'est plus la plaine du début