Le Grand Lift of Dectus, c'est vraiment le BGE.
Paella, tu es Plateau d'Atlus là ?
Tu es niveau combien PaellaRiz ?
J'ai allumé ma console à 9h30 chez moi ce matin
Elle tourne encore, j'ai du faire une pause d'une heure grand maximum
Et j'ai encore envie de jouer.
Le dernier jeu qui m'avait fait ça, c'est... BOTW
Pour comparer, mes sessions max sur HFW c'est 1h30 et j'en ai marre, et je considère pourtant que c'est un bon jeu.
Le 27 février 2022 à 00:14:36 :
Le Grand Lift of Dectus, c'est vraiment le BGE.Paella, tu es Plateau d'Atlus là ?
Oui, ce que tu vois quand t'arrives
J'ai passé toute la journée à marcher tout droit, je vais pas spoil mais tout ce chemin parcouru et ces épreuves
Je suis 35
Les oiseaux qui chantent aussi. .
Pour les mecs qui ont fait le sous sol de voilorage : y’a un truc à faire avec l’énorme tête ou elle est juste la pour le lore ?
Le 26 février 2022 à 23:41:56 MadreeeMiaaa a écrit :
Le chateau c'est absolument magistral serieux, je m'incline. Putain quel jeu...Ceux qui sont loin dans le jeu dites moi que les autres "legacy dungeon" sont aussi géniaux.
Je sais pas mais franchement ça m'étonnerais, ce château est juste dingue, il est plus développé que la plupart des donjons des autres Souls.
En tout cas ce serait fou si c'était le cas.
Le 27 février 2022 à 00:15:21 :
Le dernier jeu qui m'avait fait ça, c'est... BOTWPour comparer, mes sessions max sur HFW c'est 1h30 et j'en ai marre, et je considère pourtant que c'est un bon jeu.
Il est addictif, je suis happé par les environnements plus on avance, plus ils sont impressionnants.
Je viens aussi d'arriver sur le plateau mais je suis 60+ moi. C'est immense.
Tu as vraiment tracé tout droit ? Tu vas tellement en chier.
Le 27 février 2022 à 00:15:21 :
Le dernier jeu qui m'avait fait ça, c'est... BOTWPour comparer, mes sessions max sur HFW c'est 1h30 et j'en ai marre, et je considère pourtant que c'est un bon jeu.
Première session , 6 heures de jeu et j'avais du mal à m'arrêter.
Ça ne m'est plus arrivé depuis tellement longtemps que je m'en même plus.
J'ai récupéré les objets et tué les ennemis sur ma route quand même
Mais là il y a un petit obstacle sur ma route
Le type qui cherchait sa servante a aussi disparu
Le 26 février 2022 à 23:53:23 :
Le 26 février 2022 à 23:41:56 :
Le chateau c'est absolument magistral serieux, je m'incline. Putain quel jeu...Ceux qui sont loin dans le jeu dites moi que les autres "legacy dungeon" sont aussi géniaux.
N'oublie pas d'aussi faire un passage dans les profondeurs du château
Comment on y accède ? Clé de gobelin ?
C’est moi qui suis nul où Magrit est extrêmement dur? vous êtes allé le tuer directement où vous avez fouillez autre part/xp? Il me rend fou
Le 27 février 2022 à 00:36:43 :
C’est moi qui suis nul où Magrit est extrêmement dur? vous êtes allé le tuer directement où vous avez fouillez autre part/xp? Il me rend fou
Il est pas compliqué je trouve, il a beaucoup d'attaque avec un moment d'attente ou tu peux littéralement tourner autour de lui en étant collé et il va taper dans le vide
Quand il saute pour faire une grosse attaque esquive et t'as des coups gratuit
Mais tu avais les médaillons ? Tu vas où comme ça ? Paella l'explorateur
Je voulais passer derrière le manoir au début
Ayaa j'ai battu Margit 2ème try
J'avais trop peur de lui vu comment les gens ont parlé du coup je suis allé explorer la map partout et peut être que je suis un peu overkill (lvl 28)
Je trouve la chimère léonine beaucoup plus dure
Votre avis sur la map après 48h de jeu ?
Le 27 février 2022 à 00:36:43 :
Je fouillé un peu puis je l'ai affronté. Je l'ai battu en étant niveau 17 en moins de 10 try et comme le dit un dès VDD quand il saute que ce soit dans sa p1 ou avec son marteau c'est là où il est le plus vulnérable.