Le 27 février 2022 à 19:47:26 :
Le 27 février 2022 à 19:45:04 :
Le 27 février 2022 à 19:41:36 :
Le 27 février 2022 à 19:39:57 :
Putain mais y'a même des donjons calice, ce recyclage des enfersOui ça recycle énormément mais franchement le jeu est bien, moi aussi au début ça m'ennuyait de jouer encore un souls mais continue je pense que tu vas aimer
Pour l'instant j'adore biensur mais ce recyclage infernal, après 13 ans de Souls, j'avoue que ça commence à me foutre la gerbe.
Les donjons calice quoit'as 1h de jeu. Je comprends le sentiment mais continue d'abord, là c'est normal se sont les prémices donc sautent aux yeux seulement ces aspects. (j'suis moi aussi exactement à ce stade du jeu je précise !)
Oui voilà
Au début je passais mon temps à râler de la ressemblance abusé et tout et bien que ça disparaît jamais le jeu est vraiment imposant que tu commences à oublier ça un peu et même à comprendre même si ça gonfle toujours les bruitages
Bon les clés j’aimerais manier une arme qui scale a 40 en force
Il faut que je sois à combien de force pour la manier à deux mains ??
Le 27 février 2022 à 19:48:56 :
Nan mais je rentre dans un donjon sauvage, jme dis "chouette un peu d'exploration" et c'est un putain de donjon calice
Ouaip sûr, mais ça fait office de Shrine finalement.
C'est pas plus mal de les avoir incrusté comme ça j'me dis plutôt qu'à la Bloodborne où jamais de ma vie je voulais les faire tellement j'avais l'impression d'un truc 'extérieur au jeu'.
Ayaa certains ont vu le chevalier bien vénère du côté des falaises du château de Voilorage ?
C'est pas grave honnêtement, ya toujours des variations, ya des donjons, des grottes, des catacombes, des châteaux, des mines etcccc, moi aussi je me disais ça au début mais l'ampleur du jeu est tellement énorme que ça se comprends et puis ya pleins de trucs ultra quali autour de ça donc ce n'est pas un problème.
Le 27 février 2022 à 19:51:14 :
Ayaa certains ont vu le chevalier bien vénère du côté des falaises du château de Voilorage ?
En rouge ?
Si oui c'est un mini boss réutilisé en ennemi de base mais il fait mal l'enculé
Level 35 devant Godfrey
Il M'ATOMISE
Le 27 février 2022 à 19:52:38 :
Ayaa certains ont vu le chevalier bien vénère du côté des falaises du château de Voilorage ?En rouge ?
Si oui c'est un mini boss réutilisé en ennemi de base mais il fait mal l'enculé
Oui lui
Le 27 février 2022 à 19:49:47 :
Il faut que je sois à combien de force pour la manier à deux mains ??
Je crois savoir de quel arme tu parles, une énorme épée qui fait aussi bouclier avec L2 ? Et qui te buff avec sa capcatié spéciale ?
C'est mon arme là, j'ai pu la manier à 2M à 25 de force je crois ?
Le 27 février 2022 à 19:53:55 :
Le 27 février 2022 à 19:52:38 :
Ayaa certains ont vu le chevalier bien vénère du côté des falaises du château de Voilorage ?En rouge ?
Si oui c'est un mini boss réutilisé en ennemi de base mais il fait mal l'enculéOui lui
Il fait mal oui mais go c'est possible
Franchement le monde est dingue
J'ai du mal à expliquer mais y'a tellement de mystère et cie partout et putain c'est fort d'avoir des aussi bon donjon en monde ouvert partout sur la carte
Y a que 2 geôles ?
Nan mais je rentre dans un donjon sauvage, jme dis "chouette un peu d'exploration" et c'est un putain de donjon calice
Comme dit plus haut par les VDD. J'ai eu cette impression au début aussi, quand je suis tombé sur 2 petits "donjons de merde" comme ça d'affilé, ou 3.
Mais au final ça se ressent pas vraiment sur le long terme je pense, parce que t'as tellement de surprises et de trucs inédit à côté.. je comprend même pas comment après 20h de jeu j'ai l'impression d'avoir rien vu et de me prendre des surprises tout le temps
Je veux juste explorer, H24, j'suis accroc
Je suis accroc également franchement j’ai envie que ça se termine jamais…. J’aimerais que ce jeu soit infini
Le 27 février 2022 à 19:57:20 :
Nan mais je rentre dans un donjon sauvage, jme dis "chouette un peu d'exploration" et c'est un putain de donjon caliceComme dit plus haut par les VDD. J'ai eu cette impression au début aussi, quand je suis tombé sur 2 petits "donjons de merde" comme ça d'affilé, ou 3.
Mais au final ça se ressent pas vraiment sur le long terme je pense, parce que t'as tellement de surprises et de trucs inédit à côté.. je comprend même pas comment après 20h de jeu j'ai l'impression d'avoir rien vu et de me prendre des surprises tout le temps
Jveux bien te croire mais pour l'instant ce genre de truc ça ne passe pas du tout.
Le donjon calice ça m'a choqué
Le 27 février 2022 à 19:59:19 :
Le 27 février 2022 à 19:57:20 :
Nan mais je rentre dans un donjon sauvage, jme dis "chouette un peu d'exploration" et c'est un putain de donjon caliceComme dit plus haut par les VDD. J'ai eu cette impression au début aussi, quand je suis tombé sur 2 petits "donjons de merde" comme ça d'affilé, ou 3.
Jveux bien te croire mais pour l'instant ce genre de truc ça ne passe pas du tout.
Le donjon calice ça m'a choqué
Les donjons calice sont pas ouf ouais. Par contre.. y'a une belle carotte, c'est que tu sais pas ce que tu vas avoir. Tu te dis que tu peux tomber sur une bonne arme ou une cendre qui te donne une super capacité qui changeras ta façons de jouer...
Je viens de faire le boss le plus dingue visuellement de la série
Je parle bien sûr de Rennala, d'ailleurs il y est pas censé y avoir un PNJ pour la quete de la sorciere dans cette zone ?
Le 27 février 2022 à 19:54:11 :
Il faut que je sois à combien de force pour la manier à deux mains ??Je crois savoir de quel arme tu parles, une énorme épée qui fait aussi bouclier avec L2 ? Et qui te buff avec sa capcatié spéciale ?
Celle de vent hurlant ?
L’épée qui ressemble au trône de got
Putain ça tue le château de vent hurlant
Je trouve que ça tue d'avoir des trucs comme Vent hurlant et Voilorage comme ça dans le monde ouvert
Le 27 février 2022 à 20:03:09 :
Le 27 février 2022 à 19:54:11 :
Il faut que je sois à combien de force pour la manier à deux mains ??Je crois savoir de quel arme tu parles, une énorme épée qui fait aussi bouclier avec L2 ? Et qui te buff avec sa capcatié spéciale ?
Celle de vent hurlant ?
L’épée qui ressemble au trône de got
Euhhhh je sais pas attend je vais lancer le jeu et te dire le nom x)