Peut-être ? j'me souviens pas
en plus c'est un tuto qu'on peut retrouver dans l'inventaire mais j'y avais jamais prêté attention
J'affronte en ce moment le pire boss de tout les temps, sac à PV, map de merde, peu te OS à tout moment, fuyard, balance de grosse attaque de zone.
Le 28 février 2022 à 02:18:53 :
Je me souviens d'un mec qui me dit d'utiliser "claque doigts" vers des loups vers un lac.. pas foutu de trouver ces loup...
C'est pour Blaidd non ? A part si il y'a d'autre qui en ont besoin
Bonne nouvelle je viens de trouver un moyen de récupérer les runes majeures perdues
Vraiment, le jeu me rend dingue, je suis pas foutu de me calquer sur une chemin clair et de me focaliser sur une zone. Ça y est, j’ai lavé le « plateau du prélude » (spoiler: je suis sûr que je suis passé à côté de pas mal de choses + il me reste au moins deux boss à faire dans la zone) et je commence vraiment à me demander comment c’est humainement possible de pondre un jeu aussi complet et grisant. Honnêtement je m’attendais à un Goty, je me retrouve avec un BGE en puissance qui arrive en plus à me paumer dans le bon sens du termes là où j’ai toujours su dans les jeux où aller et quoi faire, même dans un BotW qui est censé être le maître dans le genre.
Bref, en 30h de jeu, je pense que je peux enfin passer à une nouvelle zone.
Je fais une petite pause pour venir partager mon émerveillement, ce jeu est gargantuesque je suis dépassé par tout ce qu'il y a à faire, j'ai littéralement une page sur mon PC à côté où je note tout les éléments de lore, les quêtes en cours, les indices, les choses que j'ai en suspens, j'en suis à 25h de jeu et j'ai fait que le premier château (que j'ai exploré en long et en large, il est gigantesque).
Ce jeu est INCROYABLE messieurs dames, j'espère que vous vivez la même chose que moi
Le 28 février 2022 à 03:05:56 :
Je fais une petite pause pour venir partager mon émerveillement, ce jeu est gargantuesque je suis dépassé par tout ce qu'il y a à faire, j'ai littéralement une page sur mon PC à côté où je note tout les éléments de lore, les quêtes en cours, les indices, les choses que j'ai en suspens, j'en suis à 25h de jeu et j'ai fait que le premier château (que j'ai exploré en long et en large, il est gigantesque).Ce jeu est INCROYABLE messieurs dames, j'espère que vous vivez la même chose que moi
Incroyable
J'affronte en ce moment le pire boss de tout les temps, sac à PV, map de merde, peu te OS à tout moment, fuyard, balance de grosse attaque de zone.
J'ai dû affronter un boss littéralement au milieu d'un lac de pourriture... à pieds.
Quand je vois tous ces topics qui parlent de Margit, je me demande combien péteront leur manette d'ici la fin de la semaine. Tu as des boss qui spamment leurs attaques sans jamais s'arrêter et je ne sais pas si c'est moi mais je me souviens pas m'être pris d'aussi gros dégâts dans les autres jeux.
Le 28 février 2022 à 03:05:56 :
Je fais une petite pause pour venir partager mon émerveillement, ce jeu est gargantuesque je suis dépassé par tout ce qu'il y a à faire, j'ai littéralement une page sur mon PC à côté où je note tout les éléments de lore, les quêtes en cours, les indices, les choses que j'ai en suspens, j'en suis à 25h de jeu et j'ai fait que le premier château (que j'ai exploré en long et en large, il est gigantesque).Ce jeu est INCROYABLE messieurs dames, j'espère que vous vivez la même chose que moi
On le vit tous. Franchement toutes les 5 minutes je m’arrête devant une situation qui me rend zinzin tellement c’est surprenant.
Et puis visuellement sérieux… Bon par contre, la technique est degueulasse, il faut absolument bourrer les patchs c’est la grosse cata du jeu.
Le 28 février 2022 à 03:10:59 :
J'ai dû affronter un boss littéralement au milieu d'un lac de pourriture... à pieds.
Quand je vois tous ces topics qui parlent de Margit, je me demande combien péteront leur manette d'ici la fin de la semaine. Tu as des boss qui spamment leurs attaques sans jamais s'arrêter et je ne sais pas si c'est moi mais je me souviens pas m'être pris d'aussi gros dégâts dans les autres jeux.
Je me suis fait la même réflexion sur certains boss on dirait qu'ils n'ont pas de Stamina
Le jeu surprend toujours, à Caria le manoir est surprenant. Le passage avec les mains c'est un film d'horreur. et à la fin tu ne t'attends pas à retrouver l'autre fille là-bas
Par contre j'ai beau adoré le jeu je maintiens que certains en font beaucoup trop mais bon pas surpris c'est toujours pareil au sorti de gros gros jeu
Le 28 février 2022 à 03:10:59 :
Ah mais même si le jeu est extraordinaire il rend fou quand même, perso je commence à skipper certains boss pour revenir les exploser plus tard overlevel et avec l'arme au niveau max de toute façon au moment où je suis c'est pratiquement plus que des doublons.
Et Margit plus gros surcotage des souls niveau difficulté je comprends pas pourquoi certains qui jouent depuis DS1 réagissent comme ça
Putain je viens encore de découvrir une zone de fou
L’ainsel qui fait aussi parti des souterrains , un vrai labyrinthe et quand j’ai récupérer la carte me suis rendu compte que le truc est encore plus grand et pas moyen de savoir comment m’y rendre je devienne fou
Ce qui est dommage c'est que tu vas avoir des joueurs qui vont avoir peur d'affronter Margit en lisant ça, ils vont alors penser que c'est un truc de dingue et dans le tas tu en auras forcément qui se diront "Quoi ? C'est tout ?" alors qu'ils auraient pu le tenter, voir même le passer, bien avant.
Ce jeu est une merveille je viens de battre le cerf géant dans le sous-terrain et c’était absolument magistrate, la musique dégageait une telle poésie
J’ai d’ailleurs eu mon troisième trophée
hé mais le chateau de voilorage on est d'accord que c'es la plus grande zone tout souls confondu ? c'est GIGANTESQUE bordel
WTF je viens seulement de constater que l'on pouvait cracher du feu avec la torche en maintenant L2 après près de 20h de jeu
C'est super efficace contre les rats soit-dit en passant.
Le 28 février 2022 à 03:49:51 Docteur_Onch15 a écrit :
hé mais le chateau de voilorage on est d'accord que c'es la plus grande zone tout souls confondu ? c'est GIGANTESQUE bordel
La forteresse oublié dans DS2 était pas mal dans son genre, et la cathédrale des profondeurs de DS3 aussi, mais oui en dehors de ça je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs châteaux des Souls.
Y’a pas à dire les quetes dans ce jeu sont épiques
D’ailleurs y’a 2 endroits à Liurnia j’arrive pas à comprendre leur utilité
C’est sur le flan gauche de la map , y’a une petite église avec littéralement rien à l’intérieur si ce n’est une statue et un message du genre « faites confiance à l’érudition » et le deuxième c’est une cabane avec un site de grâce qui s’appelle « cabane du vengeur » mais genre elle est totalement vide la cabane donc étrange