Le 28 février 2022 à 01:32:46 :
Personne sait comment ouvrir cette foutue porte fermée dans le château de Voilorage alors ?
Laquelle ?
Personne sait comment ouvrir cette foutue porte fermée dans le château de Voilorage alors ?
Laquelle ?
Je retrouve pas ton post qui en parle
Bah justement j’ai envie d’optimiser pour jamais être trop haut level dans une zone pour ça je te demande si c’est mieux de commencer le plateau avant Caelid ou on inverse
Les deux zones sont plus ou moins du même niveau pour moi.
Radahn est impossible il me one shot je fais zéro degats
Courage champion
Tu es quel niveau et tu as quoi comme arme là ? J'espère que tu n'as pas oublié de mettre des points en vigueur mais même avec ~30 en vigueur il a des attaques qui te one shot.
Quelq’un a retrouver la servante aveugle a Liurnia ? Je l’ai vu 2 fois puis disparu
Niveau 48, j'ai 25 de vigueur et un espadon seigneurial que je ne peux pas améliorer car j'ai pas de pierre de niveau 3
Le 28 février 2022 à 01:35:27 :
Personne sait comment ouvrir cette foutue porte fermée dans le château de Voilorage alors ?Laquelle ?
Celle près du site de grace de la chambre voisine de l'ascenseur
Le 28 février 2022 à 01:42:04 :
Personne sait comment ouvrir cette foutue porte fermée dans le château de Voilorage alors ?Laquelle ?
Ah oui, on m'a explique tout à l'heure, c'est hyper tricky
Y a une salle pas loin avec des vases vivants
Faut que t'aille vers des pontons en bois et que tu longe la paroi des murs pour arriver vers une sortie en hauteur
C'est pas hyper clair j'espère que tu trouveras
Le 28 février 2022 à 01:44:40 :
Le 28 février 2022 à 01:42:04 :
Ah oui, on m'a explique tout à l'heure, c'est hyper tricky
Y a une salle pas loin avec des vases vivants
Faut que t'aille vers des pontons en bois et que tu longe la paroi des murs pour arriver vers une sortie en hauteur
C'est pas hyper clair j'espère que tu trouveras
Merci je vois exactement où c'est mais j'y avais rien trouvé
Niveau 48, j'ai 25 de vigueur et un espadon seigneurial que je ne peux pas améliorer car j'ai pas de pierre de niveau 3
J'étais à peu près du même niveau que toi quand je suis arrivé dessus mais il me semble que j'étais ~60 quand j'en suis sorti victorieux.
C'est typiquement le boss nul des souls qui a un concept qui fonctionne pas
Au contraire, je trouve que ça fonctionne bien en dehors des éventuels problèmes de caméra.
Je viens de suivre toute tes indications PaellaRiz et j’ai récupérer la moitié d’un médaillon + le pnj m’a « rejoins » si tu vois ce que je veut dire
C’est moi ou c’est encore le début d’une quête ouffissime qui va m’emmener dans une zone ultra secrète ?
Je me souviens d'un mec qui me dit d'utiliser "claque doigts" vers des loups vers un lac.. pas foutu de trouver ces loup...
Y a moyen de s'enfuir d'un boss ou pas ?
Je suis allé comme un con dans la grotte cristalline et il est bien trop fort pour moi sauf que j'y ai laissé 10k, et je peux pas les récupérer.
Mes runes sont dans la salle du boss... Je pensais qu'elles seraient rendues avant l'entrée mais même pas
Meurs collé à la porte et tu pourras les récupérer de l'extérieur. Si tu ne peux pas, tu recommences jusqu'à ce que tu puisses.
Quel open world...
Je suis subjugué
Redacted tu peut me donner quelque indications pour la quête de Ranni ? Blaidd m’a dit de le rejoindre dans la ville éternel mais du coup en allant à Sofria je ne le trouve nul part je l’ai louper ou y’a genre d’autres zones que j’ai ps encore découverte ou je le verrai ?
Le 28 février 2022 à 02:22:17 :
Y a moyen de s'enfuir d'un boss ou pas ?
Je suis allé comme un con dans la grotte cristalline et il est bien trop fort pour moi sauf que j'y ai laissé 10k, et je peux pas les récupérer.
Mes runes sont dans la salle du boss... Je pensais qu'elles seraient rendues avant l'entrée mais même pas
Le limier ? Mais il est simple pourtant tu le combat en bleu en plus dans une prison dans la zone de départ
Lui il a juste le saignement de chiant mais sinon ça passe tranquille il a pas beaucoup de vie
Je viens de découvrir par hasard la mécanique de contre-attaque avec R2 au bout de 20 heures de jeu
Redacted tu peut me donner quelque indications pour la quête de Ranni ? Blaidd m’a dit de le rejoindre dans la ville éternel mais du coup en allant à Sofria je ne le trouve nul part je l’ai louper ou y’a genre d’autres zones que j’ai ps encore découverte ou je le verrai ?
Alors il est bien là-bas, j'ai dû passer toute la zone au peigne fin et je commençais à sérieusement désespérer quand je l'ai finalement trouvé. Tu vois la zone que tu m'avais demandé comment y accéder ? Il la regarde d'en bas, juste à côté de lui tu as un spot pour faire décoller Torrent.
Je viens de découvrir par hasard la mécanique de contre-attaque avec R2 au bout de 20 heures de jeu
Tu parles de la fenêtre de tutoriel qui s'ouvre sur le "boss" du tutoriel du jeu et qu'on peut revoir à tout moment dans les options ?