Je viens d'arriver à la Siofra...
C'est trop pour un seul homme, comment est-ce possible ??????
Le 28 février 2022 à 03:12:00 :
Le 28 février 2022 à 03:05:56 :
Je fais une petite pause pour venir partager mon émerveillement, ce jeu est gargantuesque je suis dépassé par tout ce qu'il y a à faire, j'ai littéralement une page sur mon PC à côté où je note tout les éléments de lore, les quêtes en cours, les indices, les choses que j'ai en suspens, j'en suis à 25h de jeu et j'ai fait que le premier château (que j'ai exploré en long et en large, il est gigantesque).Ce jeu est INCROYABLE messieurs dames, j'espère que vous vivez la même chose que moi
On le vit tous. Franchement toutes les 5 minutes je m’arrête devant une situation qui me rend zinzin tellement c’est surprenant.
Et puis visuellement sérieux… Bon par contre, la technique est degueulasse, il faut absolument bourrer les patchs c’est la grosse cata du jeu.
Il n'a pas la richesse d'un Botw, mais pour une 1ere c'est excellent oui.
Je n'ai pas trouvé le château si grand que ça, je vais y retourner au cas où
Poh là là le lac de Liurna cette ambiance de fou, ça me fait trop penser au bois de la crucifixion de Dark Souls III
de nuit sous un ciel dégagé, avec la lune géante et les étoiles c'est hyper enchanteur
Vous me conseillez de faire Altus ou la zone rouge en premier ? Je sais pas ce qui est le plus simple
Le 28 février 2022 à 04:31:19 :
Vous me conseillez de faire Altus ou la zone rouge en premier ? Je sais pas ce qui est le plus simple
J’ai pas était au plateau encore mais d’après redacted les 2 zones sont du même level
Le 28 février 2022 à 04:31:19 :
La zone rouge à les mob les plus casses couilles du jeu. Fait là en premier
Le 27 février 2022 à 23:24:25 :
Il lache quoi godrik du coup ?
Ça hache ou un sort qui permet d'utiliser un dragon de feu
WTF vous l'aviez vu celui-là ? (il est dans la péninsule larmoyante)
https://youtu.be/PS9JqatTmFc
y a qu'a moi que ca arrive souvent de faire disparaitre mon cheval sans le vouloir car j'appuie trop fort sur L3 ?
ou parfois j'appuie fort sur L3 par reflexe pour courrir et je me retrouve en position accroupi
Ptn je viens de perdre 40 000 ruines dans cette grotte de cristal
Quelqu'un sait comment on bat le boss de cristal dans la mine au nord de l'académie ?
J'utilise une épée à deux mains et je fais 11 dégâts, le boss doit avoir à peu près 20.000 pv vu la barre de vie qui descend d'un pixel
Il faut une arme contondante ou perçante peut-être ? Ou alors il n'est sensible qu'à la magie ou la pyromancie ?
Il est sensible à la magie
[07:00:55] <Kassimleretour>
Non recevable pour les vrais joueurs.
Utiliser la magie c'est le mode easy
Le 28 février 2022 à 07:00:55 :
Je vais chercher un sort pour enchanter mon arme en magie alors
Le niveau désastreux en ligne
Le 28 février 2022 à 07:15:53 :
Le 28 février 2022 à 07:00:55 :
Je vais chercher un sort pour enchanter mon arme en magie alors
Il craint la glace et le feu entre autres
[06:42:06] <EldenScrolls>
Quelqu'un sait comment on bat le boss de cristal dans la mine au nord de l'académie ?J'utilise une épée à deux mains et je fais 11 dégâts, le boss doit avoir à peu près 20.000 pv vu la barre de vie qui descend d'un pixel
Il faut une arme contondante ou perçante peut-être ? Ou alors il n'est sensible qu'à la magie ou la pyromancie ?
Sinon, en le frappant suffisamment c'est possible de le stun, et l'attaque puissante qui suit lui enlèvera ~50% de sa vie, et j'ai eu l'impression qu'ensuite les attaques physiques lui faisaient des dégâts normaux
Putain le niveau en ligne est un desastre.
Ça fait 1h que j'essaye d'aider les gens sur le premier boss et ce n'est jamais passé une seule fois
T'as des magiciens à la con qui ont investi toutes leurs fioles en magie et qui crèvent en 30 secondes.
J'en ai marre
Personne ne sait comment on accède à la zone à l'Ouest de la Montagne des Géants ?
Le 28 février 2022 à 05:20:49 :
y a qu'a moi que ca arrive souvent de faire disparaitre mon cheval sans le vouloir car j'appuie trop fort sur L3 ?
ou parfois j'appuie fort sur L3 par reflexe pour courrir et je me retrouve en position accroupi
J'appuie très souvent accidentellement sur L3.
TROP souvent.
Le clic se déclenche facilement sur la dualsense.
J'avais pas trouvé de défaut à cette manette jusque là, en voilà un. Mais c'est parce que je suis ultra tendu quand je joue aussi.